|
Putain 10 ans !!!!
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Ca y'est je l'ai enfin recu ce vinyl que je cherchais depuis plus de dix ans maintenant..
sans doute le plus méconnus de toutes les bombes trance à ce jour...
un ptit extrait rien que pour vous : --->> BOMBASSE <<---
allez, je suis persuadé que personne ne trouvera ce que c ;)
ps: cozim t'as pas le droit de jouer sinon :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JLP |
Je te reconnais bien dans cette musique :)
10 ans...on voit un vrais passioné ;) |
|
|
| d-miurge |
| c'est tempo 150 non ? |
|
|
| stanymi |
| ca sonne très aurora borealis - milky way j'trouve. J'aime bien. |
|
|
| trancegirl79 |
| ouah j'aime bien, pas mal du tout! ca valait le coup de chercher pdt 10 ans! :gsmile: |
|
|
| FerryTayle |
Moi je sais, moi je sais, mais je ne peux pas jouer non plus....
Allé je vous aide....
S........ |
|
|
| Nightflowers |
| je ne connaissais pas mais c'est dla bombe :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
S........ |
MDR dans le sud quand tu fait S....... ou Sssssssss....... ça signifit qquechose :D ^^
Mais ne nous égarons pas, restons concentré sur le thread et la track recherchée. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Scooter - Rhapsody in E (ID rmx)
D'ou sort ce remix bordel, il n'est pas sur mon vinyl et je ne trouve pas:disbelief |
|
|
| Steve-Austin |
Un remix ou un plagia de Scooter, Rhapsody in E.
Edit, arf Transa, plus rapide que moi :D
Connaissant le Scooter, ce serait lui qui aurait fait un plagia que ça ne m'étonerait pas ... |
|
|
| d&b |
| wow meme moi j'avais reconnu scooter... (bon ok c'est pas dur je l'avais reecouter hier soir :p ) |
|
|
| DJ_TonKs |
eheh, malon le transa :)
en effet c du scooter ...
le titre original c pas rapshodie in e mais unity without words part 1
et c pressé uniquement sur le vinyl de hyper hyper (remix) du label club tools en 1994..
voila :)
ps: me demander pas de rip, c NON !! |
|
|
|
|