|
Marco V in.... Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
- Mochu
- Lost_Reality
- Stan & Julie
- Raph93
- Maxxyme |
|
|
| stanymi |
| Bon alors les touristes, keskon fait ? |
|
|
| maxxyme |
[mode joke on]
C'est plutôt une bonne idée ce que tu proposes Stan. :toothless
[mode joke off]
Nan sérieux, moi je suis preneur de tout ce qui pourra être proposé (enfin il faudrait que je relise le thread aussi :D, mais j'ai pas le temps là)
à deux conditions : que ça soit pas too much expensive (faudrait pas abuser non plus :wtf: ) et que ça soit sympathique. :) |
|
|
| Adria75 |
| moi j'y vais mais bon ..... vu qu'on se fait la guerre je pense pas qu'on se voit ni la ni au Siel ... vu qu'a chaque fois je propose des services et que c'est sans réponse ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adria75
vu qu'on se fait la guerre je pense pas qu'on se voit ni la ni au Siel |
hein ?????????
:conf:
Ce sera avec plaisir qu'on te verra et à MarcoV et au Siel |
|
|
| raph93 |
| je pense k'on se donnera rdv devant le Queen aux alentours de 23h, ensuite on trouve un endroit sympa pour boire un verre et apres Go To Club! :D |
|
|
| Mochu |
Bon me faut la liste sur et certaines des personnes qui viennent.
Histoire que je puisse reserver pour le bar à cocktails sur les champs.
- Mochu
- Lost_Reality
- Stan & Julie
- Raph93
- Maxxyme
+ environ 5 potes et 4 copines.
Ca va en faire du monde :crazy: |
|
|
| raph93 |
| t'as une idée du bar deja ? |
|
|
| Mochu |
Ouais j'pensais au "Paris", bar assez lounge.
Ambiance pepere à l'interieur avez zik de fond comme cafe del mar ou Hotel coste.
Sur des télé passent des mangas quelques fois c'est assez marrant et pas trop cher. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ouais j'pensais au "Paris", bar assez lounge.
Ambiance pepere à l'interieur avez zik de fond comme cafe del mar ou Hotel coste.
Sur des télé passent des mangas quelques fois c'est assez marrant et pas trop cher. |
ouaip c nikel, de tte facon jsuis partant pour n'importe kel plan ;) |
|
|
| stanymi |
Attention messieurs, mesdames...THE flyer...
:eyes: :stongue: :conf: |
|
|
| severnayaprods |
rofl
c'est quoi cte fly a 2 balles??
haha
:haha: |
|
|
|
|