return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 8)
View this Thread in Original format
_greggy_
Peut importe du moment que les personnes qui habite la ville où on va faire ca prennent le temps d'organiser ca correctement ;)
boullette
en fait ca em va en belgique car y a ma soeur ki habite labas
alors pour moi ce serai soit lyon soit belgique :d
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
bon les gens du sud vont souffir encore :whip: ;)


sans blague :rolleyes:
JLP
Attendez vous deconnez la? La belgique... pk pas en hollande? :nervous:

C'est cool de penser aux sudistes.
webandyscott
quote:
Originally posted by JLP
C'est cool de penser aux sudistes.


c'est à dire qu'on est pas très nombreux aussi :D

dans un sens aussi c'est sûr que "TA-FR In Concert... en Belgique" :clown:
JLP
quote:
Originally posted by webandyscott
dans un sens aussi c'est sûr que "TA-FR In Concert... en Belgique" :clown:


Ouais c'est comme JooF @ Club MAD, France :clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by webandyscott

dans un sens aussi c'est sûr que "TA-FR In Concert... en Belgique" :clown:


c'est ce que j'allais dire mdr
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
moi je vote Belgique, parce que quit à aller s'éclater, autant le faire ailleur dans des contrées inconnues :D
genre je cherche pas les difficultés.. :p


si on suis ce raisonnement je vote pour Gérone :haha:
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
si on suis ce raisonnement je vote pour Gérone :haha:


:p

Comme ça on prendra les tickets pour le Bacardi 2005 au passage :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
Peut importe du moment que les personnes qui habite la ville où on va faire ca prennent le temps d'organiser ca correctement ;)



SI vous venez sur Lyon, ne vous inquiétez pas pour çà, c'est un peu ce que j'ambitionne de faire plus tard :D

J'ai un peu l'habitude:)

Comment vous voyez çà? Qqun a déjà dit "open", OK mais plus précisement? Avec des préventes genre FNAC ou plutot bouche à oreille.
Combien de personnes à peu près vous y voyez?

Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
:p

Comme ça on prendra les tickets pour le Bacardi 2005 au passage :toothless


2005? oula on est deja en septembre tsé :toothless

plus serieusement, je vote evidemment pour lyon
_greggy_
quote:
Originally posted by rafon3
SI vous venez sur Lyon, ne vous inquiétez pas pour çà, c'est un peu ce que j'ambitionne de faire plus tard :D

J'ai un peu l'habitude:)

Comment vous voyez çà? Qqun a déjà dit "open", OK mais plus précisement? Avec des préventes genre FNAC ou plutot bouche à oreille.
Combien de personnes à peu près vous y voyez?


pour du vrai open c'est le bordel : il faut des autorisation officielles :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement