|
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
enoooOOOooorme ! :haha: ;)
pareil pour le "ejac", c'est une faute de frappe ? :toothless
ca me donne envie d'y aller l'année prochaine ça, Innercity on n'est jamais décus. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
enoooOOOooorme ! :haha: ;)
pareil pour le "ejac", c'est une faute de frappe ? :toothless
ca me donne envie d'y aller l'année prochaine ça, Innercity on n'est jamais décus. |
nan le ejac c'est pas une faute de frappe, mais ca veut bien dire ejecté :D
c'est juste qu'avec des potes on a tjrs dit ejac (c plus court :D (genre les phrase ca donnait un peu. "y'a l'hid L B qui m'a ejac, c'etait sa p" (y'a l'hideux personnage là bas qui m'a ejecté, c'etait sa place) un sms oral quoi. sauf que là des fois personnes se comprenaient :p) et c un reflex de l'ecrire comme ca.
autremant j'ai fait une 40ene de photo et 20 video environ.
je posterai certaines video paske y'en a qui sont pas trop mal. sauf le son bien sur qui est proche du surnaturel. bbrbrkkkpprrrrr....
edit photo genre ca
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=imgp01812js.jpg
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=imgp01960wl.jpg |
|
|
| Rivera |
T'as pas eu de probleme pour rentrer avec ton appareil !!
Simpa les reviews sinon, ça a dû etre un peu galere quand meme ton histoire de transport.
J'étais sûr que Marco V allait bien donner. |
|
|
| Tra |
je viens de rentrer
à demain pour le feedback! :-) |
|
|
| rafon3 |
MDR D&B!!!!!!!!!!!!
@PEZ : par rapport à l'année dernière je sais pas trop.
Je connaissais pas mal de ta, cette année je découvrai un peu
Y avait beaucoup de grosses pointures, cette année moins mais çà déchire autant
Peut-être qu'il y avait plus de monde cette année, ou je me souviens mal
Bref je sais pas trop, une chose est sùre c'est vraiment un event énorme, et ne pas se taper la route avant c'est carrément mieux :D |
|
|
| Mister NjoY |
voilà pour les photos => ICI
En bonnus quelques tofs d'Amsterdam LA
Elles ne proviennent pas d'un APN hein ! mais de mon ch'tit mobile !
Sinon d'autres LA
et ICI aussi |
|
|
| stanymi |
d&b trop fort. :stongue: :stongue: :stongue:
j'suis vert vous m'avez devancé pour le "ejac". :p
Sérieux, j'ai jamais vu une galère pareille, on en a eu des galères nous aussi mais à ce point là...lol...JAMAIS ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sérieux, j'ai jamais vu une galère pareille, on en a eu des galères nous aussi mais à ce point là...lol...JAMAIS ! |
clair que c'est du haut niveau, on joue pas dans la même catégorie nous :haha: |
|
|
| Nightflowers |
pfouohlala d&b, mais comment t'as survécu ?
ptain jme serais chier dessus moi :haha:
rien que la premiere erreur de train je suis deja ptdr :stongue:
j'imagine bien la panique :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
voilà pour les photos => ICI
En bonnus quelques tofs d'Amsterdam LA
Elles ne proviennent pas d'un APN hein ! mais de mon ch'tit mobile !
Sinon d'autres LA
et ICI aussi |
arf j'viens de me rendre compte que mes photos ne s'affiche pas ! :rolleyes:
je viens de mettre quelques vidéos toujours par mon mobile
=> LA |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
arf j'viens de me rendre compte que mes photos ne s'affiche pas ! :rolleyes: |
Surtout que t'as enregistré ça au format MSIE... :rolleyes:
Enfin moi j'en vois des images en tout cas (mais faut avoir MSIE sous la main quoi :p) |
|
|
|
|