|
Marco V in.... Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci ki ?:gsmile: |
:D ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Salut tout le monde, ça m'a fait plaisir de (re)croiser les gens de TA ,j'en avais déjà vu certains à Tiesto...
Sinon la soirée en ça, bon comme je le craignais Marco a adapté son set au style local pendant une bonne heure, la house...
Mais la première heure de son set m'a bien fait trippé avec son C:/del.mp3, Automanual, Bang Bang et le Locked Up de Bates...
Conclusion: mitigé mais globalement positif tout de même...
@stan: merci pour les photos, par contre je savais pas que t'as eu des emmerdes pour les prendre... :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@stan: merci pour les photos, par contre je savais pas que t'as eu des emmerdes pour les prendre... :whip: |
C'est pas vraiment ça... disons que c'est interdit quoi :D
Et un mec du bar nous avait dit (ou c'était à un pote de Mochu) de ranger un appareil photo sinon il y avait risque de se faire prendre sa carte mémoire (il me semble)... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas vraiment ça... disons que c'est interdit quoi :D
Et un mec du bar nous avait dit (ou c'était à un pote de Mochu) de ranger un appareil photo sinon il y avait risque de se faire prendre sa carte mémoire (il me semble)... |
pfff quelle bande de nazes (vive paris :rolleyes: ) comme si c'était un endroit secret defense ou encore que seuls les journalistes ayant payés leur passe-droit peuvent prendre des photos. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
pfff quelle bande de nazes (vive paris :rolleyes: ) comme si c'était un endroit secret defense ou encore que seuls les journalistes ayant payés leur passe-droit peuvent prendre des photos. |
En même temps quand tu vois la taille du "carré VIP" dans le Queen... tu te poses des questions quand même... :rolleyes:
On pourrait presque se demander si ce n'est pas du clubbing à deux vitesses... :mad: |
|
|
| Mochu |
Oui, le mec du bar nous a dis texto:
"Range moi ça tout de suite, si j'le revois dans la soirée j'vous confisque illico la carte mémoire. C'est écrit à l'entrée qu'il faut pas amener d'appareil içi." |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mochu
Oui, le mec du bar nous a dis texto:
"Range moi ça tout de suite, si j'le revois dans la soirée j'vous confisque illico la carte mémoire. C'est écrit à l'entrée qu'il faut pas amener d'appareil içi." |
à l'Amnesia, y'a pas cette regle, et c plutot cool... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@stan: merci pour les photos, par contre je savais pas que t'as eu des emmerdes pour les prendre... :whip: |
J'ai pas eu d'emmerdes mais bon de devoir prendre des photos comme ça à l'arrache en se planquant et tout, c pas le pied. :( |
|
|
| jdat |
mon pauvre Stany ... t'as pas pu prendre de photo donc tu vas pleures et faire la geule?
Nan mais faut pas delires lol
Si tu vas dans n'importe quel grand club digne du nom la majorite du temps c'est interdit de prendre des photos.
C'est pas uniquement un truc parisien.
Vas a Londres, New York, Chicago, Miami etc etc c'est souvent la meme chose :rolleyes:
C'est chiant mais c'est comme ca.
mais il y a une alternative ;)
le press pass |
|
|
| stanymi |
| A la différence près, c'est que nous, une soirée comme celle-ci on en a une tous les 36 du mois donc ouais évidemment on a un peu envie de prendre des photos quoi... |
|
|
|
|