|
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ciel m'aurait on trahi ?!!
y'a anguille sous vide, je vais mener une enquete.
mais bon normalement j'aurai une raie violette dans les cheveux ou des couettes violettes. (ou rien..)
pi bon je serai ptètre avec rafon & cie si je les perd pas au bout de 5 mins :D |
|
|
| plouf02 |
| Dur dur de se faire un planning , surtout avec Backfire :D |
|
|
| d&b |
pour ceux qui aurait pas envie de se taper le pdf :whip:
Main – Lucky Number 7 Casion (Parkhal Zaal 8)
21:00 Marcus & Faro
22:00 Lucien Foort
23:50 Erick Morillo
01:45 Marco V
03:30 Ferry Corsten
05:15 Billy Nasty
Release Yourself – Circus (Zuidhal Zaal 2)
21:00 Tom de Neef
23:00 Carl Kennedy
00:30 Josh Wink
02:30 Roger Sanchez / Lisa Pure
Q-Dance – Luxor (Hollandhal Zaal 11)
21:00 DJ Ghost
22:30 Yves de Ruyter
00:00 Mark EG
01:00 The Prophet
02:15 DHHD (live)
02:45 Dana
04:00 Alpha Twins
05:00 Technoboy
06:00 Promo
Reactor – Techno Inn (Randstadhal Zaal 9)
21:00 Vin-ill
23:15 Monika Kruse
01:00 Michel de Hey
04:30 Carlos Rios & Vincent de Wit (live)
05 :15 Chris Liebing
Yooshi – Cigar Club (Europa Foyer 1)
21 :00 Redanka
23 :00 Nic Fanciulli
01 :00 Max Graham
03 :00 Deep Dish
MGM Grand Trance – Trance (Deltahal Zaal 10)
21 :00 Jochen Miller
23 :00 Tall Paul
00 :45 Gabriel & Dresden
02 :30 Rank 1
04 :00 Blank & Jones
05 :30 Cor Fijneman
Ex Porn Star – Paradise (Holland Restaurant)
21 :00 Zubrovka
23 :00 Randy G Blomstar
00 :30 Johny Kelvin
01:00 Brian S
02:30 David Guetta
04:15 Real El Canario
05:45 Wiebthroat
4N Cashman (Westhal Zaal 3)
21:00 Cristian Aron
22:30 Wix
00:00 D-Rashid / Madskillz ft. Adrei Russo
01:30 Real El Canario
03:00 Chuckie
04:30 Jeremaine S
05:30 Partysquad
pour moi faudra que je fasse le tri là dedant
21:00 Jochen Miller
21:00 DJ Ghost
j'hésite un peu entre les 2, mais si je vais voir ghost je perdrai à coup sur les TA :D
22:30 Yves de Ruyter
23:50 Erick Morillo
00:45 Gabriel & Dresden
01:00 Max Graham
font chier d'etre en meme temps ceux là :p
01:45 Marco V
lui c'est clair et net je vais le voir
02:30 Roger Sanchez / Lisa Pure
02:30 David Guetta
j'irais surement faire un tour voir guetta vers la fin de son set.
03:00 Deep Dish
déja vu un peu mais bon hein c'est deep dish :D enfin bon j'ai le temps ils font 4h.
03:30 Ferry Corsten
lui non plus je le rate pas
05:15 Billy Nasty
05:15 Chris Liebing
05:30 Cor Fijneman
je sais pas trop comment finir la soirée, on verra si j'ai envie de finir violemment avec Nasty ou Liebing ou en plus tranquille avec Fijneman. et puis si jamais y'a encore Deep dish :p
par contre elle est passée ou Miss Kittin ? :conf: |
|
|
| Tashita |
Ouai je voulais faire de l'humour ROOOOOOOOOOO
Bon alors tjs pas de point de meeting ni d'heure ? |
|
|
| Mochu |
D'un côté dehors ca caillera surement beaucoup, donc si faut attendre 3/4 d'heure --> :nervous:
Ptete qu'il vaudrait mieux se faire un meeting inside.
Style à une buvette ou truc du genre. |
|
|
| rafon3 |
| Si c'est comme l'année dernière, dans le hall d'accueil, après la fouille, en face il y a un guichet où acheter les tickets boissons et sur la gauche il y a un stand où ils vendent les produits dérivés genre t-shirts, on s'était retrouvés là nous. |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre elle est passée ou Miss Kittin ? :conf: |
tu l'as oublié dans ton listing :
01:00-02:45 : Michel de Hey
02:45-04:30 : Miss Kittin
04:30-05:15 : Carlos Rios (live)
05:15-the end : Chris Liebing |
|
|
| Defcon_7 |
Bon bein les gars je serai de la partie aussi:D
Alors rdv au RAI:) |
|
|
| Evilelmo |
Salut! J'ai pas de billet. Est-ce que qqn reste une place et il veut partager son billet pour Innercity?
Merci d'avance. :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon bein les gars je serai de la partie aussi:D
Alors rdv au RAI:) |
Si on s'y retrouve ... pcq on s'est tjs pas mis d'accord pour un point de RDV à une certaine heure :rolleyes: |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Taa
Si on s'y retrouve ... pcq on s'est tjs pas mis d'accord pour un point de RDV à une certaine heure :rolleyes: |
bah entre 21h et 22h30 y'a pas grand chose de très intéressant (amha :o). Disons qu'on pourrait se faire le meeting entre 21h30 et 22h00. Après le lieu je sais pas, y'a eu des propositions de faites un peu plus haut.
Taa on te laisse juge :D De toutes façon on arrivera sûrement pas à satisfaire tout le monde. |
|
|
| Mochu |
Voici mon t shirt :p
Recto:

Verso:
 |
|
|
|
|