|
[HS] Ventes Privées (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Il faut un parain ou pas ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Il faut un parain ou pas ??? |
non, pas obligé, mais je peux vous parrainer, ça me fait des coupons de réducs de 5€. :D |
|
|
| PyrofraG |
| Bah écoute donc je ne te promets rien mais quitte à acheter autant que ça te rapporte pm moi ça si tu peux |
|
|
| Kartman |

En ce moment sur vente-privee.
Bon en absolut y a juste Mandrin et une autre que j'ai jamais gouté m'en vais en commander une de chaque :D |
|
|
| arobase |
| Raaaaaaaaaaaaaaaah déjà plus de Piper :sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
On vend de la boisson sur vente-privée maintenant?
:stongue: |
|
|
| arobase |
| Depuis de longs mois maintenant, y'a régulièrement des ventes de vins, champagne, etc :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On vend de la boisson sur vente-privée maintenant?
:stongue: |
sont fous. Ils nous SURpoussent à la consommation les salauds ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
sont fous. Ils nous SURpoussent à la consommation les salauds ! |
J'hésite a en commander un GROS stock :D |
|
|
| d&b |
ptain je suis vert, j'ai raté une pire vente, y'avait une couette drouault dont le prix était réduit au moins des 2/3 c'était une pure occas...
bon elle coutait quand même encore 3500€ la couette, mais c'était quand même largement mieux que le prix de base :( :( :(
:toothless :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| EDIT : Pas vu le 1er post :D |
|
|
| Insigma |
| d&b y a une vente Meccano bientôt, j'suis sur que t'aimes bien. |
|
|
|
|