|
Marco V in.... Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Bon j'vais commencer à prospecter de mon côté pour avoir quelques propositions à vous soumettre concernant resto / bar classé par Budget.
On est parti sur une base resto pas trop cher suivi d'un bar sympa pas trop cher alors.
Faudrait savoir qui est motivé pour resto + bar, ou que bar, ou rien du tout ^^. |
|
|
| jdat |
Hey mec on vas sfaire un kebab avant la sortie en boite? :stongue:
Ca vas tenir dans ton budget stan:?
Kebab 5 euros
Petite frite 2 euros
Cannette d'Oasis 1 euros
Ouf le repas c'est trop cher Paris |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
Hey mec on vas sfaire un kebab avant la sortie en boite? :stongue:
Ca vas tenir dans ton budget stan:?
Kebab 5 euros
Petite frite 2 euros
Cannette d'Oasis 1 euros
Ouf le repas c'est trop cher Paris |
Voilà une idée qu'elle est intéressante....
mdr
bon sinon, faites comme vous voulez, je serai de toute façon pas là car ma copine bosse ce week-end et fini à 20h45...So, vous nous verrez au mieux dans un qcq bar. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mochu
Bon j'vais commencer à prospecter de mon côté pour avoir quelques propositions à vous soumettre concernant resto / bar classé par Budget.
On est parti sur une base resto pas trop cher suivi d'un bar sympa pas trop cher alors.
Faudrait savoir qui est motivé pour resto + bar, ou que bar, ou rien du tout ^^. |
Moi chuis open pour la totale.... ;)
Hein...?
Bah resto + bar quoi ? Qu'est ce que vous croyiez ? :toothless :D
Et moi chuis prêt à mettre des milles et des cents :D :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi chuis open pour la totale.... ;)
|
on le savait déjà, ce sont les gars du queen qui vont être content :stongue: |
|
|
| astateofitaly |
| apres marco b arrive in italie.. 29.01 @ cocoricò :p |
|
|
| Mochu |
Bon, j'vous propose pour arranger tous les problemes de budget ( resto sur les champs ou alentours sont assez hors de prix) qu'on se retrouve pour le cafe/bar au lieu de resto + bar( Genre vers 22h00 22h30 ).
Faudrait dresser une petite liste des TA FR qui y vont.
-Mochu
-Lost_Reality |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Bon, j'vous propose pour arranger tous les problemes de budget ( resto sur les champs ou alentours sont assez hors de prix) qu'on se retrouve pour le cafe/bar au lieu de resto + bar( Genre vers 22h00 22h30 ).
Faudrait dresser une petite liste des TA FR qui y vont.
-Mochu
-Lost_Reality |
moi ca m'va ca :)
liste des TA FR qui y vont.
-Mochu
-Lost_Reality
-Stan & Julie (qui est hyper joisse de pouvoir faire signer "I feel you" dont elle est complètement folle. :p) |
|
|
| _greggy_ |
j'commence à me tatter doucement pour y aller.
Tout dépend de ma forme à ce moment là; j'pense que je me déciderais à l'arrache :D |
|
|
| raph93 |
| je viens aussi moi! |
|
|
| Mochu |
Pour le moment ca fais 5 d'içi.
J'l'up au cas où l'histoire des kangourous aurait masqué le thread. |
|
|
| maxxyme |
| Ben moi aussi pardi :p |
|
|
|
|