|
[HS] Ventes Privées (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| si vous voulez des casseroles c'est le moment :toothless |
|
|
| stanymi |
ouais mdr...
y a vraiment de tout et de rien et avouons que la plupart du tps ce qu'il présente c un peu démodé ou enfin bof quoi...c pas des invendus qu'il sse récupèrent ? |
|
|
| maxxyme |
Hier soir j'ai craqué (il faut le dire :D) sur une paire d'adidas style taikwendo (chais pas trop si on écrit comme ça ;))
35 euros au lieu de 100 !!! :eyes:
Par contre j'espère que ça chausse pas trop petit leur 46... sinon je vais devoir les revendre... :rolleyes:
M'enfin j'ai trouvé qu'il y avait aussi d'autres chouettes adidas, même si en fait je me suis pointé un peu tard... à quelques heures de la fin de la vente :D
Donc je pense que ça vaut vraiment le coup ce truc, en fait faut en faire profiter les amis quoi... :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
Eh hop , une petite paire de shoes dans mon panier :D
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Eh hop , une petite paire de shoes dans mon panier :D
|
j'avais hésité pour la vente puma, mais en fait j'ai plutot opté pour un des magasins qu'avait donné Stan. (Asos.com)
et jme suis payé ces "choses" :D
(nan elle n'ont pas été bouffées par des chiens) |
|
|
| PEZ68 |
| et ils t'ont donné combien d'argent pour les commander? :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d&b
j'avais hésité pour la vente puma, mais en fait j'ai plutot opté pour un des magasins qu'avait donné Stan. (Asos.com)
et jme suis payé ces "choses" :D
(nan elle n'ont pas été bouffées par des chiens) |
ya que toi qui pouvait acheter des shoes comme ça :p |
|
|
| d&b |
hé vos G c'est vachement stylé ! :toothless
pi comme ca quand elles commencent à se bouffer ca se voit pas :D |
|
|
| dj_switchit |
| la dose... ahahah c bien ces pompes, au moins tu peux pas t'habituer a voir tes pompes neuves et tu les vois pas se degrader PTDR |
|
|
| maxxyme |
Moi par contre c'est celles-là que j'ai choisi ^^

Bon par contre va falloir que j'arrête :nervous:
parce qu'à ce rythme-là je vais avoir une collection de chaussures dignes de celle de Céline Dion :haha: :D |
|
|
| d&b |
n'oubliez pas cette semaine !
 |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d&b
n'oubliez pas cette semaine !
|
jallais le dire :happy2: , mignon le ptit sac rose :happy2: |
|
|
|
|