return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
NRJ Belgique recherche un Dj Trance (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by FerryTayle
Salut, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il est revenu ?
Je voulais savoir à quand est la date limite des envois ?

Merci ;)

par contre à moi tu m'as pas envoyé de mail et j'ai tjs pas changé d'adresse : [email protected] :rolleyes: :rolleyes:

Franchement ca me saoule...Au moins avec Transa, ca s'est passé sans pb...:mad:
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
par contre à moi tu m'as pas envoyé de mail et j'ai tjs pas changé d'adresse : [email protected] :rolleyes: :rolleyes:

Franchement ca me saoule...Au moins avec Transa, ca s'est passé sans pb...:mad:

C bon c mailé...sorry:rolleyes: :confused: :conf:
Ben doubleM
Mister NJoy à écrit:

Je les avais déjà contacté mais aucune réponses de leurs part... Avec le nombres de réponses qu'ils auront l'émission risque de s'appeler ExtravaTrance !

'Lu Mister NJoy ;)

Oups,tu m'avais envoyé un mail ou un mix cd? y'a longtemps?

j'ai du passer au travers ou c'est un oubli. "nobody's perect"
tu peux me renvoyer une demo avec playlist + coord ;)

ça a surement dû arriver que quelques dj's n'aient pas eus de réponse(depuis 2002, un peu + plus de 150 sets diffusés,+- 150 à 200 demandes/ans,des tas de mails échangés,convers teleph.(rien que pour la Free Zone)donc c'est fort possible que jpuisse avoir oublié des gens.

tu me donne l'occasion au passage d'expliquer +- comment jbosse.
(jsuis inscrit ici depuis 2jours à peine) ;)

Pour être cash,qd je reçois une demo,si c'est pas ce que je cherche ou si c'est pas bon, jle dis clairement, soit c'est le style qui ne convient pas ou parfois la technique ...mais tjrs sans snobisme.c'est plus un avis qu'un jugement,que j'donne.(après....chacun en fait ce qu'il en veut)

jreçois un peu de tout,dans tous les styles,

Bon,y'a les dj's qui se lançent,qui tentent aussi leur chance, soit,pas encore vraiment au point(pas diffusable),..ceux qui se lancent et qui s'en sortent pas mal,puis ya les bons, et les très bon dj's déjà bien expérimlentés. certains dont j'avais jamais entendu parlé, m'ont sciés tellement leur mix déchirait!

Si c'est pas bon, jme gêne pas de dire à un dj, exemple: "ton set,c'est pas trop ça",ou "tes mix sont pas top", ou "tu t'éparpille, serait mieux de recntrer un peu" bref ça va pas l'faire cette fois-ci..

J'ai eus un exemple tout récement,:un set où,les 5 premiers mixes sont foirés.:nervous:

vais donc devoir lui faire savoir que, ça va pas être possible,mais bon,c'est pas un dramenon plus,:) c'est qu'un set.

jlui dit si c'est une question de tempo, ou si il mixe pas aux bons endroits-foirage des breaks- ou autre. si ça peut aider,mais bon jsuis pas coach non plus ;)

Mais la quasi totalité des dj's "recalés" ont tjrs été objectifs,auto-critiques, la plupart se remettent à bosser,pcq ils en veulent.

D'autre doivent encore affiner leur style,se définir une voie,puis y'en a, bof plus jamais de nouvelles(peut-être qui ont voulus se lancer, parfois peut-être par effet de mode, ou autre mais qui n'ont pas encore "l'oreille" ou/et qui n'ont pas encore vraiment assimiler le ba-ba:

tempo,mesures,temps,ponts,breaks "intro","extro",tonalité,utilisation des param. BMI,comment est construit un morceau,(schema classique)les differentes parties importantes d'une plaque,a exploiter dans les phases mix....(on est tous passé par là ;))

Souvent parce qu'on ne leur à pas vraiment expliqué ou autre et qui,parfois,lâche l'affaire qques mois plus tard et passent à autre chose. (l'informatique, la pêche à la ligne, le krating,les puzzles, le curling) mouarff :)

D'autres encore,qui n'asssimilent tout simplement pas DU TOUT le principe de tempo.mais qui aimeraient vraiment,vraiment! y arriver (là bin jpréfère leur dire direct,de prendre leur temps,de bosser et surtout de pas être pressé juste pour être diffusé en radio. (avant l'heure c'est pas l'heure....blabla)

jme mets un peu à la place de l'auditeur,qui aime la trance,
(pcq c'est pas le plaisir de dj qui prime, c'est ce que l'auditeur entends et en pense.Si c'est bien bien foutu, c'est plaisir pour lui ..ET SURTOUT c'est dans l'interet du dj,que j'diffuse un bon set,bien foutu pluttôt qu'un truc vit fait,"mal lêché" ;)

certains renvoies une autre demo qques mois,1 ou 2ans plus tard et parfois l'evolution est audible(techn,affinage du style etc)ça c cool ;) parfois pas..

on s'improvise pas dj.. comme vs le savez tous.(au fait?,vs êtes tous DJ?)

je reçois des sets toutes les semaines,(même pdt mes vacances!),pour une diff unique dans la Free Zone,parfois il peut se passer du temps avant d'avoir une réponse

jdois checker:

1/si j'ai répondu à toutes les demandes,
2/si j'ai reçus les demos,(qui a envoyé demo online?,qui en cd?)
3/les écouter,noter les remarques éventuelles sur chaque demo,
pcq qd t'écoute 3 ou 4set sur une soirée ,c'est diff. le lendemain ou plus tard de se rapeller les impression sur tel et tel mix.
3/contacter le dj,dire si c'est ok ou pas (ou pas encore)

4/caler une date si ça cole, et confirmer.
5/checker 2 ou 3sem avant la diff, pour être sur que le mix est prêt et bon à diffuser et que je l'ai bien reçu.
(et à côté de ça bin,j'ai le reste de l'emission à gerér)ça fait pas mal de truc à penser.

En fait,sur mon contrat,je ne bosse sur Extra (en amont) que qques heures/semaines(le reste de mon temps j'ai un autre activité chez NRJ)

ahhhh oui le plus frustrant,parfois, c'est la demo qui est bonne et qd la date est confirmée et que je reçois le mix definitif... bin il est bcp moins bon arghhhhh lol... (si c'est vraiment la cata, évidement je diffuse pas et on reporte..)

donc c'est une sorte de slalom entre tout ça,jvais finir par demander qu'on m'engage un(e)assistant(e)!! ;)

Souvent les gens pense (et ça jpeux le comprendre) que c'est que la radio c'est la planque ..qu'on est qu'une bande de branleurs:eyes:
(c vrai,que si jme limitait à 1 ou 2 dj's resid. pour 4h, sans trop me prendre la tête.. ça serait tellement plus pèpère pour moi.....mais bon,bof.. :) )

jdois avouer qu'y'a des sets reçus il y'a 1 mois et plus,que j'ai tjrs pas ouverts. :nervous: il faut être patient,les impatients jles vois vite venir, jtrouve ça parfois ingrat (certains dj's m'ont contactés et leur mix n'a pu passer que 2 à 4,5 mois plus tard! certains s'en plaigne? ...jledis cash,ça m'empêche pas de dormir. lol
d'autre oublient aussi qu yavait d'autres dj's avant eux qui ont attendu presque autant de temps avant de savoir si ils passeraient et quand. :)

mais je suis clair un bon dj,se repéré directement,dans ce cas il est prévenu que ça tient la route et que dès que j'ai une date de libre,je le préviens.

faut être clair,suis sur que ds tte ces démos, il va y avoir de bons élements,et même si il ne jouereont pas 1x/mois, il seront dans la liste des dj's de qualité que je pourrais diffuser en one-shot.

vu déjà la quantité il est CLAIR que certains ne seront pas diffusés avant 3 ou 4 mois. en général je prévois un agenda 2 ou 3 mois à l'avance. jamais la saison complète. (souplesse)

Là,pour la Free Zone(en one-shot),qui est tjrs ouverte à tous ls styles que jdiffuse (y compris la trance) c'est full jusqu'à juin.

Mister NJoy à écrit:

Avec le nombres de réponses qu'ils auront l'émission risque de s'appeler ExtravaTrance !

lol jveux pas défvoriser ou favoriser les fan de tel ou tel syle,jreste ouverts,serait dommage de passer 4h de house ou 4h de techno ou 4h electro ou...4h....

en principe sur les 4h d Extra et sur 1mois ,et toujours sans aucunes prétention, tout le monde devrait y trouve son compte.(dans les principaux styles, ls plus courants)

les principaux,style,les + courants avaient déjà leur place,

La Trance(progr ou upl.) avait déjà sa place ,(j'essaye d'en passer le plus souvent possible),sorties albums,compils,.. toujours en fonction de ce qu'on me proposition qu'on me fait(Maison de disques..)
mais la Trance méritait jcrois un peu plus de place.

ici c'est vraiement pour proposer d'office 1,voire 2(quasi acquis) rendez-vous réguliers,Ponctuels,par mois,pour les gens qui aiment la Trance. et plus uniquement occasionnelement.

donc voilà en gros c'est de donner une place aussi à la Trance.

A l'heure d'aujourdhui ai déjà une piste très interressante.
jme donne encore qque jours de réflexions.

c'est qqun qui a postulé après avoir vu l'annonce ici-même.

héhé pfff faut toujous que jfasse une tartine...;)si j'arrète la radio, jme lance dans la sandwicherie! c'est sur!

schusss ;)
Mister NjoY
quote:
'Lu Mister NJoy

Oups,tu m'avais envoyé un mail ou un mix cd? y'a longtemps?

j'ai du passer au travers ou c'est un oubli. "nobody's perect"
tu peux me renvoyer une demo avec playlist + coord

C'est bon Ben on s'est parlé hier => "Nick O'Sean"

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Ben doubleM
A l'heure d'aujourdhui ai déjà une piste très interressante.
jme donne encore qque jours de réflexions.

c'est qqun qui a postulé après avoir vu l'annonce ici-même.

Eh ben... c'est cool pour lui ça. ;) :)
Ben doubleM
Lut Ferry Tayle,Stanymi

toujours pas possible de me mailer? c'est quoi ce bronx? c'est quoi le message d'erreur que vs avez en retour? vous avez réessayé tt récement?

on a fait une "migartion de serveur" depuis samedi et il se peut que vous ayez envoyé votre mail au moments ou on bossait dessus..mais je n'pense pas que ça soit ça. il me semble pas avoir eus de problème de mails de mon côté, je demanderais demain au resp du reseau.

mais c'est pas bien grave,envoyez moi directement votre demo et la playlist et coord qui va avec ;)

*cd prédécoupé en plages*, si possible, ça me permet de me faire une idée plus vite: je scanne d'abords les mixes puis, si c'est bon, j'écoute le set pour avoir une idée globale) ou mixes online.

plus vite j'écoute, moins l'attente est longue et...accessoirement mes nuits de sommeile sont plus proches des 8h que des 0 ou 3-4h actuelles :o

ps: si vous n'avez plus de nouvelles c'est que jsuis probablement mort. lol

voir adresse postale sur un de mes précédents post.

ou,

Exceptionnelement, si vous ne parvenez pas à me mailer via mon adresse
NRJ utilisez celle ci : Benmag81@nospam hotmail.com.

(ne mettez pas le "no spam")c'est pour éviter de se faire choper l'adresse par les moteurs de rech d'adresses mails.

Si vous m'envoyez un mail, pensez à laisser les msg précédents visibles, (si il y'en a), mais supprimer TOUT les pubs,liens, adresse diverese qui apparaissant parfois en bas des mails.
(certains mails ne passent pas juste à cause de ça..considéres (pas par moi mais autom) comme SPAM. l'an dernier pour moi le spam a été un calvaire pour ma mailbox , donc on s'est blindé à ce niveau)

sinon,les mails avec adresses où telecharger un mix, fonctionnent tout à fait, je viens juste d'écouter une demo online.

et autant que possible gardez le même nick qu'ici en signature de votre mail, ça m'aide à savoir +- qui est qui ;)

(ya de quoi se perdre lol.)

date limite pour le résidence Trance, mardi soir(le 19/04).

après cette date je c'est cloturé! (mais je tiendrais évidement compte des mixes envoyés avant cette date) après cette date les autres mix seront classés non-prioritaire (pas jetés pour autant!)

jpense aller me coucher j'entame ma 52e heure,jsuis complètement disloqué .. vais qd même essayer de mlever avant mercredi..

sinon,j'ai déjà écouté pas mal de mixes,(Candidats Trance en priorité)et y'a du bon! joli ;)

Schuss!:o
stanymi
quote:
Lut Ferry Tayle,Stanymi

toujours pas possible de me mailer? c'est quoi ce bronx? c'est quoi le message d'erreur que vs avez en retour? vous avez réessayé tt récement?

euh ?
moi c bon, tu m'as mm répondu ;)
LandOfTrance
Et bien ! Encore une fois bravo Ben pour tes réponses on ne peut plus complètes !
Ben doubleM
Stanymi

ok parfait ;)

Land Of Trance

bahhh c'est toujours mieux quand c'est clair, ça évite les malentendus. ;)

bon j'avoue parfois c'est un peu trop complet.. mais jpréfère que tout soit limpide quite à répeter plusieurs fois la même chose ;)

bon sur ce là je fait un break, je n'ouvre pas ma mailbox ce we, j'écoute pas de sets,... je m'isole lol (semaine de malade, j'en suis même malade d'ailleur);(si j'avais sû j'aurais fais jardinier.... :) mais bon.. demain est un autre jour.

repasserai sur TA la semaine prochaine.

QUESTION: : à part vous en particulier...(rien de péjoratif biensûr!) lol y-a-t il UN dj de renommée internationale,que vous aimeriez ententre dans EXTRAVADANCE sur NRJ? (jparle pour les Belges,Lux et Français du nord, bref celles et ceux qui nous captent)? lequel?

Ben
Ben doubleM
Stanymi

ok parfait ;)

Land Of Trance

bahhh c'est toujours mieux quand c'est clair, ça évite les malentendus. ;)

bon j'avoue parfois c'est un peu trop complet.. mais jpréfère que tout soit limpide quite à répeter plusieurs fois la même chose ;)

bon sur ce là je fait un break, je n'ouvre pas ma mailbox ce we, j'écoute pas de sets,... je m'isole lol (semaine de malade, j'en suis même malade d'ailleur);(si j'avais sû j'aurais fais jardinier.... :) mais bon.. demain est un autre jour.

repasserai sur TA la semaine prochaine.

QUESTION: : à part vous en particulier...(rien de péjoratif biensûr!) lol y-a-t il UN dj de renommée internationale,que vous aimeriez ententre dans EXTRAVADANCE sur NRJ? (jparle pour les Belges,Lux et Français du nord, bref celles et ceux qui nous captent)? lequel?

Ben

Ben doubleM
zolé pour le doublon.. pas volontaire..
ai essyé de l'affacer mais apperement...veut pas.. tssss

schusss :)
_IDS_
quote:

Ben

Deruyter, et dit lui qu'il nous la joue années 90 stp:D

2000 c'est pas son truc;)

Comment ça j'en demande trop??!!:toothless:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement