return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Marco V in.... Paris (pg. 11)
View this Thread in Original format
webandyscott
Arf vraiment nul ça :(

Je fais confiance à Armin tonight pour ne pas nous jouer house...
stanymi
Seuls points positifs :

*la rencontre de qq Ta supplémentaires et sympa de surcroît.
*ca :

Encore un truc à signaler..J'voudrais passer un gros copup de boule aux gérants de cette boite merdique qui nous autorise pas à prendre des photos :conf: :conf: Vraiment les parisiens sont vraiment trop cons...

Bon enfin j'en ai pris quelques-une en fourbasse quoi :D

http://taxi.a.schibiness.free.fr/marco_v_queen
Adria75
quote:
Adrian Flor ?
FPTF !!!!

Qu'est-ce que tu vas nous inventer comme excuse ???

je vous l'avais dis qu'on se croiserait pas. je l'avais marquer dans les posts précedent, vu que c'est la guerre. et puis j'avais fais pas de ce que je pensais vu que votre meeting c'était en vous ... et que vu la facon dont on m'a craché dessus, je doute que l'on aurait pu discuter. vu en plus les réactions ... comme

quote:
Vraiment les parisiens sont vraiment trop cons...

et abuses pas! tu crois qu'a rouen, c'est mieux?
stanymi
quote:
Originally posted by Adria75
je vous l'avais dis qu'on se croiserait pas. je l'avais marquer dans les posts précedent, vu que c'est la guerre

mais arrête un peu de faire ton calimero...y a plus de guerre... :rolleyes:

quote:
et abuses pas! tu crois qu'a rouen, c'est mieux?

euh... à Rouen on nous laisse prendre des photos ds les boites.
Romain
quote:
je vous l'avais dis qu'on se croiserait pas. je l'avais marquer dans les posts précedent, vu que c'est la guerre. et puis j'avais fais pas de ce que je pensais vu que votre meeting c'était en vous ... et que vu la facon dont on m'a craché dessus, je doute que l'on aurait pu discuter. vu en plus les réactions

ah bon c'est la guerre :conf:
y'a plus que toi qui est en guerre je crois.. faut savoir passer à autre chose.
Mochu
2heures de set
30 minutes de TekHouse, 1heure de Trance 30 minutes House.

Quelques titres phares tout de même, mais c'n'était pas le Marco V que j'attendais.
J'ai tout de même passé une très bonne soirée à faire de nouvelles rencontres de membre TA ;)et d'entendre dans un club parisien des prods de Marco V. Puis la ptite photo avec Marco au passage qui fait toujours plaisir:).

En esperant que cette soirée donnera l'envie aux parisiens de découvrir de nouveaux sons ;).
raph93
g trouvé ca plutot sympa, malgré que le set de Marco soit plutot orienté house et un peu court (2h), c dommage...mais bon y'a eu de tres bonnes montés à certain moments. Heureusement que les Tranceaddict étaient là pour foutre le feu et le soutenir...pke l'ambiance du club c'était pas trop ça...bref bonne soirée tt de meme ;)
d-miurge
bon ben ca va, le tableau n'est pas si noir... ;)
Par contre vous pouvez donner un nom sur les photos (je crois avoir reconnu raph avec son T-Shirt Vandit :D )
raph93
quote:
Originally posted by d-miurge
bon ben ca va, le tableau n'est pas si noir... ;)
Par contre vous pouvez donner un nom sur les photos (je crois avoir reconnu raph avec son T-Shirt Vandit :D )

yaisse! domage ke g été coupé mais c pas un pb, je la garde kan meme :D
NicoV
slt,
Pour ma part g trouvé le set de Marco V a son image. Certe il a adapté son début de set au queen en comencant house voir prog house puis ensuite c bien les set qui joue d habitude j admet un pe moin trance que d habitude. Mais on a pu quand meme entendre C Del et Automanual et certains titres present sur le mix du mois sur son site.
Ce fut une bonne soirée avec le set du resident bien house. le set de marco tres correct meme si ce n est pas mon genre préféré mais marco au platine ca vo le detour.
La boite sympa le dance floor pas assez grand.
Sinon par rapport au parisien puisque que certain en on parlé moi je les ais trouvé tres sympa surtout les membres de Ta.
Ensuite c vrai qu a paris ca se la raconte et surtout note a certains parisien y d autres ville en france y a pa que paris. lyon, Metz, Marseille (lol), Bordeaux et encore plein d autres lol.
G pu faire signé sa compil Combi nation malheureusement j avai oublié celle de Gatecrasher ou il a mixé le 1er cd moi qui voulai avoir les deux signature, celle de Scott Bond le 12 mars sur le Deuxieme je n oublierais pas. Tan pi j espere avoir d autre occasion de le voir.
Sinon les photos biento seront en ligne sur
http://e-monsite.com/elodieauclair

maxxyme
quote:
Originally posted by NicoV
G pu faire signé sa compil Combi nation malheureusement j avai oublié celle de Gatecrasher ou il a mixé le 1er cd moi qui voulai avoir les deux signature, celle de Scott Bond le 12 mars sur le Deuxieme je n oublierais pas.

idem... :(
stanymi
quote:
Originally posted by raph93
yaisse! domage ke g été coupé mais c pas un pb, je la garde kan meme :D

merci ki ?:gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement