|
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
| quote: |
Alex DUNE
Ferry Corsten sera en effet à la dune le 13 juillet et pour cette occasion nous ferons une soirée où tout le monde devra être habillé en blanc comme la sensitive white à amsterdam où il a l habituide de jouer. Ce sera une grosse soirée et nous vous promettons une promo d'enfer (je crois la plus grosse promo qu'on n'aura jamais faite!!!) |
OMG !!! |
|
|
| Mochu |
AAAAAAAAAAaahhhhhhhhh, j'y serai peut etre.
Dans cette periode de Juillet je suis à Montpellier |
|
|
| Romain |
héhé cool :)
ça promet.
si ça se confirme je tacherai de venir :) |
|
|
| Mister NjoY |
Enfin quelque chose dans le sud
Intéréssant... |
|
|
| d&b |
ptain c cool ca ca arrive de partout on dirait :D
par contre faudra lui faire rectifier le "sensitive white" :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre faudra lui faire rectifier le "sensitive white" :toothless |
soirée sponsorisée par Colgate??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ok je sors, je commence a savoir où est la porte...
:D
PS : faut que je vosi ca mais ya de grandes chances que j'y soit!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
soirée sponsorisée par Colgate??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
|
En parlant de sponsor , j'en cherche un qui veut bien me payer toute ces soirées :mad: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En parlant de sponsor , j'en cherche un qui veut bien me payer toute ces soirées :mad: |
:sadgreen:
Bon ben ... veille de fête nationnale !!! OMFG !!! :eyes:
I'll try to be there... :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Alex DUNE
Sinon nous avons quelques programmation trance pour fin 2005 et 2006 |
Ca s'annonce bon tout ça :) :) :) |
|
|
| Shanoir |
Ferry Corsten :D
J'y serais bien entendu etant donner que j'habite à montpellier
en revanche la Dune c'est à la grande motte.. pas à mtp:toothless
J'ai juste peur d'une chose, la dune est toujours bondé de monde pour danser c'est vraiment pas top, tous serré comme des sardines en plus là avec Ferry Corsten j'imagine même pas le bronx :p mais c'est à ne pas raté bien entendu , la dune la boite en elle même est pas top sauf pendant les soirées special comme celle ci par exemple ;)
vivement le 13 juillet :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
confirmé sur le site de Ferry
yeah !!! :toocool: |
|
|
|
|