return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[Meeting] Innercity 2004
View this Thread in Original format
Mochu
J'me permet de recréer un thread pour qu'on y voit un peu plus clair.

Alors, la liste des personnes allant à Innercity sont-ils toujours:

- Mochu + 4 Potes
- Rafon
- Ptit_tom
- Tra
- Guiguicloclo + frere + belle soeur
- d&b
- plouf + ploufette ( ) + 2 potes
- Backfire
- ptitcalvin
- Mister NjoY
- Taa + boyfriend + collègue de boulot

Vers quel heure vous arrivez là bas ?
Ca serait cool de pouvoir se faire une bouffe tous ensemble ou se retrouver le soir pdt l'event.

Perso j'arrive vers 14h a la Central Station, histoire de visiter aussi la ville que je ne connais pas beaucoup.

Voilà, à vos replys ;)
Mister NjoY
j'arrive de l'aéroport de Schipol en début d'aprem
plouf02
Venue en voiture vers 19/20h si tt se passe bien, on bouffera un truk vite fait (Sandwich :D )

En attente des horaires de passage (je sais plus si on les avait eut avant l'annee derniere :| )
Mister NjoY
les heures de passage de chaque DJ's sera distribué à l'entrée ;)
comme d'hab quoi :D
plouf02
quote:
Originally posted by Mister NjoY
les heures de passage de chaque DJ's sera distribué à l'entrée ;)
comme d'hab quoi :D

C'est ce qu'il me semblait bien :D

Edit: site en Ligne chez Id-t
http://Innercity.id-t.com
Mister NjoY
sympa le site ! ;)
Tra
moi c ok avec guiguicloclo

on arrive a la rai pas avant 21h je crois avec la troupe qui sera parti de l airport de geneve
d&b
ouai je pense pas qu'on arrive avant 21h, à moins de sauter de l'avion en passant au dessus du rai.
arrivée : 20h25... ouai le temps de sortir de l'avion.. tickets train :whip: , train... pas avant 21h c'est sur.
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by plouf02
Venue en voiture vers 19/20h si tt se passe bien, on bouffera un truk vite fait (Sandwich :D )

tomate, salade, oeuf, thon pour moi :o
plouf02
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
tomate, salade, oeuf, thon pour moi :o


Tu demanderas à Celine :toothless

Tashita
Moi je viendrais avec plus de monde normalement ...

Une collègue célibataire, un collègue célibataire, une collègue accompagnée de son mari, mon casse-croute et p-e une autre collègue célibataire ...

:D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by plouf02
Tu demanderas à Celine :toothless

ca roule :D

quote:
Originally posted by Taa
Moi je viendrais avec plus de monde normalement ...

Une collègue célibataire, un collègue célibataire, une collègue accompagnée de son mari, mon casse-croute et p-e une autre collègue célibataire ...

:D

ah c'est bien ca, très bien :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement