|
[HS] Ventes Privées (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
d&b y a une vente Meccano bientôt, j'suis sur que t'aimes bien. |
non j'en ai jamais eu, par contre j'adorais les lego technic :toothless
pi ma banquière me fout une balle si je rachète quoi que ce soit ce mois ci :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| en plus ils sont tout pourri tes meccano, c'est nul c'est comme les lego de maintenant tu peux plus rien faire avec à part les 2 3 modèles pour lesquels ils sont conçus, :whip: :mad: |
|
|
| d&b |
| dimanche vente pentax !! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
dimanche vente pentax !! |
Oui. Et aussi SURTOUT, vente POLAR :crazy:
je serai connecté |
|
|
| Tonton John |
Pour Pentax tout le monde va se ruer dessus, j'espère ils mettront en vente le D80, on a cotisé pour l'offrir à un pote, j'espère il sera à un prix très sympa :D
A noter PUMA aussi :D |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
ventes flash sur jeans DIESEL
http://www.rueducommerce.fr/m/vente...ionnelle/diesel
:crazy: :crazy:
Je viens d'en acheter 2 ... pour 120€ ! Autant dire que c'est une sacrée bonne affaire qd on connait le prix d'un seul jean DIESEL aujourd'hui :rolleyes: |
thx stan!!
Dites moi, personne n'a de bons plans de chaussures? Faut que je m'en rachete et il m'en faudrait des typés Puma/cuir. |
|
|
| d&b |
:( :(
j'avais pas vu cette vente, j'ai raté cette chemise
:( :( |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha:
Ca c 'est de la chemise :p |
|
|
| Insigma |
d&b, t'es plus mon copain.
C'est con j'ai pas retrouvé le thread le jour J mais y avait une vente DIM jeudi dernier. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
d&b, t'es plus mon copain.
|
de ?
mais qui que quoi dont où ? :conf: |
|
|
| Insigma |
demain matin, 7h, vente-privée promovacances.com
:conf: je sais pas ce que ca peut donner :conf: :conf: |
|
|
|
|