return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by rafon3
Est-ce que j'ai bien compris???? Une place = 2 entrées????
Pourquoi ils font çà?? C'était plein l'année dernière sans ce système!!!! :conf: :conf:

C'est pas encore une rumeur ou une fausse information???
C'est vérifié?
Si oui, qui veux partager le prix de son billet avec moi :D


si tu veux jte file le 2iem mien.
Tashita
Ba c'est plus que vérifié c'est officiellement annoncé en long et en large sur http://www.id-t.com

Le principe c'est qu'ils font rentrer 2 personnes avec 1 billet.

C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils précisent d'ailleur que ceux qui on déjà acheté, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...

Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entrée et d'ailleur se demande pourquoi vu le succès des events précédent comme TIc ou encore mysteryland ...
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
si tu veux jte file le 2iem mien.



Bah je veux bien oui!!!
Finalement heureusement que çà a merdé quand j'ai acheté le mien!!!:crazy: :tongue3
Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
Finalement heureusement que çà a merdé quand j'ai acheté le mien!!!:crazy: :tongue3


Je suis sur que toi, moi et Ben on est fiché en Hollande:nervous:

Rapelle toi le DVD de Tiesto:crazy: :p ;)
d&b
quote:
Originally posted by Taa
Ba c'est plus que vérifié c'est officiellement annoncé en long et en large sur http://www.id-t.com

Le principe c'est qu'ils font rentrer 2 personnes avec 1 billet.

C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils précisent d'ailleur que ceux qui on déjà acheté, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...

Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entrée et d'ailleur se demande pourquoi vu le succès des events précédent comme TIc ou encore mysteryland ...


donc en fait tu te pointe à 2 avec un ticket et tu rentre si j'ai bien compris. ca va etre un pire bordel là bas.

@rafon3 tu viens tjrs en avion par Geneve ?
si c'est comme a dit Taa, on pourra arriver ensemble avc le ticket et si ils envoit un second billet, ben je pourrai te le filer à geneve ou bien te l'envoyer, au choix .
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je suis sur que toi, moi et Ben on est fiché en Hollande:nervous:

Rapelle toi le DVD de Tiesto:crazy: :p ;)


Mdr

C'est clair y a un complot là dessous c'est sur!!!

@ d&b: oui toujours avion au départ de Genève :)
Pour ce qui est du billet, faudrai savoir si ils en envoient un 2ème ou pas... Dans tout les cas on arrive ensemble donc pas de problème!!
Mochu
Je ne pense pas qu'il en envoie un second.
Un billet fait rentrer 2 personnes c'est tout.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.;)
d&b
quote:
Originally posted by Mochu
Je ne pense pas qu'il en envoie un second.
Un billet fait rentrer 2 personnes c'est tout.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.;)


je sais pas si sur place ca va faire simple :D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Taa
Ba c'est plus que vérifié c'est officiellement annoncé en long et en large sur http://www.id-t.com

Le principe c'est qu'ils font rentrer 2 personnes avec 1 billet.

C'est valable sur tous les billets (peu importe le point de vente) et ils précisent d'ailleur que ceux qui on déjà acheté, par exemple, 2 billets devraient les partager avec 2 autres personnes pcq ceux-ci ne sont pas remboursables ...

Pourquoi ? Ils expliquent tout simplement qu'ils n'ont pas assez vendu d'entrée et d'ailleur se demande pourquoi vu le succès des events précédent comme TIc ou encore mysteryland ...

ah bah c'est tout de suite plus clair en français :D
Tashita
LOL en effet ...

Il n'est pas question d'un envoi d'un 2ème billet, mais bien de faire rentrer 2 personnes par ticket ...

d&b
bon ben on passera à 2 avec not ticket. en esperant qu'ils aient pas une envie soudaine de nous niquer :D parce que si faut s'expliquer, mon anglais est pas des meilleurs et mon hollandais est inexistant. :p
plouf02
Bon bah, avec 4 Tickets, on va pouvoir inviter du monde :huit:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement