return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Marco V in.... Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
Mochu
Bon j'vais commencer à prospecter de mon côté pour avoir quelques propositions à vous soumettre concernant resto / bar classé par Budget.

On est parti sur une base resto pas trop cher suivi d'un bar sympa pas trop cher alors.

Faudrait savoir qui est motivé pour resto + bar, ou que bar, ou rien du tout ^^.
jdat
Hey mec on vas sfaire un kebab avant la sortie en boite? :stongue:

Ca vas tenir dans ton budget stan:?

Kebab 5 euros
Petite frite 2 euros
Cannette d'Oasis 1 euros

Ouf le repas c'est trop cher Paris
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
Hey mec on vas sfaire un kebab avant la sortie en boite? :stongue:

Ca vas tenir dans ton budget stan:?

Kebab 5 euros
Petite frite 2 euros
Cannette d'Oasis 1 euros

Ouf le repas c'est trop cher Paris


Voilà une idée qu'elle est intéressante....

mdr


bon sinon, faites comme vous voulez, je serai de toute façon pas là car ma copine bosse ce week-end et fini à 20h45...So, vous nous verrez au mieux dans un qcq bar.
maxxyme
quote:
Originally posted by Mochu
Bon j'vais commencer à prospecter de mon côté pour avoir quelques propositions à vous soumettre concernant resto / bar classé par Budget.

On est parti sur une base resto pas trop cher suivi d'un bar sympa pas trop cher alors.

Faudrait savoir qui est motivé pour resto + bar, ou que bar, ou rien du tout ^^.

Moi chuis open pour la totale.... ;)





Hein...?

Bah resto + bar quoi ? Qu'est ce que vous croyiez ? :toothless :D
Et moi chuis prêt à mettre des milles et des cents :D :p
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi chuis open pour la totale.... ;)


on le savait déjà, ce sont les gars du queen qui vont être content :stongue:
astateofitaly
apres marco b arrive in italie.. 29.01 @ cocoricò :p
Mochu
Bon, j'vous propose pour arranger tous les problemes de budget ( resto sur les champs ou alentours sont assez hors de prix) qu'on se retrouve pour le cafe/bar au lieu de resto + bar( Genre vers 22h00 22h30 ).

Faudrait dresser une petite liste des TA FR qui y vont.

-Mochu
-Lost_Reality
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
Bon, j'vous propose pour arranger tous les problemes de budget ( resto sur les champs ou alentours sont assez hors de prix) qu'on se retrouve pour le cafe/bar au lieu de resto + bar( Genre vers 22h00 22h30 ).

Faudrait dresser une petite liste des TA FR qui y vont.

-Mochu
-Lost_Reality


moi ca m'va ca :)

liste des TA FR qui y vont.

-Mochu
-Lost_Reality
-Stan & Julie (qui est hyper joisse de pouvoir faire signer "I feel you" dont elle est complètement folle. :p)
_greggy_
j'commence à me tatter doucement pour y aller.
Tout dépend de ma forme à ce moment là; j'pense que je me déciderais à l'arrache :D
raph93
je viens aussi moi!

Mochu
Pour le moment ca fais 5 d'içi.
J'l'up au cas où l'histoire des kangourous aurait masqué le thread.
maxxyme
Ben moi aussi pardi :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement