|
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| FcUK !!! :eek: :wtf: ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| divao.com ??? |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
divao.com ??? |
Nop j'l'ai fais faire à Paris dans un magasin. |
|
|
| Tra |
samedi pour genève je vous propose plutôt de se retrouver en salle d'embarquement!
on devrait tous être tout seul donc pas trop dur à se retrouver :-)
sinon apn on peut les prendre alors? |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Tra
sinon apn on peut les prendre alors? |
Ouaip, je prend le mien et j'imprime le mail de l'organisateur si on m'ennuie à l'entrée avec. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ouaip, je prend le mien et j'imprime le mail de l'organisateur si on m'ennuie à l'entrée avec. |
tu peux m'envoyer par email [email protected] cet email aussi?
merci! |
|
|
| rafon3 |
Pour le meeting à Genève, la salle d'embarquement pourrai être une solution.
Je vous rappelle juste que :
1-Si on s'enregistre en même temps on pourra être à côté
2-Les enregistrements se font jusqu'à 18h10
3-Plus on s'y prend tôt plus le choix des places est "possible"
4-Si on s'y prend au dernier moment il se peut qu'il n'y ai plus de place :(
Donc moi comme j'y vais en train finalement je serai à l'aéroport à 16h56.
Vers quelle vous pensez y être?
Si vous me dites 18h on s'enregistre séparement et tant pis on voyagera pas à côté....:toothless |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour le meeting à Genève, la salle d'embarquement pourrai être une solution.
Je vous rappelle juste que :
1-Si on s'enregistre en même temps on pourra être à côté
2-Les enregistrements se font jusqu'à 18h10
3-Plus on s'y prend tôt plus le choix des places est "possible"
4-Si on s'y prend au dernier moment il se peut qu'il n'y ai plus de place :(
Donc moi comme j'y vais en train finalement je serai à l'aéroport à 16h56.
Vers quelle vous pensez y être?
Si vous me dites 18h on s'enregistre séparement et tant pis on voyagera pas à côté....:toothless |
moi j y serais a 17h40 je pense ou avant
je rappelle juste sur easyjet les places sont pas numérotées, on se met ou on veut |
|
|
| rafon3 |
| Donc on fait comme tu l'as dit plus alors, on s'enregistre et on se retrouve en salle d'embarquement. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc moi comme j'y vais en train finalement je serai à l'aéroport à 16h56.
Vers quelle vous pensez y être?
Si vous me dites 18h on s'enregistre séparement et tant pis on voyagera pas à côté....:toothless |
j'arrive à la meme heure en train. donc c'est surement le meme train (oui j'ai fait police en 3iem langue donc j'ai un fort esprit de déduction :clown: )
mon trajet c'est saignelégier, chaux de fonds, neuchatel, geneve airport
je suppose que l'on prendra le meme train à neuchatel nan ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'arrive à la meme heure en train. donc c'est surement le meme train (oui j'ai fait police en 3iem langue donc j'ai un fort esprit de déduction :clown: )
mon trajet c'est saignelégier, chaux de fonds, neuchatel, geneve airport
je suppose que l'on prendra le meme train à neuchatel nan ? |
Je peux pas te dire, je ne le prends que pour aller de Genève Gare à Genève Aéroport... (J'ai un TGV Lyon-Genève Gare en fait)
Mais c'est peut-être le même en effet.:)
Donc on dit qu'on s'enregistre chacun de son côté et on se rejoint en salle d'embarquement c çà?
:) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je peux pas te dire, je ne le prends que pour aller de Genève Gare à Genève Aéroport... (J'ai un TGV Lyon-Genève Gare en fait)
Mais c'est peut-être le même en effet.:)
Donc on dit qu'on s'enregistre chacun de son côté et on se rejoint en salle d'embarquement c çà?
:) |
ben si on s'apercoit avant, on est pas obligé de s'éviter pour s'enregistrer chacun de son coté non plus hein :D |
|
|
|
|