|
Marco V in.... Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| jl'avais vu...g trop hesité à le poster :D |
|
|
| dj ultra |
Yesssss je serai là, en espérant qu'il joue comme d'habitude !!!
Mes prochaines soirées:
04-02-2006 MARCO V in PARIS
12-02-2006 TRANCE ENERGY in UTRECHT
02-04-2005 TIME WARP in MANNHEIM
16-04-2005 SENSATION WHITE in ANTWERPEN
02-07-2005 AWAKENINGS FESTIVAL in AMSTERDAM
02-07-2005 SENSATION WHITE in AMSTERDAM
23-07-2005 MYSTERY LAND in BOOM
05/06/07-08-2005 DANCE VALLEY in AMSTERDAM
27-08-2005 MYSTERY LAND
03-09-2005 ANTWERPAN IS BURNING in ANTWERPEN
17-12-2005 INNERCITY in AMSTERDAM
See you there
Dj ultra ;) |
|
|
| NicoV |
et bien nous aussi on y sera ca pe pas se louper
comme pour la trance evolution du 28 et 29 janvier moi j y serai pour la zik et elo pour les photo.
Pour ce qui ne me connaisse pas je suis le gars qui été avec un t shirt armada et ma copine c celle qui avait le gros appareil photo.
Elle a reussi a avoir l accor du directeur artistique pour prendre des photos.
je vous ferais passer les photo bien sur vous pourrez en voir qlqes une sur son site: http://www.e-monsite.com/elodieauclair/ |
|
|
| Kartman |
Malheureusement je ne serai pas du déplacement le 4 :-(
Faut un peu que je me limite avant la TE donc pour moi le WE du 5 ca sera seulement Kai Tracid @ Toul.
Dommage qu'y ait autant de soirée en ce début Février par qu'aprèe ca me parait etre une periode beaucoup plus calme jusque la mi mars. |
|
|
| stanymi |
désolé mais ca me titillait...
y a un 's' à parcours ;)
Bon ben tu as vu le meeting point ?On espère t'y voir avec ta copine à l'heure convenue :)
23h devant le Queen, ca roule pour tous ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
désolé mais ca me titillait...
y a un 's' à parcours ;) |
J'ai failli aussi.... :toothless
Alors je sais il y en a qui vont faire la gueule parce qu'on passe une fois de plus notre temps à corriger les fautes d'orthographe...
Mais là.... c'est le drame. :rolleyes:
Voilà ce que j'ai aperçu ce matin en titre d'un journal que lisait qqn dans le métro:
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3200008,00.html
| quote: | | 23h devant le Queen, ca roule pour tous ? |
Enfin bon, nous c'est toujours prévu la before dans un bar sympa ? :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai failli aussi.... :toothless
Alors je sais il y en a qui vont faire la gueule parce qu'on passe une fois de plus notre temps à corriger les fautes d'orthographe...
Mais là.... c'est le drame. :rolleyes:
Voilà ce que j'ai aperçu ce matin en titre d'un journal que lisait qqn dans le métro:
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3200008,00.html
|
vi c kler ke ca fè peur c jeun qui sav plu ecrir :D
mais non bien evidemment tres chers lecteurs, ce n'est rien d'autre qu'une boutade. ah ah ah je me gausse |
|
|
| raph93 |
| kk'un veux bien me laisser son n° de portable...au cas ou y'a un imprevu/retard :D |
|
|
| Adria75 |
on se croisera surement a l'intérieur.
les touristes viennent habillé fashion? lol |
|
|
|
|