|
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Peut importe du moment que les personnes qui habite la ville où on va faire ca prennent le temps d'organiser ca correctement ;) |
|
|
| boullette |
en fait ca em va en belgique car y a ma soeur ki habite labas
alors pour moi ce serai soit lyon soit belgique :d |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
bon les gens du sud vont souffir encore :whip: ;)
|
sans blague :rolleyes: |
|
|
| JLP |
Attendez vous deconnez la? La belgique... pk pas en hollande? :nervous:
C'est cool de penser aux sudistes. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est cool de penser aux sudistes. |
c'est à dire qu'on est pas très nombreux aussi :D
dans un sens aussi c'est sûr que "TA-FR In Concert... en Belgique" :clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
dans un sens aussi c'est sûr que "TA-FR In Concert... en Belgique" :clown: |
Ouais c'est comme JooF @ Club MAD, France :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
dans un sens aussi c'est sûr que "TA-FR In Concert... en Belgique" :clown: |
c'est ce que j'allais dire mdr |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je vote Belgique, parce que quit à aller s'éclater, autant le faire ailleur dans des contrées inconnues :D
genre je cherche pas les difficultés.. :p |
si on suis ce raisonnement je vote pour Gérone :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si on suis ce raisonnement je vote pour Gérone :haha: |
:p
Comme ça on prendra les tickets pour le Bacardi 2005 au passage :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Peut importe du moment que les personnes qui habite la ville où on va faire ca prennent le temps d'organiser ca correctement ;) |
SI vous venez sur Lyon, ne vous inquiétez pas pour çà, c'est un peu ce que j'ambitionne de faire plus tard :D
J'ai un peu l'habitude:)
Comment vous voyez çà? Qqun a déjà dit "open", OK mais plus précisement? Avec des préventes genre FNAC ou plutot bouche à oreille.
Combien de personnes à peu près vous y voyez? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:p
Comme ça on prendra les tickets pour le Bacardi 2005 au passage :toothless |
2005? oula on est deja en septembre tsé :toothless
plus serieusement, je vote evidemment pour lyon |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
SI vous venez sur Lyon, ne vous inquiétez pas pour çà, c'est un peu ce que j'ambitionne de faire plus tard :D
J'ai un peu l'habitude:)
Comment vous voyez çà? Qqun a déjà dit "open", OK mais plus précisement? Avec des préventes genre FNAC ou plutot bouche à oreille.
Combien de personnes à peu près vous y voyez? |
pour du vrai open c'est le bordel : il faut des autorisation officielles :whip: :whip: |
|
|
|
|