|
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Je ne pense pas qu'ils feront chier sinon il ne l'annoncerait pas comme ça en page d'accueil de leur site ... |
|
|
| plouf02 |
| C'est clair, et de toute maniere, je crois que ce serait un vrai bordel si jamais le jour J, cela ne s'averait pas exact ;) |
|
|
| Tashita |
Oui, c'est clair !! Je pense pas qu'il vont prendre le risque que tlm tape scandale ...
En plus c'est un peu la "honte" d'avouer que ça ne remporte pas le succès voulu, donc ils ne vont pas faire ça juste pour le plaisir ... |
|
|
| d&b |
Mail d'id&t :
| quote: | Dear #### (mon nom ;) ),
You can bring someone with you to Innercity. You don't nead a second ticket. One ticket is valid for two persons.
Kind regards!
Bas Meijer
ID&T B.V.
|
par contre il m'ont pas répondu pour l'apn :whip: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by d&b
Mail d'id&t :
par contre il m'ont pas répondu pour l'apn :whip: |
Tient file moi l'e mail, j'vais aussi leurs envoyer un pour le problème de l'APN.
Si ils recoivent plusieurs mails, peut etre qu'ils répondront ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mochu
Tient file moi l'e mail, j'vais aussi leurs envoyer un pour le problème de l'APN.
Si ils recoivent plusieurs mails, peut etre qu'ils répondront ^^ |
j'avais envoyé à [email protected][/email] et j'ai recu de [email][email protected]
voila tu sais tout :D |
|
|
| Mochu |
Ca s'approche ca s'approche.
J-5 .
Si jamais vous voulez qu'on se retrouve une fois à l'interieur au Mainstage, mon portable c'est: 06 64 28 94 49.
Voilou voilou:clown: |
|
|
| d&b |
ca veut dire quoi Sim non déclarée ?
parce que j'ai un peu ca sur mon portable (que je n'ai plus utilisé depuis 3 4 mois..)
donc pour contacter des gens ca va etre cho |
|
|
| maxxyme |
ça pourrait vouloir dire que tu es dans la merde. :happy2:
en gros ligne désactivée parce que tu ne t'en es pas servi depuis trop longtemps... |
|
|
| Tashita |
Pour être sûr de ne pas se louper on peut aussi se donner RDV qqpart à une certaine heure ...
Je suppose que certains connaissent l'innercity et qu'il y a bien des choses qui reviennent à chaque fois histoire d'avoir un point de repère .... |
|
|
| plouf02 |
heu, les portes d'entrées? :D
Sinon, ya pleins d'endroits ou on peut faire un meeting.
Juste en face de l'entree, il y a normalement le stand radio d'id&t par ex... |
|
|
| Tra |
pour ceux de l'avion on se retrouve je pense en salle d'embarquement?
donc en final y a qui en avion?:
-Tra
.
.
. |
|
|
|
|