|
Marco V in.... Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
une blonde pas top d'ailleur |
pas top ??!!!
o_O
O_o
O_O
o_o
:eyespop: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by d&b
pas top ??!!!
o_O
O_o
O_O
o_o
:eyespop: |
C'était ironique lol mais elle est bien blonde :) |
|
|
| webandyscott |
| C'est qui la putain de bonnasse de blonde qu'on voit au début du dvd de TIC² quand Tijs est dans le couloir??? :crazy: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est qui la putain de bonnasse de blonde qu'on voit au début du dvd de TIC² quand Tijs est dans le couloir??? :crazy: |
ma copine ! :eyespop: |
|
|
| jdat |
arf j'ai plus l'habitude des dates dites au format jour/mois/annee et je croyais que c'etait au mois d'avril :nervous:
Donc bref, je serais de retour en France le 28 janvier ..... je penses pas que j'vais arrives a alles sur Paris aussi tot mais une prochaine alors :P |
|
|
| Defcon_7 |
Ca pour une nouvelle...
En plus j'ai rien de prévu ce jour là... Hallelujah...
Bizarre quand même, d'habitude le Queen c'est house, j'espère qu'il fera pas un set éspuré parce qu'il est à Paris...
Présent certainement avec mon t-shirt TA-fr :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Présent certainement avec mon t-shirt TA-fr :D |
idem !
Faut absolument qu'il voit que y a des gens qui st là pour entendre de la trance.
Enfin honnêtement, je doute qu'il s'adapte au lieu. Qu'il joue son style et basta.
Bon alors les parigos...Vous organisez qqch ? :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| moi ca me tente, pub + club |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
moi ca me tente, pub + club |
tu sais en disant juste ça...on avance pas beaucoup...C''est comme si moi je disais :
"Ah oui tiens, pourquoi le fast-food au coin de la rue, ensuite on va au queen."
Du concret messieurs, du concret !
Quel endroit, quelle heure, on fait comment pour rejoindre la boite ensuite, after ou ca ?...enfin tout quoi... |
|
|
| raph93 |
| no pb jvais proposer..de tte facon sur les Champs y'a de koi faire |
|
|
| Mochu |
Moi je serai aussi d'avis de rester dans le coin des champs.
Par contre faut voir un budget moyen.
Pour un before sympa on peut aller au "Paris", Monte Christo ou Nirvana Lounge.
Faut juste savoir si on compte manger ensemble où dans ces cas là on va au resto, ou alors si on se rejoins vers 22h et on fais un bar, café sympa. |
|
|
| raph93 |
| moi jserais d'avis d'un bar/pub sur les Champs, genre rdv aux alentours de 22h30, on va boire un verre et puis direction Clubbing! |
|
|
|
|