|
NRJ Belgique recherche un Dj Trance (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Ben doubleM |
LandOfTRance
oui hallucinant le prix!!!!ça aussi ça pousse au Dwnld
parfois ya du foutage de geuule wais..
alors qu'est ce que jpeux faire pour toi??? ;))
maxxyme
merci ;) en fait avais deleté mais pas cliqué "deleete now"
j'ai plus trop les yeux en face des trous erfff
oui si on écoute juste "Journey of life" c'est loin loin d'être dur.
mais bon il a plusieurs cordes à son arc.. (vu les diff pseudso sous lesquels il bosse)
rien que comparer "Journ. Of life",..M.i.k.e vs Armin "intruder" et son remix(avec Zigi) de Ophra Haza (Love song)...on voit l'étendue de son spectre
comme je lavais dis plus haut , c'est dommage d'enfermer un dj/prod dans un carquant,mais c'est connu , en France comme en Belgique, faut tjrs qu'on mette des étiquette ;) |
|
|
| Corentin |
Bon, j'ai renvoyé un mail aujourd'hui parce que le dernier m'a été renvoyé. Apparement il aurait été rejeté par ta boite mail Ben. J'espère que malgré tout je ne vais pas atteindre la date butoire....:)
Corentin. |
|
|
| Corentin |
Ca fait trois fois que j'envoie mon mail, j'ai essayé différentes adresses, et à chaque fois il m'est renvoyé avec un message d'erreure. Je suis le seul dans ce cas, ou d'autres ont eu lê même problème?
Corentin. |
|
|
| _ Andy _ |
| Moi je m'en fout de jouer pour les belges, je suis en exclusivité trance sur mon département sur CFM, ça me suffit :D :toothless |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi je m'en fout de jouer pour les belges, je suis en exclusivité trance sur mon département sur CFM, ça me suffit :D :toothless |
Rrrrrhaaaaa le planqué. Ouais bas t'as bien du bol. :)
Autrement, après 50 mails envoyés, y en a un qui est arrivé à bon port. Pas facile de leur écrire à NRG belgique.... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Corentin
Autrement, après 50 mails envoyés, y en a un qui est arrivé à bon port. Pas facile de leur écrire à NRG belgique.... |
Ca se trouve le mec il s'est gouré, et il travail pour fun radio.
:D:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca se trouve le mec il s'est gouré, et il travail pour fun radio.
:D:toothless |
:stongue: |
|
|
| Ben doubleM |
ai reçu ton mail Corentin.. t'as du recevoir une réponse..
comme quoi...pas toujours croire que c'est ledestinataire qui foire.
c'était idem pour Fairy Tayle, bin visiblement comme ai reçu son mail cet aprem.. faut croire que c'est pas chez moi que ça foire...
désolé de nous blinder contre les spams et mails non sollicités,avec pubs... aussi.bref évitez les élements de vos mails qui pourraient être considérés comme spams.
maintenant si c'est votre FAI qui ajoute une pub à votre insu, après avoir cliqué "envoyer",bin y suis pour rien ;)
ps:je n'accepte pas de contacts sur msn (adresse perso)
non andy jbossse pour Franc Info..et France Culture... tssss ;) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
ai reçu ton mail Corentin.. t'as du recevoir une réponse..
comme quoi...pas toujours croire que c'est ledestinataire qui foire.
c'était idem pour Fairy Tayle, bin visiblement comme ai reçu son mail cet aprem.. faut croire que c'est pas chez moi que ça foire...
désolé de nous blinder contre les spams et mails non sollicités,avec pubs... aussi.bref évitez les élements de vos mails qui pourraient être considérés comme spams.
maintenant si c'est votre FAI qui ajoute une pub à votre insu, après avoir cliqué "envoyer",bin y suis pour rien ;)
ps:je n'accepte pas de contacts sur msn (adresse perso)
non andy jbossse pour Franc Info..et France Culture... tssss ;) |
Héhé, pas de prob. L'important c'est que ça ai fini par marcher. Mais ce qui m'a fait alluciner c'est qu'avec une simple adresse yahoo ça ne marche pas.
Et merci pour ta réponse qui a été rapide une fois que le mail est passé.
Corentin |
|
|
| Ben doubleM |
bin perso j'ai cessé dchercher à comprendre, c'est un peu le foutoir surtout depuis le spamming, on met des filtres etc etc.. pour finir bin ça nuit aussi mais c'est aussi un mal nécessaire.
wais l'essentiel est que ça soit passé ;)
L'APPEL A CANDIDATURE EST CLOTURE.
merci à tous ceux qui ont postulés,le nom du dj sélectionné sera donné ici et sur les autres sites/forums ou le post à circulé. |
|
|
| Ben doubleM |
re!
voilà, avant je tiens à remercier tous les dj's qui on posés leur candidature pour la une résidence Trance.
ai reçu pas mal de démos, bonnes pour la plupart ;)
(j'ai également reçu de demandes de personnes déjà reconnues dans le milieu)
il a fallu trancher sec sans faire de sentiments, parmis des dizaines de demos.....voici donc ce que ça va donner.
Dès le 2 juillet dans EXTRAVADANCE, non pas 1, ni 2, mais 3 nouveaux résidents supplémentaire. (à la base je n'en cherchais qu'un seul..)
1/ Tous les 1er sam du mois de 24h à 01h et les 3e sam de 22h à 23h :
"Extravadance Global Trance" avec AIRWAVE(Banshee Worx)
(qui à vu l'annonce ici même et à également postulé)
2/ Tous les 2e et 4e sam du mois de 23h à 24h : "Club Elite Sessions" by M.I.K.E (M.I.K.E music)
3/ Tous les 2e sam du mois de 1h à 2h et tous les 4e sam du mois de 22h à 23h : Dj CP (Bedrock)
/
(private pour CP: pour la prochaine interview, jte prends au mot: on ira sfaire sauter 1 ou 2 bouchons, et on s'écoutera les rushes de la dernière avec Pole F. juste avant!!! mouahhhhhhhh tordage en perspect.!!!)[/B]
Tout les horaires seront disponible ICI
Pour finir, comme je l'ai signalé plusieurs fois, les meilleurs éléments qui m'ont envoyés leur démo seront recontactés en vue d'une diffusion dans la Free Zone.(si ils le souhaient) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
1/ Tous les 1er sam du mois de 24h à 01h et les 3e sam de 22h à 23h :
"Extravadance Global Trance" avec AIRWAVE(Banshee Worx)
(qui à vu l'annonce ici même et à également postulé)
2/ Tous les 2e et 4e sam du mois de 23h à 24h : "Club Elite Sessions" by M.I.K.E (M.I.K.E music)
3/ Tous les 2e sam du mois de 1h à 2h et tous les 4e sam du mois de 22h à 23h : Dj CP (Bedrock)[/B] |
Je me permet de reposter le post original de ce thread:
| quote: | Salut à tous, ce message concerne seuleument les PASSIONNES de trance !!!!
Ben, responsable de l'émission Extravadance sur NRJ Belgique recherche un TRES bon DJ Trance* pour diffusions régulières dans la Free Zone courant 2005 !!!
*Qui ne jure QUE par la TRANCE.
(Un pur, un dur! qui n'a jamais joué QUE de la TRANCE) bref la perle rare.
Les dj's sans expérience particulière sont les bienvenues (inutile d'avoir fait la 1ère partie de Tiesto pour avoir sa chance) ... le but est de trouver un Dj de l'extreme qui déchire tout !!! pas une pseudo-star à 2 balles !!!
Candidatures et infos: [email protected]
Contactez "Ben" de ma part.
Voilà, je sais qu'il y a des talents encores inconnus sur ce site, et j'espère que mon message aidera l'un d'entres eux à sortir de l'ombre et à s'exprimer !
Bonne chance. |
Je souhoaiterai juste dire que je ne vois pas l'intéret de faire un thread en disant qu'on cherche un "Newcomer", qui "n'a pas besoin d'avoir fait la première partie de Tiësto", pour au final se retrouver avec trois big names, qui ont déjà percé dans le milieu depuis belle lurette.
Qu'on ne se trompe pas, je n'ai rien contre ces Djs/Pruducteurs. Mais bon, si c'est ce qu'NRG recherche, et bien qu'elle fasse un thread intitulé: "NRG recherche des Dj belges dont la renommée est déjà établie".
Et puis je ne pense pas que ces Dj aient eu besoin d'envoyer une promo pour êtres sélectionnés, leur noms doit déjà être amplement suffisant. Enfin, voilà, tout ça pour dire que toute cette histoire m'avait presque amené à considérer NRG différement au début, mais maintenant, c'est pas pret de changer.
Donc, Ben, je dirait, continues à soutenir la musique électronique, c'est bien, il en faut des gars comme toi. Mais ces pseudos appels a candidature du genre "NRG recherche de nouveaux talents", franchement ça ne le fait pas. Voilà, c'est dit!
Corentin. |
|
|
|
|