|
Marco V in.... Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Oh :eyes: :eyes: :eyes:
Alors la j'y serai meme malade, avec une jambe cassée j'y serai sur à 100% ^^, j'ai déja reservé une table :toothless
Pour le meeting faut organiser ça, style resto avant & co, si ca vous tente. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Eh bien ca commence a bouger ca fait plaisir tout ca.
Avant il fallait attendre je ne sais combien de temps pour avoir une soiree qui tienne la route maintenant on a que l embarras du choix ;) |
parle pour toi
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
Marco V @ Paris
04.02.2005
Queen Paris – From 2 to 4 Am
Cream Fresh Party
http://www.marcov.nl
;) |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C.O.U.N.T . M.E . I.N. !!!!! |
|
|
| fastmp3 |
| ca commence a décoller en france :) amusez vous bien |
|
|
| thetrancer303 |
De la trance à Paris !!!!
Je crois les amis que nos rêves vont se réaliser cette année. L'année prochaine ont squatte le prime time de TF1 avec la TA Academy ! :haha: |
|
|
| blop |
| Nice Marco V à paris ! J'y suis pour sur ! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
Marco V @ Paris
04.02.2005
Queen Paris – From 2 to 4 Am
Cream Fresh Party
http://www.marcov.nl
;) |
C'est pas une soirée gay la cream fresh ? :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djmanu
C'est pas une soirée gay la cream fresh ? :conf: |
j'avais compris "c'est pas une soirée gay a la cream fraiche"
:stongue:
Edit : et puis t'es pas obligé d'etre gay pour aller dans une boite gay, si tu montre que tu l'es pas c'est assez respectueux qd meme ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
C'est pas une soirée gay la cream fresh ? :conf: |
je crois que si, mais bon c'est gay et gay friendly.
(pkoi maxxyme est si excité d'apres toi ?:toothless :toothless ) |
|
|
| maxxyme |
ça va ouais ? :wtf:
et puis les gays moi ça me dérange pas... la preuve... Tiësto est gay... :stongue:
(c'est une blague cf. un message de Faya pour ceux qui se souviennent... ;)) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça va ouais ? :wtf:
et puis les gays moi ça me dérange pas... la preuve... Tiësto est gay... :stongue:
(c'est une blague cf. un message de Faya pour ceux qui se souviennent... ;)) |
Je sais très bien qu'il est pas gay lol j'avais déja vu sa femme (une blonde pas top d'ailleur) quand il était venu à l'illusion l'année dernière :) |
|
|
| matvei |
| quote: | | une blonde pas top d'ailleur |
C'est pas plutot une top model ? :crazy: |
|
|
|
|