|
NRJ Belgique recherche un Dj Trance (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Ben doubleM |
->Choukri
ahhh enfin une réac positive!!!lol merci je déseperais ;))
mais je comprends tt a fait la déception,
qd j'ai commencé en radio, bin j' ai vécu ça aussi... me faire évincer d'une sélection au profit d'un gars plus connu...
j'étais très déçu mais ça ne m'a pas empêché de continuer à bosser malgré tout, et c'est ptet pour ça que c'est ce qui me permet de gagner ma vie dans ce milieu. (depuis 15ans)
;) |
|
|
| PEZ68 |
| C'est écoutable sur le net pour les résidents francais? |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
bin oui comme je l'avais signalé je m'attendais a des déçus..
si vous relisez bien mes posts, je disais qu'une qu'un personne qui débarque en disant MOI JE SUIS etc.. ne m'interresait pas, j'ai bien expliqué que je ne travaillais qu'avec des gens avec qui le feeling passe.. (genre une star qui sla pète) je n'ai pas eus du tout cette impression ni avec Laurent (Airwave) ni Mike, alors encore moins avec CP!
je n'pense pas avoir écris texto "que je cherchais ABSOLUMENT un "NEW
COMER"..
j'ai eus des demandes auxquelles je ne m'attendais pas DU TOUT.
d'autre part il a bien été stipulé qu'être dans le millieu (produire de la trance etc) était un atout non négligeable.
au final, j'ai estimé que ces noms (qui se sont proposés eux même, seraient fédérateurs et ramèneraient du monde, c'estun peu le but non??
j'ai tjrs dis que les meilleurs éléménts seraient malgré tout rapellés.je n'ai pas écouté ces sets pour rien non plus, jcomprends pas pourquoi trop certaines réactions. mais jpeux les comprendre...
mais comme d'hab on fait un job ingras, quand on propose, on se fait tej et qd on propose pas on sfait tej quand même.. c'est bien dommage.
je savais que quels que soient mes choix finaux,il y'aurais des crises.c'est vrai que j'aurais dû directement faire des demandes aux dj's ou aux labels... (pfffff) ce qui n'a pas été le cas!
non, jsuis pas d'accord,il n'ya pas eus arnaque. j'ai du faire des choix et il s'avère que ce sont ceux là.
personnellement j'ai fais mon taf, jvoulais proposer au moins 2h de trance (dj sets/) par mois.. j'en proposerais dorénavant le double..
comme je l'ai dis aussi, ça aurait été tellement plus facile pour moi de ne rien proposer et dme limiter à 1 dj resident qui joue le mme style pdt 4h .. (pas dprise de tête.. etc) mais non!!
je pense que les remarques auraient fusés egalement si j'avais pris un new comer alors que certains auraient préféré une pointure, et dans ce cas bin les autres new comer se seraient dis "et pkoi lui et pas moi.." et pkoi un gars inconnu et pas untel ou untel super connu??
voilà jreste ouvert , même aux critiques (c'est ça qui fait avancer, pas les compliments bateaux..)
pour finir, j'ai jamais aimé les choses carrées, il n'est donc pas impossible que la Free Zone qui reste effective 2sem/mois deviennent dans les semaiens/mois à vanir,une résidence et soit attribué à quelqu'un.... checkez vos mailbox.
(là ce sont les gens qui auraient pû être diffusés en One shot qui râleront.."avant on avait une tranche pour les talents pas très connus.. blabla.."
donc quoi que je fasse, jme ferais de tte façon incendier..).... pas grave, jsuis blindé. j'ai pas l'habitude de me justifier sur mes décision mais bon, jtenais à crever l'abcès.
;) |
Désolé, mais ton plaidoyer ne le fait pas. C'est simple de se poser en victime. Mais ça ne fait pas avancer les choses. Le choix des Dj, comme l'a dit Choukri est très bon, mais ne correspond pas à l'annonce passée. Relis tes postes! ET si plein de gens réagissent comme ça, c'est pas parce qu'ils sont dégoutés de ne pas avoir étés choisis. Perso, quand j'ai envoyé ma candidature, je n'espérais pas avoir 1% de chances d'être pris.
Mais le fait est que t'as choisis 3 Pros. Pas un, pas deux, mais trois(pour te citer). T'aurais pu prendre 2 stars et 1 Newcomer, mais non. Et bien il fallait t'attendre que sur un forum comme TA, bas les gens aiment voir que les choses bougent un peu parfois. On veut pas forcément quelqu'un de TaFr. Mais une personne à découvrire, aurait fait rentrer un peu d'air frais chez NRG. Mais bon, on sait comment ça fonctionne chez vous....Prise de risque 0%. Alors, bonne chance pour ton émission (je pense pas que t'en aies réellement besoin....). Essaies d'assumer tes erreures, ça ne coute rien. Domage, que ça ait tourné comme ça. Allez, je retourne jouer dans la cour des pe. Salut!
Corentin. |
|
|
| Ben doubleM |
->Kartman
oui ça doit être ça pcq dans mon esprit c'étaitv très clair dès le début il me faut une personne qui baigne dans la trance. un vrai passionné.
j'ai peut etre fais l erreur d'ouvrir ça aux personnes moins connue?(c'est ça que tu veux dire?)
jme suis juste dis.. tiens si on allait voir un peu si y'a pas une perle pas connue qui mérite de l'être.. voilà tout
NON NON et NON lol IL N Y AVAIT AUCUNS NOMS DE PRVUS QD J AI LANCE CET APPEL. ces gens sont arrivés comme la plupart d'entre vous.
mais jsuis absoluùment pas d'accord avec ceux qui croient que tout était plié d'avance.!! sinon pkoi j aurais apssé mon temps a écouter des demos si je savais quel serait mon choix..?
ma qustion ces derniers jours était cruciale:
est ce que je prends le risque de mettre un inconnue?
ou est ce que je mets des pointures qui ont montré également leur vif interet... et qui à coup sûr attireront du monde? (jfais qd mme dla radio pour toucher le plus de monde possible..)
ps: pas pour la pub, y'a auncune pubs de 22h à 02h (vendeur de pub c'est pas mon job...)
après je peux me planter... mais j'assumerai si tel est le cas.
par la suite tout est enviageable.. j'aime pas les choses figées.
là jsuis en train dme répéter grave( ça y'est jradote!)
des questions?
;))) |
|
|
| Ben doubleM |
-> Corentin
bien, je retourne jouer dans la cour des pe. |
|
|
| Ben doubleM |
->Pez 68
via le web puis prochainement la streaming passera en 128 (c'est apperement prévu pour la rentrée)
:) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
-> Corentin
bien, je retourne jouer dans la cour des pe. |
Toi, t'as pas du bien lire mon post... A moins que tu ne veuilles qu'on joue ensemble dans la cour des pe....:). |
|
|
| Ben doubleM |
-> Corentin...
jme consdère pas comme victime, pkoi donc?
allons allons, pour moi un dj est un dj.
bon ou pas, ya pas de cours des pe qui tiennent
ça veut dire donc que c'est pas la peine que jte recontacte. bien...
sera plus simple que tu mle dise direct. ;)
perso jsuis pas venu ici pour me faire des ennemis.. dommage que vous le preniez si mal. mais ok la prochaines fois.
0% de risk ? jsuis pas ok... essaye de faire passer notre format sur Paris et tu m apellera si tu y arrive...(curieux de voir)
0% de prise de risk selon moi , c'est 1 djs qui joue commercial pdt 4h .. avec les mm 10 plaques ts les samedis,..là c'est 0% risk.
mais bon.... une fois de plus j'accepte ta façon de penser.. ça ne veut pas dire non plus que jla partage :)
sinon? qu'est ce que t'en sais comment on travaille chez nous? ;)
j'ai ma façon de travailler,jprends pas des décisions qui me semble les meilleurs et pas celles que mes chefs m'imposent, a ce niveau jsuis le seul critiquable. ;) |
|
|
| Ben doubleM |
-> Corentin
bin pfff oui mal lu.. n'ai eus que des react negative donc.. lol
mais moi jveux bien jouer avec toi dans la cours des pe! ça me pose aucun problème.. lol
putainnnnnnn!!!! arrrète de parler de la cours des pe!!! ;))
grrrrrrrrrr
tu te fais une fausse idée a mon propos jt'assure.
tu crois sinon que jpasserai mon temps a répondre..
jme sens ni plus huat ni plus bas.. que qui que ce soit |
|
|
| MinsK |
| Mouai bon enfin, tout ce que je souhaite à cette nouvelle emission, c'est qu'elle ait du succés et que celà permette de promouvoir la Trance au delà des frontières belges (plus particulièrement en France) voir même que celà donne des idées à NRJ FR ou à leurs concurrents! ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Corentin
Mais le fait est que t'as choisis 3 Pros. Pas un, pas deux, mais trois(pour te citer). T'aurais pu prendre 2 stars et 1 Newcomer, mais non. Et bien il fallait t'attendre que sur un forum comme TA, bas les gens aiment voir que les choses bougent un peu parfois. On veut pas forcément quelqu'un de TaFr. Mais une personne à découvrire, aurait fait rentrer un peu d'air frais chez NRG. |
Je suis plutot d'accord avec ça ...
Beaucoup de gens ici, ce sont dit, chouette enfin qqun qui veut ouvrir des portes et ELARGIR l'horizon musical d'une radio de grande écoute ...
Je n'écoute plus les radios "classiques" (j'écoute encore les radios trance online) depuis que je suis gavée de tjs entendre le même style, les mêmes gens, les mêmes principes ...
Rares sont les radios en France et en Belgique qui proposent TOUS les styles musicaux ... J'ai p-e une mauvaise conception de la radio, mais pour moi elle se doit d'élargir la culture musicale de chacun et ce dans TOUS les styles ... et la plupart du temps, ce n'est pas le cas ... on campe sur les styles qui "marchent" pour ne pas dire, commerciaux et basta ...
Mais je parle d'une diversité aux heures de grandes écoutes !!!! pcq yen a qqunes qui proposent des sessions, techno/trance/progressive/lounge/ ... mais à quelle heure ? ba à l'heure à la quelle bcp moins de gens écoutent ... les fans du style en question écouteront forcement à cette heure là, pcq ils connaissent le style et vu qu'il n'y a pas moyen d'en entendre de la journée forcement ils se rabattent sur les emissions TARDIVES ...
Donc mettre MIKE et AIRWAVE à des heures tardives ... je pense aussi que c'est un risque 0% !! les fans de lolo et de mike écouteront, les fans de trance aussi ... et puis quoi ? ça changera pas des masses pour faire avancer le topo ... mais c'est déjà ça, biensur, je ne critique pas la démarche, je dis juste que c'est une démarche frileuse ... maintenant ça élovuera p-e, mais j'y crois pas trop ...
Maintenant résident star, ok, je peux comprendre aussi, déjà pour la simple raison que tu as évoqué, TOUCHER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE, c'est sur que les gens vont fatalement faire le rapprochement pcq ils sont connus ... mais pq 3 ?? pq pas 1 pour attirer l'attention et les 2 autres pour la découverte ? ou même au pire 2 connus et un new comer ... Je rejoins Corentin sur ce point ... en ayant 3 possibilités, je pense qu'il aurait été plus honnete de laisser une petite place à la NOUVEAUTE ...
:rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
Le verdict est tombé....Belgique powaaaaaa....MDR
Enfin bon, rien à dire....C'est clair que fasse à Mike et Airwave...Vive les sousous powwaaa....et oui malheureusement le pognon a toujours raison. C'est sur Mike et Airwave, c'est vrai que c'est 0% de risque... Mais c'est pas grave, sans rancune, c'est dommage pour tout les DJs qui ont espéré...
C'est rageant enfait car c'est toujours une histoire de pognon malheureusement. La passion c'est pour faire jolie.
NRJ restera NRJ, peu importe les pays. C'est dommage, ce fut bien mais malheureusement rattrappé par cet esprit buizi... |
|
|
|
|