|
[HS] Ventes Privées (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci ! |
Ouai achète toi un casque Guetta que je récupère le mien :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai achète toi un casque Guetta que je récupère le mien :clown: |
:stongue: mdr !
on se voit quand ? le 11 ? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ouaip, c'est pas urgent ;) |
|
|
| Insigma |
| @ d&b : 4 décembre, 7h, y a une vente Starck |
|
|
| d&b |
| j'adore le support pour un seul crayon de papier :toothless |
|
|
| Insigma |
mdr y a une vente Opel lundi sur vente-privee :eyes: :eyes: :eyes: :clown: :clown:
paysan, c'est le moment d'investir ! |
|
|
| birante |
| ça sent les opel équipées de pédales toyota qu'ils veulent écouler en douce :p |
|
|
| d&b |
tient ben toi qui cherchais un jour un banc noir, il en reste des slide
bon après ça va pas avec tout :toothless
perso je suis plus pour du design assez épuré genre du Lacie mais en banc noir.
les tabourets de bar ça va encore, ils sont pas trop mal.
j'hésite à acheter la lampe piece de puzzle |
|
|
| Insigma |
| la gueule des bancs ! :eyes: :stongue: |
|
|
| d&b |
nan je connaissais pas, ça m'interresse.
merci jeune
j'aime bien les lampes Jarre |
|
|
|
|