|
[HS] Ventes Privées (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
c'est pas mal les ventes ces temps ci
jme suis meme payé une friteuse pour mon futur chez moi :D :D
 |
|
|
| Kartman |
| J'attend un haut et une jupe Naf Naf mais sais pas trop ce que je vais en faire :rolleyes: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'attend un haut et une jupe Naf Naf mais sais pas trop ce que je vais en faire :rolleyes: |
mdr :haha:
non en fait c'est pas marrant, mince alors :(
t'as pas une soeur? ou alors ben tu le revends sur ebay |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
mdr :haha:
non en fait c'est pas marrant, mince alors :(
t'as pas une soeur? ou alors ben tu le revends sur ebay |
:D non pas de soeur !
Mais c'est pas grave en plus par rapport au style de vetement ca fera plaisir à la personne pour qui je l'ai commandé donc lui ferai parvenir. Lui filerai a Rank 1 au Planets :wtf: |
|
|
| Tashita |
| yes, je suis aussi inscrite ... j'ai commandé un pantalon naf naf il y a 1 semaine ou 2 et il m'annonce date d'expédition entre le 03 et 10 octobre MDRRRRR, c bien vente-privée mais il faut pas être pressé MDR :toothless |
|
|
| plouf02 |
| Vente Oxbow Jeudi :toothless |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Taa
yes, je suis aussi inscrite ... j'ai commandé un pantalon naf naf il y a 1 semaine ou 2 et il m'annonce date d'expédition entre le 03 et 10 octobre MDRRRRR, c bien vente-privée mais il faut pas être pressé MDR :toothless |
Ouè c'est ca le gros problème. C'est seulement après la vente qu'ils passent les commandes chez leur fournisseur. Et une fois qu'ils ont tout reçu, ils trient et font les paquets pour les clients. Donc ca prend pas mal de temps. |
|
|
| d&b |
:stongue: :D :p
:confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | | GERBE... Elégance et raffinement |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
pour ceux que ca interresse y'aura une vente ARCHOS à partir de vendredi matin 7h. y'aura ptètre quelques trucs bien interressant mais faudra se dépecher.
je devrais meme pas vous le dire paske ca fera d'autres "connards :clown: " qui vont me piquer des trucs sous le nez :D :D |
|
|
| morphoneo69 |
Et chantelle demain =)
Archos ca va durer 15 min la vente et jvai cliquer partout acheter !! =)
POur ceux qui sont pas inscrit
parrain : eddy.deligne"at"gmail.com |
|
|
|
|