|
[HS] Ventes Privées (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a une vente Lexmark à partir de vendredi, y'aura ptètre des trucs pas mal |
Lexmark = caca boudin pour moi.
Y'a que HP qui soit vraiment fiable sur le long terme pour moi.
Enfin cette remarque concerne surtout les imprimantes laser en utilisation professionnelle. Les Lexmark ont du mal à tenir leur durée de garantie, alors qu'où je bosse en ce moment à faire l'inventaire de plus de 1800 imprimantes à la Communauté Urbaine de Strasbourg, y'a des HP Laserjet 4 qui fonctionnent depuis 1994 :wtf: :wtf: :wtf:
Ca c'est de la bestiole robuste !
Les Lexmark, quand elles dépassent 5 ans on appelle le Guiness Book.
Petite info encore : les jets d'encre HP et Lexmark changent leurs têtes d'impression quand on change les cartouches d'encre, alors que les Canon et les Epson ont des têtes fixes. Donc même si les Epson et Canon ont de bonnes perfs dans les 2 premières années, après ça se gâte, et comptez pas les faire changer dans un magasin, ce serait gâcher un devis pour rien, ça coûte aussi cher que l'imprimante. |
|
|
| maxxyme |
| Et ton avis sur les Brother...? :conf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Lexmark = caca boudin pour moi.
Y'a que HP qui soit vraiment fiable sur le long terme pour moi.
|
Moi g eu 2 HP jet d'encre, et quelle merde c'était!!! qualité pourri, tête encrassé, pourri
Mon frangin a acheté une EPSON, ça m'a l'air pas mal du tout! |
|
|
| Eddy |
| Comme dit mon papa, tu prend l'imprimante la plus lourde, c'est la plus robuste. Critère d'achat de l'hp photosmart 3200 :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Comme dit mon papa, tu prend l'imprimante la plus lourde, c'est la plus robuste. Critère d'achat de l'hp photosmart 3200 :crazy: |
La plus chère aussi c'est un bon critère. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
La plus chère aussi c'est un bon critère. |
1. Choisir un gamme de prix
2. Peser
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Ikea organise une vente privée de R A T S , oui , de RATS en peluche...
Ils sont super ergonomiques, tiennent très bien sur la tête, plus d'une heure durant (Riley :toothless ) sans aucun problème
Pis ils ont vraiment une tete chelou, moi jles kiffent :stongue: |
|
|
| plouf02 |
| J'ai faillit en prendre un la semaine dernière aussi :haha: |
|
|
| d&b |
y'a la vente pentax en ce moment si jamais..
edit : par contre la vente laguiole.... 130€ pour 6 pov couverts fluo... vont se faire sod :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : par contre la vente laguiole.... 130€ pour 6 pov couverts fluo... vont se faire sod :nervous: :nervous: :nervous: |
je te rassure... c'est le prix / 2 par rapport à certaines vitrines de certains coins du 8e à Paris... :D |
|
|
| d&b |
je vais acheter un truc, ptètre qu'ils fournisse la fille avec :stongue: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
j'suis sur que t'as pas de débrouissailleuse.
On a tjs besoin d'une débroussailleuse chez soi :disbelief |
|
|
|
|