|
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
moi je dis que c'est pas vrai, encore un ptit malin (un peu lourd à force)...:o
avec la vieille faute d'ortographe en plus...:rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
ah oui, vite, le tapis rouge... pardonnez nous monseigneur guetta
et même si c'était lui... sous prétexte qu'il a vendu des disques on ne devrait pas lui dire ce qu'on pense ? en plus ça n'était pas une critique de sa musique (libre à lui, et si j'avais l'occasion de le voir live ça serait avec plaisir), mais de sa façon de faire: la tranSe, les djs transe ça suxx... mais si pour quelques ronds je peux participer à un gros event dance, à coté de gros noms, alors vive id&t...
peut-être que c'est un mauvais raisonnement, mais c'est ce que j'ai ressenti.. et je vosi pas pourquoi on changerait l'accueil... |
exactement ce que je pense aussi!
je ne critique en aucun cas sa musique, d'ailleurs d'apres pas mal de monde ici son set d'Innercity était pas mal...
Mais je critique juste les mots qu'il a eu sur la tranCe...
Je ne vois pas pourquoi on devrait être particulièrement ouvert à lui et lui dérouler le tapis rouge après les propos qu'il a tenu...
Après y'a peut être eu malentendu et on peut en discuter, mais c'est ce que j'ai ressenti sur le coup, et apparemment je ne suis pas le seul... |
|
|
| Tashita |
Que ce soit lui ou pas, vous donnez une sale image des fans de trance là !!!
Punaise, sous prétexte qu'il aime pas la trance vous faites chier, mais vous devez passer votre vie à faire chier votre entourage alors, vu le peu de fan de trance en France ...
De ttes façons, attaquer qqun pour une faute d'ortho, c dja un peu bas, pcq à mon avis on en fait tous (ouai moi plus que les autres, je sais MDR) ...
Je suis très déçue de vos réactions ... Je ne suis pas forcement fan de David, mais comme l'a souligné d&b, c'est une PERSONNE (apparement certains ont oublié le côté humain) très sympatique et qui a vraiment mis une super ambience sur son floor ...
Si PVD avait débarqué ici même, en faisant une faute d'ortho, personne ne l'aurait emmerdé ...
Je sais que vous en avez marre de devoir soulever des montagnes et faire des km pour entendre de la trance, mais aucun DJ House n'est personnellement responsable de cette situation... David est un artiste, qui a du succes pcq ce qu'il fait, il le fait bien, même si vous ça vous sort par le Q ...
En résumé, canular ou pas, vous réagissez (pour certains) comme des gars musicalement racistes !!! JOLI belle ouverture d'esprit !!!
Je pense que si ce n'est pas une blague, vous devriez prendre la balle au bon pour lui faire découvrir et p-e même aimer la trance ... qui tente rien n'a rien, et c'est une occaz en or pour développer fortement la trance en france, vu l'impact que David a sur les clubbers français ...
Mais bon vu l'accueil, on est plutot mal parti ...
Maintenant, wait and see ...
PS: Si certains propos désagréables vis à vis de la trance ont été tenus par lui même, c'est justement le moment de mettre les choses au clair en DISCUTANT !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
ah oui, vite, le tapis rouge... pardonnez nous monseigneur guetta
et même si c'était lui... sous prétexte qu'il a vendu des disques on ne devrait pas lui dire ce qu'on pense ? en plus ça n'était pas une critique de sa musique (libre à lui, et si j'avais l'occasion de le voir live ça serait avec plaisir), mais de sa façon de faire: la tranSe, les djs transe ça suxx... mais si pour quelques ronds je peux participer à un gros event dance, à coté de gros noms, alors vive id&t...
peut-être que c'est un mauvais raisonnement, mais c'est ce que j'ai ressenti.. et je vosi pas pourquoi on changerait l'accueil... |
je parle pas de tapis rouge mais l'envoyer chier je trouve pas ca correct non plus et si on pouvais discutter de la trance avec lui savoir le fond de sa pensée etc je trouve que c'est un plus |
|
|
| benjamin |
nan mais franchement faut arreter, le mec il a dit "détester la trance", et juste au moment où on parle de lui, il s'inscrit sur tranceaddict.com, je trouve ça un peu louche moi :rolleyes:
si c'est lui, qu'il le prouve, mais j'y crois pas trop... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by benjamin
nan mais franchement faut arreter, le mec il a dit "détester la trance", et juste au moment où on parle de lui, il s'inscrit sur tranceaddict.com, je trouve ça un peu louche moi :rolleyes:
si c'est lui, qu'il le prouve, mais j'y crois pas trop... |
Reste à prouver qu'il n'aime pas la trance ... Reste à prouvé que c'est vraiment lui ... Je pense que Ferry Tayle a certaines infos, qui vont nous éclairer ... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Reste à prouver qu'il n'aime pas la trance ... Reste à prouvé que c'est vraiment lui ... Je pense que Ferry Tayle a certaines infos, qui vont nous éclairer ... |
:conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
Reste à prouver qu'il n'aime pas la trance ... Reste à prouvé que c'est vraiment lui ... Je pense que Ferry Tayle a certaines infos, qui vont nous éclairer ... |
;)
dans deux ou trois jours on va voir un thread Everest + David Guetta @ Colysée, Strasbourg 26-02-2005 :D |
|
|
| Tashita |
MDR, la question n'est pas là, mais on causait justement sur msn de ça, et apparement il connait certaines choses ... Mais je vais le laisser prendre la parole, Ferry, FERRYYYYYYYYY me laisse pas tte seule :nervous:
MDR :toothless |
|
|
| FerryTayle |
Je suis scandalisé par se que je viens de lire les 3 dernières pages...
Franchement vous vous prenez pour qui ??? Oh les gars, redescendez un peu sur Terre là !!!
J'ai eu la chance de pouvoir joué aved David, et je peux vous dire, que là aussi BCP BCP de DJs pourrait prendre exemple sur lui !!!!
Car c'est quelqu'un de très réaliste, très Terre à Terre et super sympa. Il est loin, très loin d'avoir la grosse tête.
Je suis désolé, mais David Guetta est quand même une icone de la House dans le monde entier
Et il aime aussi la Trance !! Ne relatez pas des interviews de journalistes. Faut bien faire vendre !!
Je suis déjà super content qu'ID&T a fait appel à lui. C'est un grand pas pour le monde de la musique électronique française.
Alors arrétez vos délire, ce mec est trop bon aux platines. Après qu'on aime ou pas c'est prods, c'est autre chose !!!
Je serais plus à critiquer Bennassi qui fait de la merde et mixe comme une merde !!!!!!! Aucune originalité
Guetta, ca fait des années qu'il est dans la scène, il a galleré dans la house comme nous nous galerons pour amener la Trance en France.
Il y est arrivé car il a tjrs cru en ce qu'il faisait et des gens qui n'étaient pas forcément du milieu l'ont aidé et on cru en ce qu'il faisait.
Il n'a plus besoin aujourd'hui de se faire de la tune. Il est blindé, c'est comme Tiësto.
Alors au lieu de le descendre, vous ferrez mieux de le respecter, car il a réussi lui, nous non !!!!!
Et je rejoins Taa sur ce qu'elle a écrit !!!!
Un peu plus d'ouverture fera avançé les choses.... Si vous restez fermer....vous continuerez à pleurer pour les kilomètres à faire pour aller voir un event Trance !!!!!
CQFD |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je suis scandalisé par se que je viens de lire les 3 dernières pages...
Franchement vous vous prenez pour qui ??? Oh les gars, redescendez un peu sur Terre là !!!
J'ai eu la chance de pouvoir joué aved David, et je peux vous dire, que là aussi BCP BCP de DJs pourrait prendre exemple sur lui !!!!
Car c'est quelqu'un de très réaliste, très Terre à Terre et super sympa. Il est loin, très loin d'avoir la grosse tête.
Je suis désolé, mais David Guetta est quand même une icone de la House dans le monde entier
Et il aime aussi la Trance !! Ne relatez pas des interviews de journalistes. Faut bien faire vendre !!
Je suis déjà super content qu'ID&T a fait appel à lui. C'est un grand pas pour le monde de la musique électronique française.
Alors arrétez vos délire, ce mec est trop bon aux platines. Après qu'on aime ou pas c'est prods, c'est autre chose !!!
Je serais plus à critiquer Bennassi qui fait de la merde et mixe comme une merde !!!!!!! Aucune originalité
Guetta, ca fait des années qu'il est dans la scène, il a galleré dans la house comme nous nous galerons pour amener la Trance en France.
Il y est arrivé car il a tjrs cru en ce qu'il faisait et des gens qui n'étaient pas forcément du milieu l'ont aidé et on cru en ce qu'il faisait.
Il n'a plus besoin aujourd'hui de se faire de la tune. Il est blindé, c'est comme Tiësto.
Alors au lieu de le descendre, vous ferrez mieux de le respecter, car il a réussi lui, nous non !!!!!
Et je rejoins Taa sur ce qu'elle a écrit !!!!
Un peu plus d'ouverture fera avançé les choses.... Si vous restez fermer....vous continuerez à pleurer pour les kilomètres à faire pour aller voir un event Trance !!!!!
CQFD |
Personne a dit que c'était un mauvais Dj , si? :conf:
Faut pas oublier que c'est un forum avant tout , chacun à le droit d'émettre la critique qu'il veut , qu'elle soit bonne ou non...
Si c'est vraiment lui , alors oui , c'est sur que cet un mauvais accueil , et je pense que tout le monde s'en excusera ... à lui de faire signe et de vraiment nous dire ce qu'il pense de la trance . (Parce que l'argument du magasine qui veut se faire vendre ca marche pas terrible , c'était lors d'un chat public où il a dit clairement 'Je deteste leur musique' en parlant de Sasha , Tiesto , Digweed...) ;) |
|
|
| Tashita |
Critiquer est une chose, mais se foutre de la gueule de qqun à 50 en est une autre ....
Enfin soit, personnellement, je m'en fou que les gens le critiquent lui pcq ils n'aiment sa musique, mais on peut critiquer qqun ou ce qu'il fait en restant respectueux .... :rolleyes:
Je vous jure j'ai l'impression de me retrouver dans la cours de mon école et d'entendre mes élèves "punk" s'acharner sur les "wesh", yen a pour tous les goûts non ? |
|
|
|
|