return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[HS] Ventes Privées (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
ne manquez pas la superbe vente

quote:

Du samedi 9 avril (9h00) au dimanche 10 avril (minuit)

Nivea Sun… confort et protection, une gamme de soins solaire
adaptée à votre peau, à des prix minis !!!



de pire en pire :rolleyes:
maxxyme
lol... en fait ça dépend quoi... :p
plouf02
quote:
Originally posted by stanymi
ne manquez pas la superbe vente



de pire en pire :rolleyes:

ils vendent de tout :o
d&b
aujourd'hui ca va c'est
:D
d&b
ceux qui ont déja acheté, les délais c'est toujours super long ou pas ?
parce que là on me met date d'expedition entre le 26 juin et le 6 juillet :wtf:
alors je trouve ca un peu longuet quand meme :o
plouf02
quote:
Originally posted by d&b
ceux qui ont déja acheté, les délais c'est toujours super long ou pas ?
parce que là on me met date d'expedition entre le 26 juin et le 6 juillet :wtf:
alors je trouve ca un peu longuet quand meme :o


Ca depends de leur reception de la part des marques en fait.
MAis c'est pas etonnant ;)
d&b
oh putain regardez moi ca comme c'est trop beau !!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:


et c'est que 8 et 16€. pour des crochets aimantés et des ouvres boites, c'est donné !!!!! :eyes: :eyes:


hé meeeerde !!! la brosse à chiotte !!!! elle coutait que 32€ et je l'ai ratéééé !!!!!!!


resement qu'il me reste le verre à dent mural à 23€ et la bouillote à 15



texte accompagnant la description du verre à dent :
quote:
"Il y a des domaines d'expression tels que l'art, la musique et le cinéma qui permettent de révéler des choses méchantes, laides et violentes qui cependant, de par leur nature, deviennent libératoires... Le design ne présente généralement pas ces occasions"






oh mon dieu la radio !!!

je la veux !!!
stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
A chier !!!

Par contre moi j'attends toujours mon t-shirt ML Von Dutch ;) :D
Enfin on est pas encore le 23 juin donc.... :p
d&b
vendredi et samedi y'a une vente BMW


ca cause :D


sinon c'est cool j'ai recu ma commande, c'est donc pas des connards :)

Kartman
Je me suis inscrit a la vente BMW des fois que la Z4 soit a moins de 5000 € j'achete !

Ils te l'envoient en colissimo ?? :toothless

J'aime bien la zik en fond :thepirate
Steve-Austin
Arf, c'est uniquement pour les français ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement