|
[Meeting] Innercity 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Perso à l'interieur j'aurai un T shirt Manche longue noir:
Sur le devant : " INNERCITY 2004 "
Sur le dos: en gros le logo Innercity et inscrit en dessous : " TRANCE ADDICT - FRANCE "
Voilou ;)
Sinon on arrive mes potes et moi a 13h40 à la Central Station histoire visiter un peu la ville.
Et on y sera dès 21h |
|
|
| Tashita |
Put1 je sais, je vais brandir une baguette et me mettre un maroille autour du cou histoire de me faire repérée :D
Vive la France :toothless
Accessoirement j'aurais un paquet de frite dans l'autre main :stongue: |
|
|
| BaCkFiRe |
thx Mochu :)
Bon pas terrible ces horaires de passage, la plupart de ceux que je veux voir passent à la même heure :( |
|
|
| plouf02 |
Taa> comme marqué sur le timetable, 21h ;)
En tout cas, moi, sur :
G&D
Marco V
Dana
B&J ( a voir :o )
Chris Liebing
Apres, faut voir pour avt :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Put1 je sais, je vais brandir une baguette et me mettre un maroille autour du cou histoire de me faire repérée :D |
C'est quoi un maroille ? :)
C'est un truc belge ? :p
Parce que dans google on trouve, flamiche au maroille, rôti au maroille, tarte au maroille :stongue:
donc ça doit être un truc à manger :D
sinon ça parle de Jean Maroille mais ça doit pas être la même chose :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est quoi un maroille ? :)
C'est un truc belge ? :p
Parce que dans google on trouve, flamiche au maroille, rôti au maroille, tarte au maroille :stongue:
donc ça doit être un truc à manger :D
sinon ça parle de Jean Maroille mais ça doit pas être la même chose :toothless |
Fromage
Edit: qui pue :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by plouf02
Fromage
Edit: qui pue :D |
Ahh... ok :p
ça doit être chic alors pour faire tout Innercity avec ça au cou :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ahh... ok :p
ça doit être chic alors pour faire tout Innercity avec ça au cou :toothless |
et puis des frites au fromage ca a un certain style :haha: |
|
|
| d&b |
j'arrive à l'arret Geneve Aeroport à 16h56 donc je devrais presque avoir le temps de trouver l'aeroport (dans lequel je serai) et de pouvoir m'enregistrer assez tot.
mais on peu essayer de se retrouver avant l'enregistrement.
autrement pour me retrouver dans innercity c'est simple, je serai habillé en Beegees
:D
par contre j'aime les time table en pdf de 12mo :whip: :whip: |
|
|
| Romain |
| quote: | | Originally posted by d&b autrement pour me retrouver dans innercity c'est simple, je serai habillé en Beegees |
t'as raté ton effet là... démasque. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
t'as raté ton effet là... démasque. |
Eh ouais ;)
Faut toujours vérifier quel va être la couleur du message que tu vas poster :D |
|
|
|
|