|
Marco V in.... Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Adria75
Le fashion c'est bien plus raffiné ...... cardin, hugo boss, versace, diesel .... |
Moué... enfin j'espère qu'ils vérifient pas la marque... sinon chuis mal barré moi. :rolleyes:
J'en ai pas des fringues de marque "fashion" comme ça :nervous:
Je préfèrerais Energie par ex. mais c'est pas évident à trouver... :(
| quote: | | Au moins le pull va avec le contexte, dans un pti restau a 10euros tu vas pas te ramener un smocking quand meme! lol |
Moué si on veut ^^
On ne rigole pas dans le sud.... :p |
|
|
| stanymi |
Excellent !
On sent bien dans les questions du journaliste qu'il appréhende la soirée...Il reconnait que les gens ici ne sont pas super fans des courant prog et trance mais il a l'air de pas mal connaitre son sujet. Vraiment très bonne interview, je trouve !
Putain, j'ai trop hate d'y etre du coup !!!
(PS : Je sais pas si qqn en a parlé mais le lendeamin y a Nick Warren au Red Light...) |
|
|
| Romain |
merci pour le link
| quote: | | J’ai toujours eu des problèmes à décrire mon son en réalité. Je pense que c’est un mélange de techno, de progressive et de trance avec un fond de house. |
bien, bien au fond la house alors :eyes: :p :stongue: j/k |
|
|
| astateofitaly |
29.01.05 marco v in italy
the party was deleted because all the street are close for too much snow!:whip: :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Sympa l'ITW, pour ceux qui on la chance d'y aller !
Montrer lui qu'ici il y a du monde qui le connait BIEN !!! |
|
|
| d&b |
| quote: | | Marco V: Tu peux t’attendre à un son typiquement Marco V ! |
:crazy: amusez vous bien ! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
Clair qu'on sera au moins une petite dizaine à te foutre l'ambiance s'il n'y en a pas. :cool:
Trop hâte aussi d'y être demain soir :) |
|
|
| Mochu |
Pour ceux qui souhaite me rejoindre avec quelques potes au before:
Bar: le Paris sur les champs. ( si vous trouvez pas mon numero de tel portable est au dessus ).
Sinon rendez vous à 23h devant le Queen ;). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mochu
Pour ceux qui souhaite me rejoindre avec quelques potes au before:
Bar: le Paris sur les champs. ( si vous trouvez pas mon numero de tel portable est au dessus ).
Sinon rendez vous à 23h devant le Queen ;). |
OK, j'ai noté ton n°.
Par contre tu comptes y arriver vers 22H ? Ou avant ? |
|
|
| raph93 |
| pour la Before ca va etre trop short, je serais à 23h devant le Queen, j'espere k'on pourra se retrouver facilement, pke y'aura du monde pour Marco ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by raph93
pour la Before ca va etre trop short, je serais à 23h devant le Queen, j'espere k'on pourra se retrouver facilement, pke y'aura du monde pour Marco ;) |
Si c'est comme pour Roger Sanchez, ils ont eu 1h20 de retard pour l'ouverture.
Mais à 23h je serai devant le club.
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, j'ai noté ton n°.
Par contre tu comptes y arriver vers 22H ? Ou avant ? |
Je vais manger au restaurant avec ma copine à 20h, et j'devrai arriver sur les champs vers 21h50,22h00. |
|
|
|
|