|
NRJ Belgique recherche un Dj Trance (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
:(
Très décevant... Je suis content de voir que NRJ Be laisse plus de place à la musique electronique. Je trouve ta démarche aussi fort sympathique mais la finalité en est vraiment très décevante.
Surtout je trouve que tu n'expliques pas trop pourquoi des gens se sont fais chier à faire des demos et finalement ca n'aura servit à rien.
Je pense qu'on aura plus d'infos d'ici peu et dans tous les cas meme si tu ne fais que diffuser quelques démos ca sera déjà génial. C'est sur la présentation de ta démarche et de sa finalité que je suis un peu décu. |
|
|
| PEZ68 |
Y'a un certain sentiment d'impuissance au final , c'est vrai :stongue:
Les belges doivent être ravis en tout cas  |
|
|
| dj ultra |
Putain quelle arnaque............J'en était sur qu'ils allaient prendre des mecs connus de chez eux.....C'était pas la peine de nous demander de faire des demos, tout ça pour avoir des cds de mix gratos pour sa propre collection.... Voilà, j'ai gueulé et ça fait du bien bordel :mad:
NRJ :whip: :whip: |
|
|
| Corentin |
| Une réponse de Ben sur le sujet serait la bien venue..... |
|
|
| stanymi |
tout a été dit. :whip: :whip:
:rolleyes: |
|
|
| Fran |
Il es vrai qu'il y a de l'arnaque la dedans. Personnelement moi je m' en f.. car j ai déjà ce qu il me faut mais c ' était donner de faux espoirs a tout ceux qui se sont cassé le c... a faire des démos. Tu aurais du signaler tout de suite que des pointures comme celles la allaient sois-disant participer.
De plus je connais très bien le style de ces artistes et ce n'est pas ce que tu recherchais c'est a dire de l uplitfing comme les track que tu as cité sur ce post. Je vois pas du tout CP jouer des morçeaux a la Solar Stone et j ' en passe....
Mais je comprend très bien aussi que pour NRJ ça fait mieux d avoir DJ MIKE ou Airwave plutôt que DJ home sweet home.Cela vous fait de la bonne pub (sauf sur ce forum bien sur après ce qu il vient de se passer)donc encore une fois c'est une question d'argent et de commerce et non pour la passion pour la trance. sur ce bye.
PS: A la limite tu aurais pu prendre une ou deux grandes pointures, pas 3 et mettre avec elles 1 ou 2 inconnus qui t on réélement envoyé des démos uplifting (et je suis sur qu il y en a de très très bonne) |
|
|
| Ben doubleM |
bin oui comme je l'avais signalé je m'attendais a des déçus..
si vous relisez bien mes posts, je disais qu'une qu'un personne qui débarque en disant MOI JE SUIS etc.. ne m'interresait pas, j'ai bien expliqué que je ne travaillais qu'avec des gens avec qui le feeling passe.. (genre une star qui sla pète) je n'ai pas eus du tout cette impression ni avec Laurent (Airwave) ni Mike, alors encore moins avec CP!
je n'pense pas avoir écris texto "que je cherchais ABSOLUMENT un "NEW
COMER"..
j'ai eus des demandes auxquelles je ne m'attendais pas DU TOUT.
d'autre part il a bien été stipulé qu'être dans le millieu (produire de la trance etc) était un atout non négligeable.
au final, j'ai estimé que ces noms (qui se sont proposés eux même, seraient fédérateurs et ramèneraient du monde, c'estun peu le but non??
j'ai tjrs dis que les meilleurs éléménts seraient malgré tout rapellés.je n'ai pas écouté ces sets pour rien non plus, jcomprends pas pourquoi trop certaines réactions. mais jpeux les comprendre...
mais comme d'hab on fait un job ingras, quand on propose, on se fait tej et qd on propose pas on sfait tej quand même.. c'est bien dommage.
je savais que quels que soient mes choix finaux,il y'aurais des crises.c'est vrai que j'aurais dû directement faire des demandes aux dj's ou aux labels... (pfffff) ce qui n'a pas été le cas!
non, jsuis pas d'accord,il n'ya pas eus arnaque. j'ai du faire des choix et il s'avère que ce sont ceux là.
personnellement j'ai fais mon taf, jvoulais proposer au moins 2h de trance (dj sets/) par mois.. j'en proposerais dorénavant le double..
comme je l'ai dis aussi, ça aurait été tellement plus facile pour moi de ne rien proposer et dme limiter à 1 dj resident qui joue le mme style pdt 4h .. (pas dprise de tête.. etc) mais non!!
je pense que les remarques auraient fusés egalement si j'avais pris un new comer alors que certains auraient préféré une pointure, et dans ce cas bin les autres new comer se seraient dis "et pkoi lui et pas moi.." et pkoi un gars inconnu et pas untel ou untel super connu??
voilà jreste ouvert , même aux critiques (c'est ça qui fait avancer, pas les compliments bateaux..)
pour finir, j'ai jamais aimé les choses carrées, il n'est donc pas impossible que la Free Zone qui reste effective 2sem/mois deviennent dans les semaiens/mois à vanir,une résidence et soit attribué à quelqu'un.... checkez vos mailbox.
(là ce sont les gens qui auraient pû être diffusés en One shot qui râleront.."avant on avait une tranche pour les talents pas très connus.. blabla.."
donc quoi que je fasse, jme ferais de tte façon incendier..).... pas grave, jsuis blindé. j'ai pas l'habitude de me justifier sur mes décision mais bon, jtenais à crever l'abcès.
;) |
|
|
| Ben doubleM |
-> DJ Ultra
"mix gratos... pour ma collection" allons allons lol
sois sérieux steplé ;))
si jles avais diffusés sans vous le signaler ok.. ,mais ai bien dis que je ne diffuserai aucune des demos reçues.
:) |
|
|
| Ben doubleM |
->Kartman
rien ne sert a rien...
tu sais le nombre de gens qui cherchent un taf et qui envoies leurs cv...sans avoir de réponse, ou réponse négative.. un paquet.. he oui..
si ils se disent ensuite que ça n'a servi à rien,
c'est un peu juste comme conclusion.(autant passer a autre chose directement.. lol)
qui te dis que je ne comptais pas te rapeller??? tu ne peux pas le savoir... ;)) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
1/ Tous les 1er sam du mois de 24h à 01h et les 3e sam de 22h à 23h :
"Extravadance Global Trance" avec AIRWAVE(Banshee Worx)
2/ Tous les 2e et 4e sam du mois de 23h à 24h : "Club Elite Sessions" by M.I.K.E (M.I.K.E music)
3/ Tous les 2e sam du mois de 1h à 2h et tous les 4e sam du mois de 22h à 23h : Dj CP (Bedrock)[/B]
|
Il est clair que le choix est énorme, à vrai dire peut on rêver mieux en Belgique. Tu as les deux DJ Star Lolo et Mike pour une émission trance, que demande le peuple !!!
Je comprends la déception des pe DJs tout de même |
|
|
| Ben doubleM |
-> Fran,
non, si je savaient au moment ou j'ai lancé cet appel a candidature que j'aurais aussi des demandes de gens bien insérés dans le milieu, tu crois que j aurais lancé cet appel? sérieusement?
non qd j ai lancé cet appel, y'avait personne sur ma liste. que dalle , nada, rien...
pour info ai également du mettre d'autres pointures "de côté"...
:)) |
|
|
| Kartman |
Tes intentions sont bonnes et ton emission m'a lair fort sympathique.
De plus MIKE et Airwave en Resident moi ca me plait à 300%.
Ce que je te reproches un peu c'est d'avoir présenté la chose comme un concours ouvert à tous.
Je comprends que si t'as moyen d'avoir un gros DJ international ca va mieux le faire mais l'annoncer comme tu l'as fait (c'est a dire au dernier moment style "c'etait prevu comme ca") est un peu deroutant.
Pour tout te dire quand j'ai lu ton post j'ai pas compris ce que foutait MIKE et Airwave lol. C'est ptet moi qui suis a la masse mais vu ke je suis pas le seul je pense que tu as du mal t'exprimer à un moment ou a un autre ! |
|
|
|
|