return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Marco V in.... Paris (pg. 8)
View this Thread in Original format
Mochu
Pour ceux qui étaient interessé par le before.
Rendez vous aux alentours de 22h (si faut être à 23h devant le queen ca nous laisse environ 3/4 d'heure )au bar "Paris" sur les champs.

Mon portable: 06 64 28 94 49
vic7orius
chui a paris depuis qques moi et j'ai jamais été o queen, faut y aler habillé coment svp???
Defcon_7
23h devant le Queen, ça roule pour moi aussi:)

@vic7torius: alors on a rejoint les rangs de TA-FR?;)
vic7orius
@Defcon_7: héhé mais j'aimerais quan meme etre fixé pr les fringues car jveu pa rater marco V
stanymi
quote:
Originally posted by vic7orius
chui a paris depuis qques moi et j'ai jamais été o queen, faut y aler habillé coment svp???

Comme ça à peu près

Adria75
lol! franchement j'aime bien ces fringues! va trouver un pull rayer comme ca! c'est dur...

pour rentré au Queen? Faut etre fashion. fashione comme a paris, pas fashion de la campagne quoi! tout les trucs vestes de racailles harrison c'est a oublié ....

nan habillé normal
raph93
j'aurais un TShirt VANDIT noir, avec une veste en cuir

comment on va se reperé, je pense ke y'aura pas mal de monde devant le Queen
maxxyme
quote:
Originally posted by Adria75
pas fashion de la campagne quoi! tout les trucs vestes de racailles harrison c'est a oublié ....

brrrr.... :nervous:
qu'est-ce que j'ai horreur de voir ces trucs-là moi... :nervous:
stanymi
Oui Maxxyme lui il préfère les pulls u comprends...

:haha: :haha: :stongue:

pardon
maxxyme
:rolleyes:

c'est fini oui ? :wtf:
non mais... :cool:

Adria75
c'est clair les vestes harrison, c'est le stéréotype de la personne qui croit etre dans le fashion alors que c'est un truc de racaille.

Le fashion c'est bien plus raffiné ...... cardin, hugo boss, versace, diesel ....

Au moins le pull va avec le contexte, dans un pti restau a 10euros tu vas pas te ramener un smocking quand meme! lol
webandyscott
MDR :haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement