|
[HS] Ventes Privées (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ne manquez pas la superbe vente
| quote: |
Du samedi 9 avril (9h00) au dimanche 10 avril (minuit)
Nivea Sun… confort et protection, une gamme de soins solaire
adaptée à votre peau, à des prix minis !!!
|
de pire en pire :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| lol... en fait ça dépend quoi... :p |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ne manquez pas la superbe vente
de pire en pire :rolleyes: |
ils vendent de tout :o |
|
|
| d&b |
aujourd'hui ca va c'est
:D |
|
|
| d&b |
ceux qui ont déja acheté, les délais c'est toujours super long ou pas ?
parce que là on me met date d'expedition entre le 26 juin et le 6 juillet :wtf:
alors je trouve ca un peu longuet quand meme :o |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
ceux qui ont déja acheté, les délais c'est toujours super long ou pas ?
parce que là on me met date d'expedition entre le 26 juin et le 6 juillet :wtf:
alors je trouve ca un peu longuet quand meme :o |
Ca depends de leur reception de la part des marques en fait.
MAis c'est pas etonnant ;) |
|
|
| d&b |
oh putain regardez moi ca comme c'est trop beau !!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:
et c'est que 8 et 16€. pour des crochets aimantés et des ouvres boites, c'est donné !!!!! :eyes: :eyes:
hé meeeerde !!! la brosse à chiotte !!!! elle coutait que 32€ et je l'ai ratéééé !!!!!!!
resement qu'il me reste le verre à dent mural à 23€ et la bouillote à 15

texte accompagnant la description du verre à dent :
| quote: | | "Il y a des domaines d'expression tels que l'art, la musique et le cinéma qui permettent de révéler des choses méchantes, laides et violentes qui cependant, de par leur nature, deviennent libératoires... Le design ne présente généralement pas ces occasions" |
oh mon dieu la radio !!!
je la veux !!! |
|
|
| stanymi |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
A chier !!!
Par contre moi j'attends toujours mon t-shirt ML Von Dutch ;) :D
Enfin on est pas encore le 23 juin donc.... :p |
|
|
| d&b |
vendredi et samedi y'a une vente BMW
ca cause :D
sinon c'est cool j'ai recu ma commande, c'est donc pas des connards :) |
|
|
| Kartman |
Je me suis inscrit a la vente BMW des fois que la Z4 soit a moins de 5000 € j'achete !
Ils te l'envoient en colissimo ?? :toothless
J'aime bien la zik en fond :thepirate |
|
|
| Steve-Austin |
| Arf, c'est uniquement pour les français ... |
|
|
|
|