return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Marco V in.... Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
Pti Ed
Moi j'ai déja prévu! je mange au restaurant apres je vais dans un bar a oberkampf et direction les champs vers 00h 01h!

j'y serais uniquement avec un pote ....

vous allez ou vous? vous savez comment vous allez vous habiller genre un tee shirt .... qu'on puisse se reconnaitre?
raph93
L'avis de ParisBouge :

Boite homo avec certaisn jours plus ou moin tolérents pour les filles ou pour les garcnos qui aiment les filles.


102 av, des Champs Elysées
75008 Paris
raph93
quote:
Originally posted by Pti Ed
Moi j'ai déja prévu! je mange au restaurant apres je vais dans un bar a oberkampf et direction les champs vers 00h 01h!

j'y serais uniquement avec un pote ....

vous allez ou vous? vous savez comment vous allez vous habiller genre un tee shirt .... qu'on puisse se reconnaitre?


surement un VANDIT Shirt :D
Mochu
Les soirées Cream Fresh, c'est des soirées Gay Friendly.
Open pour tous quoi.
Quand j'y étais allé pour Roger Sanchez, qui était aussi une Cream Fresh, j'ai remarqué que tres tres peu de gay.
Toute façon, ca ne me pose aucun problème tant que j'me fais pas mettre une main au fesses ^^.

Pour la tenue, mon T Shirt d'Innercity très certainement ;).
Et à la fin j'vais le voir pour la photo on sait jamais ^^
raph93
quote:
Originally posted by Mochu
Les soirées Cream Fresh, c'est des soirées Gay Friendly.
Open pour tous quoi.
Quand j'y étais allé pour Roger Sanchez, qui était aussi une Cream Fresh, j'ai remarqué que tres tres peu de gay.
Toute façon, ca ne me pose aucun problème tant que j'me fais pas mettre une main au fesses ^^.

Pour la tenue, mon T Shirt d'Innercity très certainement ;).
Et à la fin j'vais le voir pour la photo on sait jamais ^^


ouais jviens de lire les commentaires, ca a l'air d'etre une tres bonne boite pour gay et hetero.

ca va etre sympa

faudrait commencer un ptit listing des interressés...
Pti Ed
Arreter de avec vos commentaires gay ou pas gay!

on dirait que vous etes jamais aller au Queen ...

c'était y'a 5 ans ca ....

maintenant y'a que 2 soirée homo pas semaines donc ....
raph93
t'inquietes y'a no soucy ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Pti Ed
Moi j'ai déja prévu!


ok merci bonsoir...

:rolleyes:

quote:
Originally posted by raph93
moi jserais d'avis d'un bar/pub sur les Champs, genre rdv aux alentours de 22h30, on va boire un verre et puis direction Clubbing!


A savoir que le verre est pas donné... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vive Paris.
Moi pour Marco V, je vais pas dépenser des 1000 et des 100, c clair...J'aurais plutot été partisan d'un p'ti resto "budget serré suivi d'un bar "budgets serrés". lol
Pti Ed
quote:
ok merci bonsoir...

?

si y'en a qui sont intéréssé ... je suis ouvert! mon pote m'a proposé ca ... j'ai pas refusé sachant que je sais pas comment ca se passe vos meeting, mais on peut toujours faire un truc ensemble.


quote:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vive Paris.

et puis Nan le verre n'est pas si elevé que ca! a moins que tu habites au fin fond du berry, un verre d'alcool c'est partout entre 10 et 15 euros. paris ou pas, va a marseille, cannes, ... un verre dans un bon bar. c'est pas a 3 euros
webandyscott
Toulouse: 18 euros la girafe de 2.5l... vive Toulouse :thepirate

d-miurge
quote:
Originally posted by Pti Ed
?

si y'en a qui sont intéréssé ... je suis ouvert! mon pote m'a proposé ca ... j'ai pas refusé sachant que je sais pas comment ca se passe vos meeting, mais on peut toujours faire un truc ensemble.


cela ne nous regarde pas ! :toothless
Pti Ed
quote:
cela ne nous regarde pas !

n'oublie pas, si je te trouve dans le Queen gar a toi! protege bien tes arrieres LOOOOL:D :D

voyons ne prenez pas tout au pied de la lettre!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement