|
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-ce que j'ai bien compris???? Une place = 2 entrées????
Pourquoi ils font çà?? C'était plein l'année dernière sans ce système!!!! :conf: :conf:
C'est pas encore une rumeur ou une fausse information???
C'est vérifié?
Si oui, qui veux partager le prix de son billet avec moi :D |
si tu veux jte file le 2iem mien. |
|
|
| Tashita |
Ba c'est plus que vérifié c'est officiellement annoncé en long et en large sur http://www.id-t.com
Le principe c'est qu'ils font rentrer 2 personnes avec 1 billet.
C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils précisent d'ailleur que ceux qui on déjà acheté, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...
Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entrée et d'ailleur se demande pourquoi vu le succès des events précédent comme TIc ou encore mysteryland ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
si tu veux jte file le 2iem mien. |
Bah je veux bien oui!!!
Finalement heureusement que çà a merdé quand j'ai acheté le mien!!!:crazy: :tongue3 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Finalement heureusement que çà a merdé quand j'ai acheté le mien!!!:crazy: :tongue3 |
Je suis sur que toi, moi et Ben on est fiché en Hollande:nervous:
Rapelle toi le DVD de Tiesto:crazy: :p ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba c'est plus que vérifié c'est officiellement annoncé en long et en large sur http://www.id-t.com
Le principe c'est qu'ils font rentrer 2 personnes avec 1 billet.
C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils précisent d'ailleur que ceux qui on déjà acheté, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...
Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entrée et d'ailleur se demande pourquoi vu le succès des events précédent comme TIc ou encore mysteryland ... |
donc en fait tu te pointe à 2 avec un ticket et tu rentre si j'ai bien compris. ca va etre un pire bordel là bas.
@rafon3 tu viens tjrs en avion par Geneve ?
si c'est comme a dit Taa, on pourra arriver ensemble avc le ticket et si ils envoit un second billet, ben je pourrai te le filer à geneve ou bien te l'envoyer, au choix . |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je suis sur que toi, moi et Ben on est fiché en Hollande:nervous:
Rapelle toi le DVD de Tiesto:crazy: :p ;) |
Mdr
C'est clair y a un complot là dessous c'est sur!!!
@ d&b: oui toujours avion au départ de Genève :)
Pour ce qui est du billet, faudrai savoir si ils en envoient un 2ème ou pas... Dans tout les cas on arrive ensemble donc pas de problème!! |
|
|
| Mochu |
Je ne pense pas qu'il en envoie un second.
Un billet fait rentrer 2 personnes c'est tout.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mochu
Je ne pense pas qu'il en envoie un second.
Un billet fait rentrer 2 personnes c'est tout.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.;) |
je sais pas si sur place ca va faire simple :D |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba c'est plus que vérifié c'est officiellement annoncé en long et en large sur http://www.id-t.com
Le principe c'est qu'ils font rentrer 2 personnes avec 1 billet.
C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils précisent d'ailleur que ceux qui on déjà acheté, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...
Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entrée et d'ailleur se demande pourquoi vu le succès des events précédent comme TIc ou encore mysteryland ... |
ah bah c'est tout de suite plus clair en français :D |
|
|
| Tashita |
LOL en effet ...
Il n'est pas question d'un envoi d'un 2ème billet, mais bien de faire rentrer 2 personnes par ticket ... |
|
|
| d&b |
| bon ben on passera à 2 avec not ticket. en esperant qu'ils aient pas une envie soudaine de nous niquer :D parce que si faut s'expliquer, mon anglais est pas des meilleurs et mon hollandais est inexistant. :p |
|
|
| plouf02 |
| Bon bah, avec 4 Tickets, on va pouvoir inviter du monde :huit: |
|
|
|
|