return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Marco V in.... Paris (pg. 9)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Adria75
Le fashion c'est bien plus raffiné ...... cardin, hugo boss, versace, diesel ....

Moué... enfin j'espère qu'ils vérifient pas la marque... sinon chuis mal barré moi. :rolleyes:
J'en ai pas des fringues de marque "fashion" comme ça :nervous:
Je préfèrerais Energie par ex. mais c'est pas évident à trouver... :(

quote:
Au moins le pull va avec le contexte, dans un pti restau a 10euros tu vas pas te ramener un smocking quand meme! lol

Moué si on veut ^^

On ne rigole pas dans le sud.... :p
stanymi
Excellent !

On sent bien dans les questions du journaliste qu'il appréhende la soirée...Il reconnait que les gens ici ne sont pas super fans des courant prog et trance mais il a l'air de pas mal connaitre son sujet. Vraiment très bonne interview, je trouve !

Putain, j'ai trop hate d'y etre du coup !!!

(PS : Je sais pas si qqn en a parlé mais le lendeamin y a Nick Warren au Red Light...)
Romain
merci pour le link


quote:
J’ai toujours eu des problèmes à décrire mon son en réalité. Je pense que c’est un mélange de techno, de progressive et de trance avec un fond de house.


bien, bien au fond la house alors :eyes: :p :stongue: j/k
astateofitaly
29.01.05 marco v in italy

the party was deleted because all the street are close for too much snow!:whip: :eyes:
Mister NjoY
Sympa l'ITW, pour ceux qui on la chance d'y aller !
Montrer lui qu'ici il y a du monde qui le connait BIEN !!!
d&b
quote:
Marco V: Tu peux t’attendre à un son typiquement Marco V !


:crazy: amusez vous bien ! :wtf:
maxxyme
Clair qu'on sera au moins une petite dizaine à te foutre l'ambiance s'il n'y en a pas. :cool:
Trop hâte aussi d'y être demain soir :)
Mochu
Pour ceux qui souhaite me rejoindre avec quelques potes au before:
Bar: le Paris sur les champs. ( si vous trouvez pas mon numero de tel portable est au dessus ).

Sinon rendez vous à 23h devant le Queen ;).
maxxyme
quote:
Originally posted by Mochu
Pour ceux qui souhaite me rejoindre avec quelques potes au before:
Bar: le Paris sur les champs. ( si vous trouvez pas mon numero de tel portable est au dessus ).

Sinon rendez vous à 23h devant le Queen ;).

OK, j'ai noté ton n°.
Par contre tu comptes y arriver vers 22H ? Ou avant ?
raph93
pour la Before ca va etre trop short, je serais à 23h devant le Queen, j'espere k'on pourra se retrouver facilement, pke y'aura du monde pour Marco ;)

Mochu
quote:
Originally posted by raph93
pour la Before ca va etre trop short, je serais à 23h devant le Queen, j'espere k'on pourra se retrouver facilement, pke y'aura du monde pour Marco ;)


Si c'est comme pour Roger Sanchez, ils ont eu 1h20 de retard pour l'ouverture.
Mais à 23h je serai devant le club.

quote:
Originally posted by maxxyme
OK, j'ai noté ton n°.
Par contre tu comptes y arriver vers 22H ? Ou avant ?


Je vais manger au restaurant avec ma copine à 20h, et j'devrai arriver sur les champs vers 21h50,22h00.
maxxyme
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=11744
mdr

Musique : House
Ben ils vont être surpris le people ^^
Enfin après tout Danny Tenaglia, c'est pas n'importe qui non plus :p

Ah sinon, on va louper une super soirée: http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=11699 :stongue: :haha: :D :D


Sinon pour ceux qui comme moi auraient galéré pour trouver l'adresse du fameux bar "Le Paris"... c'est au numéro 93 sur les Champs.
http://www.insecula.com/oeuvre/O0019333.html

Bah oué, allez chercher un bar qui s'appelle Paris et qui est situé sur l'avenue des champs elysées... à Paris !!!!! :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement