|
[HS] Ventes Privées (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En ce moment: Vente Levi's (Homme/Femme) sur espacemax.com :)
Email parrain: maxxyme [at] free [point] fr ;) |
C'est bien comme site ? comparé a vente-privée ?
Si oui je v m'inscrire ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est bien comme site ? comparé a vente-privée ?
Si oui je v m'inscrire ;) |
Pour être honnête, je n'ai jamais commandé avec eux.
Je ne peux pas te répondre objectivement, mais par similitude, je dirais que c'est comme les autres sites, tels que vente-privee, achatvip ou dealtonic. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour être honnête, je n'ai jamais commandé avec eux.
Je ne peux pas te répondre objectivement, mais par similitude, je dirais que c'est comme les autres sites, tels que vente-privee, achatvip ou dealtonic. |
v m'inscrire ;) |
|
|
| d&b |
ptain en ce moment y'a des sous vetements en vente c'est de la balle
celui là il pète
en plus fait chier y'a plus le string que je voulais.... |
|
|
| anne348 |
| euh d&b, quand tu veux des posts comme ça, hein y a pas de souci :gsmile: :clown: |
|
|
| stanymi |
| d&b, la prochaine fois que tu fais un poste comme ça, c'est fini je te respecte plus du tout. :eyes: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
en plus fait chier y'a plus le string que je voulais.... |
Pour les strings homme, va sur eBay, y'en a souvent entre 3 et 8 euros. Par contre pour trouver des tailles au choix, c'est plus galère. |
|
|
| d&b |
ptainen ce moment y'a que des ventes de sous vetements
y'aurait une fète de merde dans les environs que ca m'étonnerait pas :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
ptainen ce moment y'a que des ventes de sous vetements
y'aurait une fète de merde dans les environs que ca m'étonnerait pas :whip: |
MDR !!! |
|
|
| d&b |
| y'a une vente Lexmark à partir de vendredi, y'aura ptètre des trucs pas mal |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a une vente Lexmark à partir de vendredi |
Anne? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Anne? :stongue: :stongue: :stongue: |
Oui j'ai pensé à toi en lisant le post :haha: |
|
|
|
|