|
NRJ Belgique recherche un Dj Trance (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
De Ruyter ???
Et sur clubxtrem yen a qui propose MIKE...
N'aurais-je pas bien lu ce que Ben souhaite comme style ?
Ce sont des DJs que j'apprécie mais je trouve leur style un peu "hard". |
|
|
| lost_in_trance |
| Au fait, c peut-être une question stupide mais comment on fait pour découper un set en plages? Quand j'enregistre mes sets, je laisse tout sur la plage 1 sans me casser la tête.. |
|
|
| Mister NjoY |
| Tout se passe dans le ".cue" il y a un thread la dessus quelque part perdus au fin fond des threads de TA-Fr............ |
|
|
| Ben doubleM |
-> Lost In Trance
wep tu dois editer tes "cue points" ;)
->Land Of Trance
c'est juste question de connaitre vos goûts.. ;)
mais bon, jtrouve pas que M.I.K.E soit si dur que ça.. ;) (avis purement perso)
schuss ;) |
|
|
| Ben doubleM |
jiens de voir ce post de janvir 2004
merci Steve Austin.ton commentaire m'a bcp fait plaisir! ;)
en fait, c'était un de me sets
voici la playlist complète de ce set:
Mix Trance Ben (11/01/04) Extravadance Free Zone.
Push-Journey of life/Rank 1 Rmx
Motorcycle-As the rush comes/Armin Van Buuren Universal religion mix
Envio-Touch by the sun
Carlo Resoort-O'Class
Mind One feat Rena-Star for me/Pulser Rmx
Sarah Mclachlan-Fallen/Gabriel & Dresden Anti-gravity mix
Origene-Sanctuary/Harry Lemon 8 Rmx
Octagen & Arizona-Sunburst
Ferry Corsten vs The Thrillseeker-Sublime
ps: si tu veux copie j'ai tjrs ça sur mon HDsuffit de demander ici ;) |
|
|
| Ben doubleM |
oups... -> le post original :
| quote: | Set trance sur NRJ
Je sais qu'on en avait déjà parlé dans un autre thread mais je suis en train d'écouté NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole était en panne) et le set qui passe est vraiment très très bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai déjà pu entendre:
Mac J - Perfect blend
Motorcycle - ATRC
Mind one - Star for me
Origene - Sanctuary
...
Le tout, très bien mixé et surtout sans faute de goût. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi!
Tout est possible hein.
|
Sinon,ce même soir, le mix précedent le mien etait de Tang-E un de mes résidents.
voici sa playlist si ça te dit :
Mix Tang-E du 11/01/04 - 24h-01h (Extravadance NRJ BEL)
Artiste- Titre- Label- Version-
Metro Area- Dance reaction- Source- DFARmx
Chicken lips -DJ Kicks- Bad skin- K7
Les Maitres Nageurs- Hight- Loulou rec.
Tiefschwarz- Hello Again- Classic
Clyde feat Capitola- Serve it up!- Mantis rec.
Joey Youngman- Psychic friend- Nightshift
Peppermint candy- Chocolate girl- Chronowax
Julien Jabre- Same & Better- Basic rec.
Timo Maas feat Kellis- Help me- Superstar rec.
Peter Bones- Solo- Red Ant rec.
Lee Combs- Tribal tension- Thrust rec.
Pole Folder & Cp- Dust- Bedrock- Dub mix
Sharam Jay- Rox City- Underwater
Tiga- Burning dawn- Turbo rec.
The Rapture- Sister savior- DFA- Black stroobe Rmx
tu écoutais donc bien NRJ Bel.. heeé vwwoui,faut oublier les aprioris ;)
ici en Belgique Fun joue la carte 100%House le sam soir. (O Gosseries)
(que jsalue au passage) chacun son format en gros ;)
(ici a Bxl, en radio on se "connait" tous un peu ...)
y'a aucune animosité entre nous, jpense qu'on est tous adultes pour nous perdre dans des gueguères stériles ;) pourvu que ça dure ;)
on fais en principe pas ça pour nous.. si maintenant l'auditeur Belge à du choix c'est tout benef pour lui ;)
si on faisait tous la même chose, lpauvre auditeur.... ;)
avis aux amateurs:
Sam 23/04/05 dans Extravadance (NRJ BEL)
22h-24h interview Pole Folder& CP + présent de son nouv LP "Zero Gold"(Bedrock)
01h-02h dans la Free Zone: mix de POLE FOLDER |
|
|
| Ben doubleM |
| quote: | | En fait avant de commencer son set, le gars a dit qu'il n'était pas borné sur un style à par le rap ;-) et qu'il allait mixer de temps en temps de la trance. C'est un vrai animateur et tout et tout. |
mdrrr euh??? yo! j'ai pas trop pigé ds quel sens tu disais ça?
mais juste au cazou, euh le rap & r&b,c'est vraiment pas ma tassé de thé. même si pour la radio, j'ai mis ma patte sur un (Snoop Dog-Rmx NRJ) (mais bon faut savoir s'adapter qd tu bosse en prod pour une radio au format comm.) heeee faut que je mange aussi!!! lol
juste entre nous, Snoop et ts ces frimeurs jles trouve pathétiques :toothless
mais merci dme qualifier de "vrai animateur" lol jdois lprendre comment ça aussi?:tongue2
j'ai toujours casé dla trance ds Extra(en fonction toujours de ce que je reçevais) sans pour autant en faire une heure complète ttes les semaines,pcq étant donné le volume pas enorme de promos reçues**, jpréferais en jouer en un peu par-ci par là que de jouer tous les samedis les 6 ou 7 même tracks.. jsuis anti système de rotations, c'est du bourrage de mou. ;)
c'est pas compliqué, quand ai repris la prod d'Extra,le TOUT premier track que j'ai joué était...Above & Beyond "far from in love"
noononn juste pour remettre les horloges à l'heure, c'est pas un phénomène de mode.de mémoire j'écoute de l'trance depuis un bout de temps. même si à un moment j'ai écouté aussi bcp de House (mais jamais renié la Trance)selon moi c'est un des seuls style qui provoque autant d'émotions. on "voyage" plus avec de la trance qu'avec de la house qui est une musique plus "festive" sans aucun aprioris aucuns non plus of course ;)
**il a fallu qque temps pour réussir à faire comprendre que c'est pas pcq c'est NRJ que c'était commercial à tout prix.
mais les partenaires(labels, events) on vite captés ce que jvoulais faire. et j'ai vite senti leur avis changer (now suis obligé de refuser des actions.. c'est un comble!!! lol)
pour infos avec NEWS je proposerai très bientôt une action Angels "Essential Chill Trance" la nouvelle. comme on avait fais la précédente, ainsi que les Heaven 1,2,3) bref qques compils à raffler
c'est pas pour rien que l'an dernier les organisateurs de I LOVE TECHNO nous ont approchés pour être le partenaire radio en Wallonie.
vala faut être quasi ts ls jours au charbon pour faire tomber les idée pré-conçues...bref jprends ma pelle, ma pioche et j'explose les esprits fermés ;) puis si ils sont bornés bin là,...jpeux rien faire
la première heure d'Extra est probablement la plus abordable(jdirais même pas commerciale)c'est un choix, pour éviter une cassure nette entre le produit NRJ classique et Extra (qustion de pas tuer les gens d'un coup) ;)
Qd je regarde mes playlists depuis 2002, jvois(et c'est un truc qu'on repère qu'avec assez de recul) que la formule s'affinne en avançant dans le temps.(mais sans taper dans l'élitisme, pas le temps ni l'envie de faire du cérébral)
après bon y'aura tjrs à redire,but nobody's perfect, but we try...we try:) |
|
|
| Corentin |
Salut Ben,
Je t'ai envoyé un mail avec ma candidature. Je ne suis pas trop sûr si mon style convient à ce que tu recherches....on verra. Et j'espère que ce n'est pas trop tard! En tout cas bravo pour l'initiative!
Corentin |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | pour infos avec NEWS je proposerai très bientôt une action Angels "Essential Chill Trance" la nouvelle. comme on avait fais la précédente, ainsi que les Heaven 1,2,3) bref qques compils à raffler
|
YES !!!
Mais si tu peux m'aider Ben, impossible d'acheter la première, j'ai su en novembre 2004 qu'elle était sortie été 2004, et depuis je la cherche mais personne ne l'a :( (Fnac et autres disquaires).
Des fois je me demande si on ne nous incite pas au téléchargement illégal... |
|
|
| Ben doubleM |
Corentin
bien je checkerai ça ;)
LandOfTrance
lol oui bin t'imagine bien que jsuis anti-copies
surtout des compils pareilles, (j'èspère que la série ne s'arretera pas de si tôt).. et donc tout dépends des ventes.
y'a qques semaines(après un mix de 30min de John Digweed)
ai diffusé les 30 première minutes qustion de terminer Extra en beauté.
cici dit, si tu peux acheter via ke web, elle ext ici:
jpc
sinon, étant donné que NEWS a aussi un shop (au rez de chée de leur bureaux) tu devrais leur écrire et leur demander si il y'a encore possibilité de la trouver. ;)
NEWS.BE
Schuss! ;) |
|
|
| LandOfTrance |
44.99 € :eyes: j'aime pas trop me faire arnaquer ;)
Je ne cherche pas à tout prix à l'acheter sur internet, mais tout simplement là où c'est dispo, et là je trouve pas, à part Amazon qui prévoit un délai de 2 à 3 semaines (mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux c'était pareil, et au bout de 4 mois comme par hasard ils m'envoient un mail comme quoi ça serait en fait jamais dispo...).
Ah lala, ces maisons de disques qui chialent qu'on leur achète pas assez de CD mais qui sont pas capables de fournir les disquaires :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
zolé pour le doublon.. pas volontaire..
ai essyé de l'affacer mais apperement...veut pas.. tssss
schusss :) |
Pour l'effacer, tu édites le post ( )
une fois arrivé sur la page, tu coches la case en haut "Delete?" et tu cliques sur le bouton qui est en face (Delete Now)
Sinon, c'est curieux de trouver que MIKE joue "hard".
Disons que c'est le son d'héritage Bonzai qui fait ça... mais c'était dans les années 90 qu'il y avait du son "dur" chez Bonzai
(écoutez les 1ères compils... ;)) |
|
|
|
|