return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
NRJ Belgique recherche un Dj Trance (pg. 8)
View this Thread in Original format
Ben doubleM
wep jcomprends ta position mais il ne faut pas mélanger tout.

j'm occupe pas du tout de ce qui se fait en journée et en semaine.
c'est pas moi qui décide le format. sauf pour Extra

donc avant que tu entende du sons trance ou tech en journée... va se passer du temps... (perso jsuis pour justement.)

ça fait bail que jdis au labels et majors qu il ya' tte une niche non exploitée, (cad un véritable programme electrionique 24/24 en wallonie
.. mais bon.. c tjrs la meme chanson... c'est pas "vendable"... voilà ce qu'on me réponds..pfffff

moi ce qui me lasse c'est que quoi qu on fasse ça plait jamais.
y'a tjrs des gens pour dire non lui il est trop connu, et d'autre , pkoi cve gars c'est qui ce gars? pkoi on nous mets pas un Armin ou un Tiesto.

viser la masse ne signifie pas nécessairement faire dla daube.

ne dites pas qu'on est pas ouvert, ça fait
3ans que je propose dans la Free Zone, des dj's INCONNUS. qui parfois ne sont même pâs résidents. mais ça on oublie vite...vous avez vu ça ailleur? sur BEl,Contact,Fun? (jparle en natio)(jsalue les gars de Warm et NetFM au passage!).. ai diffusé sur 3 saisons facilement un peu moins d'une centaine de DJ's qui n'avaient jusqu'a là mixés que dans leur chambres.

sympa d'entendre qu'on ose ne fait rien....

en flandres les seuls qui tiennent la route sont TOP.(j'en parlai à un gars qui y bosse.. pkoi pas un TOP Wallon???...... eh bhin c'est tjrs les meme réponse..., pas rentable,politqueement compliqué etc etc...

donnez moi un nom de radio nationale Belge(qui à la base est commerciale) qui propose autre chose que "rien que dla house ou du R&B ou dance commerciale qu'on entends 600/jrs sur la fm ..qui ose diffuser du DJ Rush, du Dave Clark, Du Marco V, du Ma Bailey, du Michel De Hey, Technasia..etc etc..... (qui ne sont pas les dj'les plus commerciaux avec dla musique sucrée )pdt 1h d'affilée

jamais le sam soir on apris autant de risk et visiblement ça paye.. vu qu aux derniers sondages Wall/Brux sur 22h 02h le samedi, le CIM nous donne 1ers....? on a pas le programme le plus commercial.. non plus a ce que jsache.. si vous lpenseaz c'est que vous n'avez jamais écouté ;)


pkoi des gens s'étonnaient que ILOVE TECHNO soit retransmise sur NRJ
bin justement pcq on ne s'attends pas à ça dla part d'NRJ...
alors que c'est justement un ENORME RISK pour son format.
bin pourtant c'est le cas.

putain mais si ça c'est pas une prise de risk enorme.
perso c'est pas Extra qui me nourrit donc demain on peu très bien se retrouver a vous jouers du Eric Prydz,en boucle pdt 4h.. quel interêt?? selon moi, aucun.

après on me dira ouii mais c tard.. moi jdis c'est tjrs mieux que RIEN... j'en reviens tjrs au même point... quoique je fasse y'aura tjrs des deçus.


;))
Ben doubleM
->Ferrytale


ya pas de sousous powaa. j ai déjà expliqué.

si NRJ voulais faire des sous le sam soir.

1/ elle remet dla pub toutes les 10min
2/ elle joue le top 50 dance + R&b (surtt pas de techno ni de trance)
3/ elle "achète" un tordu comme Guetta pour une saison a prix fort.
4/ elle matraque en pub radio/tv/affichahge..


si javais écouté tous ces gens qui m'ont dit "tu crois qu'ya un public trance pour ça?" j'aurais rien fais...

sinon, après 22h, bin la pub radio en belgique c'est peanuts.
bref que ça soit un connus ou inconnu résulat: idem


y'a qqun qui peut comprendre ça ici? des gens qui bossent en radio ici?

bon sur ce jferme la ( ) jrecontacterai les meilleurs élements..
celui qui veut jouer le jeu.. si pas...c idem pour moi.
;)
Fran
Mais est-ce que tu trouves que Lolo et MIKE joue que de la trance, non au contraire, c'est plutot assez hard et CP n en parlont pas lui c'est de la prog et il ne joue jamais d uplifting, alors pourquoi avoir demandé un dj trance pour NRJ?(genre dj precision,manuel le saux, menno de jong....)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Ben doubleM
->Ferrytale


ya pas de sousous powaa. j ai déjà expliqué.

si NRJ voulais faire des sous le sam soir.

1/ elle remet dla pub toutes les 10min
2/ elle joue le top 50 dance + R&b (surtt pas de techno ni de trance)
3/ elle "achète" un tordu comme Guetta pour une saison a prix fort.
4/ elle matraque en pub radio/tv/affichahge..


si javais écouté tous ces gens qui m'ont dit "tu crois qu'ya un public trance pour ça?" j'aurais rien fais...

sinon, après 22h, bin la pub radio en belgique c'est peanuts.
bref que ça soit un connus ou inconnu résulat: idem


y'a qqun qui peut comprendre ça ici? des gens qui bossent en radio ici?

bon sur ce jferme la ( ) jrecontacterai les meilleurs élements..
celui qui veut jouer le jeu.. si pas...c idem pour moi.
;)


Nan mais je comprends ta position Ben. Le problème c'est que je rejoins aussi un peu Fran...
Car moi derrière Mike et Lolo, un seul mot me revient à l'esprit : BONZAI (Banshee) et comme c'est pas trop la joie en ce moment sur ce label, ca peut porter à confusion...à qu'à entendre les propos des interessés...

Mais on est d'accord que Mike et Lolo c'est facile. En belgique, y a Estuera ou Re:Loceate, c'est déjà un peu plus Uplifting non?

Enfin, je ne suis pas plus déçu que ça...En toute honnêté, sans rancune. Mais passe de l'autre côté de la barrière. Tu lis ton message...t'es DJ, c'est franchement enthousiaste. On te dit, on cherche des gens non prétencieux, des pas MOI JE, qui sont des passionnés. Tu fais de la prod et tu lis quelques lignes plus loin que c'est un atout...Cool tu te dis...Y a Airwave qui postule, bon là déjà c'est moins drôle...

Puis quelques semaines plutard tu lis Mike et Airwave. Franchement, ca casse un peu l'esprit de ton post. Car tu te dis, t'as beau faire, on finis toujours par se tourner vers ceux qui n'en franchement plus besoin et vraiment plus rien à prouver...

Tu comprends ce que je veux dire ? ;)
Ben doubleM
->Fran

la trance c'est pas que Uplifting..

Mike à une couleur musicale differente de Airwave et CP a sa couleur aussi..(mais ça reste tjrs dans le son Trance) c pas house ni electro, ni ... ;)

mais faut tenir compte que le DJ retenu est Airwave mais que Mike et CP ont été ajouté en prime.

puis pour le reste on verra si je sake la Free Zone pour une résident ou si jla garde telle quelle....

idem pour la 5e semaine (certains mois) que je n'ai pas encore planifiée.. (mais même si je l'attribue a un dj "inconnu" on viendra me dire.. "ouiii mais c'est qu'une fois/mois etc..etc.." lol

tout est possible... mais jme garde de prendre une décision là tt de suite..


je me rends compte que j'ai fais une erreur en postant mon appel a candidat, (même si les pots de ClubXtrem et Taddict ont été relayés par d'autres personnes)j'ai créé plus de frustration qu 'autre chose (en suis désolé)// me servira de leçon la prochaine fois.


voilà comme a dis qqun plus haut.. tout est dis, vu que quoi que je dise.... ;)

difficile journée... pfffff
_ Andy _
c'est sûr que le programme retenu est très bon mais...


... nous dire que t'as écouté les demos et que le choix a été difficile blablabla c'est vraiment se foutre de la gueule de tout le monde ici. dis plutot que tu as choisi des noms et non des demos point final car je mettrai ma bite a couper que t'as du recevoir des demos qui méritaient 100 fois mieux que celles de tes djs retenus (s'ils en ont bien fait une au moins ^^ ???).


on est pas là pour te casser ou autres, mais là tu vois t'es pas sincere dans tes propos. voilà
Ben doubleM
wep Ferrytale je comprends à 100% toutes les réactions.. mais sans aucun problème..

mais mettez vous juste 2min a ma place, vous voulez lancer un produit qui vous l'esperer sera suivi par un gd nombre.. si tu mets un nom connu ça fédère, et c'est forcément mieux pour ceux qui suivent (si ils ne sont pas connus).. raison pour laquelle jme garde de décider qui je mettrais en 5e semaine. (jl avais oubliée celle là, vu que je n'ai planifié un horaire que pour 4 semaines)

donc ...il va falloir que jregarde à cette 5e semaine au plus tôt (probablement pour septembre)

(comme koi même si on peut se prendre le choux, discuter, ça aide...)

la formule commence à peine.. l'été sera un test, si les récations a la nouvelle formule sont bonnes , ça me confortera dans ce sens donc. je pourrais à ce moment.. voir ce qu il y a lieu de faire..

celà dit ils ne joueront pas que les prod made in Bonzaï et/ou Banshee..

je suis comme vous j'attends de voir ce que ça va donner.. puis si il y'a lieu d'ajuster... bin ça sera fait. ;)

d'autre part qd je disais que jvoulais pas de qqun qui se la pète . genre MOI JE... il était évident que je tenais a voir si ces gens était pas des prétencieux... et bon chacun sa propre perception.. mais aussi bien Mike que Airwave m'ont laissé plutôt une très bonne impression "humaine"...personne n'est arrivé avec des revendications intenables. (je confirme que y'a jamais eus de budget prevu... c'est une manière de voir si j'ai affaire a de véritable passionnés ou pas.)



prenons un exemple.. qd tu organise un gros event. ce qui attire le monde , c'est la tête d'affiche non?, puis si après 2 ou 3 events du genre , si la sauce prends.. à ce moment tu peux amménagé et caser ds gens moins connus entre... bin on peut le voir comme ça .)

pouvez pas vous imaginer comment ça a été un casse-tête de prendre une décision.

qui prendra le 5e semaine. ou la place de la Free Zone?? bin je verrais.. (celà dit si la free zone est attribuée a un dj, ce sont des heures en moins pour découvrir des d'autres dj's méconnus..

là je m attendrai aussi a des déçus.. mais bon...

mais une fois de plus je comprends très très bien... mais bon... on l'est tous un peu à un moment ou a un autre.
stanymi
ce qui aurait été marrant c ke tu fasses ton choix sur les sets que t'as écouté sans en connaitre les auteurs...là c'aurait été "loyal" car comme dit Andy, "dis plutot que tu as choisi des noms et non des demos"...

C'est dommage, je suis déçu comme tout le monde mais bon, ce n'est pas si grave, y a des gamins qui meurrent de faim à l'autre bout du monde...Tout ça pour dire que "y a pas mort d'homme" non plus, on va pas en faire 50.000 pages..

:o

PS : Est-ce que les gens des autres forums à qui tu as annoncé les mm choses st aussi rutilent que nous :p
Ben doubleM
->Andy

pense ce que tu veux. jveux pas me prendre la tête. jpense avoir été clair. si jme foutais de vous, jpasserai pas mon temps a répondre. ça serait comme ça point. sacheaz qu'avant de lancer l'appel on m'a proposé des noms que j'ai refusés tout net.

lancer un appel pour me foutre de vous puis devoir répondre aux mails, ecouter les sets, c'est cool de s'entendre dire ça. sous pretexte qu'on a pas été retenu.


de toute façon, si ça avait été un inconnus, d'autres n'auraient pas trouvé normal que ça ne soit pas eux.

lance un casting, puis tu t'en rendra compte des choix difficile

si y'a un de vous qui est préssentis pourn prendre la 5e semaine, il sera contacté. prso ai fais mon taf. une fois de plus.

jferme définitivement la parenthèse. vu que quoi que je dise. j'ai l'impression dparler à un mur. heureusement c'est pas le cas de la grande majorité.
Ben doubleM
->Choukri

meuuuh on dis pas de bêtises :^)

mes chefs se foutent totalement de ce que jpeux faire ou pas niveaux Extra. jrends de conmpte à personne. ils sont e peine au courant de la formule que je lançais...( j'ai carte blanche)

et pour laxe fois. ya pas de PUBS le sam soir de 22h à 02h!

jparle de'attendre et voir les réaction des auditeurs... si on recontontre les attentes du public ou pas...
jme fout des autres réactions. c'est du détail

(jme suis jamais laissé téléguidé par le cote commercial)

mais faut vous le dire en quelle langue??? lol

pour moi l'essentiel c'est du bon son le sam soir.

après perso moi le reste jm'en cale.. jfais ma dernière saison puis je lache ce job ingras... et jvais faire du jardinage. ;))

si la formule est ensuite gardée tant mieux si pas... ça sera le cadet de mes soucis... ;)

Tashita
Moi je suis triste pcq on met même poa mon pseudo quand on me parle :toothless

Enfin bon, dans l'histoire WAIT AND SEE, en espérant que tt les talents qui trainent sur TA-fr ne tombent pas dans les oubliettes ... (Non je parle pas spécialement de FerryTayle arrêtez bande de médisants :whip: :clown: )
Ben doubleM
-> Taa

vala.. ;)) nonnon bahh j'en nierai bien un ou deux oui mais pas la totalité... jsuis pas comme ça... (jsuis Piiiiiiiiiiiiiiiire!)

;)

prochain épisode en septembre...

je porterai une attention toute particulière aux mauvaises langues lol

ça va chier dans les tartines! et ça va pas être du nutella!

jrepasserai voir les jolis posts incendiaires qui se seront accumulé d'ici là... me fera dla lecture pour l'hiver .

a dans 2mois!

bonne City Parade à celles et ceux qui y seront. et accessoirement bonne merde pour les resultats d'fin d'année (héhé on fait tt dsuite moins les malins lol..)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement