|
[HS] Ventes Privées (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| qq'un aurait un pass à me prêter (MSN) juste pour voir à quoi ca ressemble ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| C'est de plus en plus fréquent ce genre de ventes privées. Ce site est très connu et de confiance. Gooooo ! |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| PyrofraG |
J'ai des potes qui ont acheté des chemises diesel à 20 euros, le seul pb c'est que ce qu'ils ne montraient pas sur le site c'est que dans le dos de la chemise y'avait un gros aigle genre j'suis un cowboy baby!!:toothless
Moi les oakleys je les ai pas trouvé exeptionnelles, j'en ai vu des plus belles sur des sites mais bon c'était pas non plus 110euros neuf!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai des potes qui ont acheté des chemises diesel à 20 euros, le seul pb c'est que ce qu'ils ne montraient pas sur le site c'est que dans le dos de la chemise y'avait un gros aigle genre j'suis un cowboy baby!!:toothless |
la haine.mdr |
|
|
| PyrofraG |
| Enfin heureusement le site a l'air cool, il reprenne sans rien demander niveau explication, par contre les frais de port c'est pour bibi....:whip: |
|
|
| Mochu |
Hey Stan, si tu veux des lunettes / masque de Ski.
La prochaine vente c'est made in " Bolle ".
Par contre ... les masques sont pas beau :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Hey Stan, si tu veux des lunettes / masque de Ski.
La prochaine vente c'est made in " Bolle ".
Par contre ... les masques sont pas beau :rolleyes: |
ouais nan pour le snow les lunettes c pas glop.
Mais merci qd mm ;) |
|
|
| Light The Fuse |
 |
|
|
|
|