return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
[HS] Ventes Privées (pg. 11)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
d&b y a une vente Meccano bientôt, j'suis sur que t'aimes bien.


non j'en ai jamais eu, par contre j'adorais les lego technic :toothless



pi ma banquière me fout une balle si je rachète quoi que ce soit ce mois ci :stongue: :stongue:
d&b
en plus ils sont tout pourri tes meccano, c'est nul c'est comme les lego de maintenant tu peux plus rien faire avec à part les 2 3 modèles pour lesquels ils sont conçus, :whip: :mad:
d&b
dimanche vente pentax !!
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
dimanche vente pentax !!


Oui. Et aussi SURTOUT, vente POLAR :crazy:
je serai connecté
Tonton John
Pour Pentax tout le monde va se ruer dessus, j'espère ils mettront en vente le D80, on a cotisé pour l'offrir à un pote, j'espère il sera à un prix très sympa :D

A noter PUMA aussi :D
Insigma
ventes flash sur jeans DIESEL

http://www.rueducommerce.fr/m/vente...ionnelle/diesel

:crazy: :crazy:
Je viens d'en acheter 2 ... pour 120€ ! Autant dire que c'est une sacrée bonne affaire qd on connait le prix d'un seul jean DIESEL aujourd'hui :rolleyes:
Atton Tray
quote:
Originally posted by Insigma
ventes flash sur jeans DIESEL

http://www.rueducommerce.fr/m/vente...ionnelle/diesel

:crazy: :crazy:
Je viens d'en acheter 2 ... pour 120€ ! Autant dire que c'est une sacrée bonne affaire qd on connait le prix d'un seul jean DIESEL aujourd'hui :rolleyes:


thx stan!!

Dites moi, personne n'a de bons plans de chaussures? Faut que je m'en rachete et il m'en faudrait des typés Puma/cuir.
d&b
:( :(

j'avais pas vu cette vente, j'ai raté cette chemise



:( :(
birante
:stongue: :stongue: :stongue: :haha:
Ca c 'est de la chemise :p
Insigma
d&b, t'es plus mon copain.

C'est con j'ai pas retrouvé le thread le jour J mais y avait une vente DIM jeudi dernier.

d&b
quote:
Originally posted by Insigma
d&b, t'es plus mon copain.


de ?

mais qui que quoi dont où ? :conf:
Insigma
demain matin, 7h, vente-privée promovacances.com

:conf: je sais pas ce que ca peut donner :conf: :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
Privacy Statement