return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by plouf02
il y a normalement le stand radio d'id&t par ex...


Oui c'est une très bonne id (huhu le jeu de mot)

Pour l'heure, baaaaaaa pas trop tot pour les retardataires et pas trop tard pour qu'on soit encore frais :toothless
Nightflowers
petit conseil pour votre point de rendez vous

pensez que vous etes pas les seuls a chercher un bon meeting point et les plus classiques seront surement blindés ;)
jme souviens que le meeting point suggeré par le plan l'année derniere c'etais le mega bordel :eyespop:

a mon avis il vaux mieux choisir une salle bien precise et si vous vous pointez avec un drapeau fr vous aurez plus de chances de vous trouver :p

bon courage :)
d&b
quote:


- Tra
- d&b
.
.



par contre je vais surement me perdre comme toujours. :D

autremen je peux me refaire ma super coiffure entierement bleu blanc rouge, ca pourra aider pour retrouver :p (non je ne la referai pas en fait)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Tra
pour ceux de l'avion on se retrouve je pense en salle d'embarquement?
donc en final y a qui en avion?:

- Tra
- d&b
- Mister NjoY
.


j'arrive vers 13h à Schipol ;)
d&b
quote:
Originally posted by Mister NjoY
j'arrive vers 13h à Schipol ;)


ben ceux qui viennent de Suisse, je crois qu'on arrive tous à 20h25

tient d'ailleur n'oubliez pas

quote:
Jusqu'au 14 septembre 2004, tous les vols easyJet au départ d'Amsterdam seront basés au Terminal 1 Sud. À compter du 15 septembre, les vols easyJet seront basés au Terminal 3 Ouest.
;)
plouf02
quote:
Originally posted by Nightflowers
petit conseil pour votre point de rendez vous

pensez que vous etes pas les seuls a chercher un bon meeting point et les plus classiques seront surement blindés ;)
jme souviens que le meeting point suggeré par le plan l'année derniere c'etais le mega bordel :eyespop:

a mon avis il vaux mieux choisir une salle bien precise et si vous vous pointez avec un drapeau fr vous aurez plus de chances de vous trouver :p

bon courage :)


C'est pour ca que je n'en ai pas parlé :o
L'annee derniere, a 21h yavait pas gd monde alors bon [:spamafote]
En tout cas, on rentre a 21h :o
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Nightflowers
a mon avis il vaux mieux choisir une salle bien precise et si vous vous pointez avec un drapeau fr vous aurez plus de chances de vous trouver :p

bon courage :)

ah oui tient ! Qui a un drapeau ? :D

Non mais ca devrait aller, je suis physionomiste de toute façon ;)


ps : plouf, on est pas sur HFR :o Et retire moi cet avatar tout moche :o
Tashita
quote:
Originally posted by plouf02
C'est pour ca que je n'en ai pas parlé :o
L'annee derniere, a 21h yavait pas gd monde alors bon [:spamafote]
En tout cas, on rentre a 21h :o


Ca commence pas à 19h00 ?

Bon ba tanpis pour le meeting alors, de ttes façons ya tjs des pb de GSM et pour se trouver ss s'être donné RDV qq part, c'est même pas la peine ...

On peut tt de suite oublier le meeting alors si vous partez du principe que ce sera le bordel et qu'on ne se met pas d'accord ba tanpis ... on se verra pas faut pas rêver ... :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Taa
On peut tt de suite oublier le meeting alors si vous partez du principe que ce sera le bordel et qu'on ne se met pas d'accord ba tanpis ... on se verra pas faut pas rêver ... :rolleyes:


vous avez encore largement le temps de vous mettre d'accord sur un lieu et une heure ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Nightflowers
vous avez encore largement le temps de vous mettre d'accord sur un lieu et une heure ;)


Ba je pense pas, pcq plus tot on se met d'accord, plus il y aura de gens au courant sur TA, tlm ne vient pas tt les jours sur le net ...

rafon3
- Tra
- d&b
- Rafon
.
.



Quelques précisions que ma mère (qui bosse en agence de tourisme) m'a donné:

Il faut se pointer en avance pour l'embarquement, il est précisé que l'enregistrement ferme 30mn avant le vol.
Ma mère m'a dit de s'enregistrer LE PLUS TOT POSSIBLE. Déjà pour éviter les files d'attente, et aussi et surtout parce que si l'on voyage en surbooking (en gros les compagnies vendent plus de billets que de places pour pallier aux absents), il se peut qu'il n'y ai plus de place au dernier moment, autrement dit on reste à l'aéroport.
Donc il vaut mieux se pointer 2h avant le décollage, quitte à rouiller dans l'aéroport.

Ensuite les places ne sont pas numérotées, donc si on veut on peut être à côté dans l'avion, il suffit de s'enregistrer en même temps.



Pour ce qui est du meeting au RAI, (si la configuration est la même que l'année dernière), en entrant et en continuant sur la gauche, au fond il y a des manèges, des boutiques etc.... on peut se retrouver par là-bas, il n'y avait pas trop de monde.
Pour la question de l'heure, vers 21h30-2h00 çà devrait être pas mal je pense....
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
Il faut se pointer en avance pour l'embarquement, il est précisé que l'enregistrement ferme 30mn avant le vol.


soyez-y 1h avant ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement