|
[HS] Ventes Privées (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'suis sur que t'as pas de débrouissailleuse.
On a tjs besoin d'une débroussailleuse chez soi :disbelief | :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Ils font pas les motoculteurs??! |
|
|
| Nightflowers |
ah c'est elle la meuf du magasin de bricolage dont me parlait thib' ? :haha:
fait pas semblant de bricoler man, ils vendent pas de capotes chez Mr Bricolage :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
autrement dans la vente bandai il reste ca
 |
|
|
| maxxyme |
Depuis midi, vente de chaussures DIESEL à -60% chez l'Invité des Marques ;)

   
Note: y'a beaucoup plus de modèles Femme disponibles... :( :rolleyes:
Et si vous voulez être parrainés, faites-moi signe... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Depuis midi, vente de chaussures DIESEL à -60% chez l'Invité des Marques ;)

   
Note: y'a beaucoup plus de modèles Femme disponibles... :( :rolleyes:
Et si vous voulez être parrainés, faites-moi signe... ;) |
parraine-moi vite gars ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
parraine-moi vite gars ! |
rah... j'étais parti à 6h... :(
bon sinon je t'ai envoyé le parrainage...
par contre, je me suis rendu compte que c'était pas nécessaire d'être parrainé... :clown: :toothless
-------------------
Sinon autre bon plan pour les PARISIENS UNIQUEMENT!!!
http://www.tribudenuit.com/newsletter/images/gapTdn.jpg
Jusqu'à samedi 31 mars 2007 à 20h00 (dans 1 seul magasin !) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci :) |
ça t'a servi au final ? ;)
moi plutôt, vu que j'ai pas eu à être refoulé de la Sensation Black (en plus de ne pas avoir reçu mes billets :p), j'avais trouvé un jeans noir tout nickel. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça t'a servi au final ? ;)
moi plutôt, vu que j'ai pas eu à être refoulé de la Sensation Black (en plus de ne pas avoir reçu mes billets :p), j'avais trouvé un jeans noir tout nickel. :) |
j'y suis allé mais n'ai rien trouvé :( |
|
|
|
|