|
NRJ Belgique recherche un Dj Trance
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Lu sur clubxtrem :
| quote: |
Salut à tous, ce message concerne seuleument les PASSIONNES de trance !!!!
Ben, responsable de l'émission Extravadance sur NRJ Belgique recherche un TRES bon DJ Trance* pour diffusions régulières dans la Free Zone courant 2005 !!!
*Qui ne jure QUE par la TRANCE.
(Un pur, un dur! qui n'a jamais joué QUE de la TRANCE) bref la perle rare.
Les dj's sans expérience particulière sont les bienvenues (inutile d'avoir fait la 1ère partie de Tiesto pour avoir sa chance) ... le but est de trouver un Dj de l'extreme qui déchire tout !!! pas une pseudo-star à 2 balles !!!
Candidatures et infos: [email protected]
Contactez "Ben" de ma part.
Voilà, je sais qu'il y a des talents encores inconnus sur ce site, et j'espère que mon message aidera l'un d'entres eux à sortir de l'ombre et à s'exprimer !
Bonne chance.
DJ KOLESKY
PS : pour ma part, je serais en guest sur NRJ le Samedi 16 prochain, si vous êtes connectés ce soir là, rdv sur www.nrj.be ! Je jouerais du son tribal, teck-house et electro-club avec des exclus comme, entre autre, des nouvelles prods de Mox Codeta, que j'ai rencontré ici même il y a qq mois ... comme quoi ! ;)
|
Ca m'aurait bien tenté mais suis pas encore au point :toothless Par contre je pense qu'ici des gens sont ptetre intéressés par cette candidature ! |
|
|
| MinsK |
| A quand, en France ?! :sadgreen: |
|
|
| Mister NjoY |
| Je les avais déjà contacté mais aucune réponses de leurs part... |
|
|
| Romain |
| ça serait une fantastique opportunité c'est sur. |
|
|
| FerryTayle |
| J'ai postulé comme je déménage en Belgique cet été |
|
|
| Lolo |
J'ai postulé également. J'aimerais bien en faire un par mois, on verra si on me répond!!!
Bizz
L. |
|
|
| Mister NjoY |
| Avec le nombres de réponses qu'ils auront l'émission risque de s'appeler ExtravaTrance ! :toothless |
|
|
| stanymi |
envoyé :)
Qui tente rien n'a rien |
|
|
| Steve-Austin |
| Ai postulé aussi, mais je pense que je joue trop progressive pour eux ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Ai postulé aussi, mais je pense que je joue trop progressive pour eux ... |
Moi je pense que je mixes trop mal pour eux
lolololol
Z'inquietez as suis en bonne voie ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Z'inquietez as suis en bonne voie ! |
En fait on s'en fout :tongue2 |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
En fait on s'en fout :tongue2 |
et ça casse, et ça casse! :toothless |
|
|
|
|