|
[Meeting] Innercity 2004
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
J'me permet de recréer un thread pour qu'on y voit un peu plus clair.
Alors, la liste des personnes allant à Innercity sont-ils toujours:
- Mochu + 4 Potes
- Rafon
- Ptit_tom
- Tra
- Guiguicloclo + frere + belle soeur
- d&b
- plouf + ploufette ( ) + 2 potes
- Backfire
- ptitcalvin
- Mister NjoY
- Taa + boyfriend + collègue de boulot
Vers quel heure vous arrivez là bas ?
Ca serait cool de pouvoir se faire une bouffe tous ensemble ou se retrouver le soir pdt l'event.
Perso j'arrive vers 14h a la Central Station, histoire de visiter aussi la ville que je ne connais pas beaucoup.
Voilà, à vos replys ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| j'arrive de l'aéroport de Schipol en début d'aprem |
|
|
| plouf02 |
Venue en voiture vers 19/20h si tt se passe bien, on bouffera un truk vite fait (Sandwich :D )
En attente des horaires de passage (je sais plus si on les avait eut avant l'annee derniere :| ) |
|
|
| Mister NjoY |
les heures de passage de chaque DJ's sera distribué à l'entrée ;)
comme d'hab quoi :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
les heures de passage de chaque DJ's sera distribué à l'entrée ;)
comme d'hab quoi :D |
C'est ce qu'il me semblait bien :D
Edit: site en Ligne chez Id-t
http://Innercity.id-t.com |
|
|
| Mister NjoY |
| sympa le site ! ;) |
|
|
| Tra |
moi c ok avec guiguicloclo
on arrive a la rai pas avant 21h je crois avec la troupe qui sera parti de l airport de geneve |
|
|
| d&b |
ouai je pense pas qu'on arrive avant 21h, à moins de sauter de l'avion en passant au dessus du rai.
arrivée : 20h25... ouai le temps de sortir de l'avion.. tickets train :whip: , train... pas avant 21h c'est sur. |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by plouf02
Venue en voiture vers 19/20h si tt se passe bien, on bouffera un truk vite fait (Sandwich :D )
|
tomate, salade, oeuf, thon pour moi :o |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
tomate, salade, oeuf, thon pour moi :o |
Tu demanderas à Celine :toothless |
|
|
| Tashita |
Moi je viendrais avec plus de monde normalement ...
Une collègue célibataire, un collègue célibataire, une collègue accompagnée de son mari, mon casse-croute et p-e une autre collègue célibataire ...
:D |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by plouf02
Tu demanderas à Celine :toothless |
ca roule :D
| quote: | Originally posted by Taa
Moi je viendrais avec plus de monde normalement ...
Une collègue célibataire, un collègue célibataire, une collègue accompagnée de son mari, mon casse-croute et p-e une autre collègue célibataire ...
:D |
ah c'est bien ca, très bien :D |
|
|
|
|