return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Marco V in.... Paris (pg. 7)
View this Thread in Original format
raph93
jl'avais vu...g trop hesité à le poster :D
dj ultra
Yesssss je serai là, en espérant qu'il joue comme d'habitude !!!

Mes prochaines soirées:

04-02-2006 MARCO V in PARIS
12-02-2006 TRANCE ENERGY in UTRECHT
02-04-2005 TIME WARP in MANNHEIM
16-04-2005 SENSATION WHITE in ANTWERPEN
02-07-2005 AWAKENINGS FESTIVAL in AMSTERDAM
02-07-2005 SENSATION WHITE in AMSTERDAM
23-07-2005 MYSTERY LAND in BOOM
05/06/07-08-2005 DANCE VALLEY in AMSTERDAM
27-08-2005 MYSTERY LAND
03-09-2005 ANTWERPAN IS BURNING in ANTWERPEN
17-12-2005 INNERCITY in AMSTERDAM

See you there
Dj ultra ;)
maxxyme
En tout cas, je préfère cette jolie petite animation flash ^^

http://queen.fr/img/creamfresh.swf
NicoV
et bien nous aussi on y sera ca pe pas se louper
comme pour la trance evolution du 28 et 29 janvier moi j y serai pour la zik et elo pour les photo.
Pour ce qui ne me connaisse pas je suis le gars qui été avec un t shirt armada et ma copine c celle qui avait le gros appareil photo.
Elle a reussi a avoir l accor du directeur artistique pour prendre des photos.
je vous ferais passer les photo bien sur vous pourrez en voir qlqes une sur son site: http://www.e-monsite.com/elodieauclair/
Kartman
Malheureusement je ne serai pas du déplacement le 4 :-(

Faut un peu que je me limite avant la TE donc pour moi le WE du 5 ca sera seulement Kai Tracid @ Toul.

Dommage qu'y ait autant de soirée en ce début Février par qu'aprèe ca me parait etre une periode beaucoup plus calme jusque la mi mars.
stanymi
quote:
Originally posted by NicoV
http://www.e-monsite.com/elodieauclair/


désolé mais ca me titillait...
y a un 's' à parcours ;)

Bon ben tu as vu le meeting point ?On espère t'y voir avec ta copine à l'heure convenue :)

23h devant le Queen, ca roule pour tous ?
raph93
ca me va ;)
NicoV
ca nous va aussi
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
désolé mais ca me titillait...
y a un 's' à parcours ;)

J'ai failli aussi.... :toothless
Alors je sais il y en a qui vont faire la gueule parce qu'on passe une fois de plus notre temps à corriger les fautes d'orthographe...
Mais là.... c'est le drame. :rolleyes:
Voilà ce que j'ai aperçu ce matin en titre d'un journal que lisait qqn dans le métro:
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3200008,00.html


quote:
23h devant le Queen, ca roule pour tous ?

Enfin bon, nous c'est toujours prévu la before dans un bar sympa ? :)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai failli aussi.... :toothless
Alors je sais il y en a qui vont faire la gueule parce qu'on passe une fois de plus notre temps à corriger les fautes d'orthographe...
Mais là.... c'est le drame. :rolleyes:
Voilà ce que j'ai aperçu ce matin en titre d'un journal que lisait qqn dans le métro:
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3200008,00.html





vi c kler ke ca fè peur c jeun qui sav plu ecrir :D

mais non bien evidemment tres chers lecteurs, ce n'est rien d'autre qu'une boutade. ah ah ah je me gausse

raph93
kk'un veux bien me laisser son n° de portable...au cas ou y'a un imprevu/retard :D
Adria75
on se croisera surement a l'intérieur.

les touristes viennent habillé fashion? lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement