return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05)
View this Thread in Original format
_ Andy _
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

quote:

Alex DUNE

Ferry Corsten sera en effet à la dune le 13 juillet et pour cette occasion nous ferons une soirée où tout le monde devra être habillé en blanc comme la sensitive white à amsterdam où il a l habituide de jouer. Ce sera une grosse soirée et nous vous promettons une promo d'enfer (je crois la plus grosse promo qu'on n'aura jamais faite!!!)



OMG !!!
Mochu
AAAAAAAAAAaahhhhhhhhh, j'y serai peut etre.
Dans cette periode de Juillet je suis à Montpellier
Romain
héhé cool :)

ça promet.

si ça se confirme je tacherai de venir :)
Mister NjoY
Enfin quelque chose dans le sud

Intéréssant...
d&b
ptain c cool ca ca arrive de partout on dirait :D

par contre faudra lui faire rectifier le "sensitive white" :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
par contre faudra lui faire rectifier le "sensitive white" :toothless


soirée sponsorisée par Colgate??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ok je sors, je commence a savoir où est la porte...

:D

PS : faut que je vosi ca mais ya de grandes chances que j'y soit!!!
stanymi
puté !:eyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by severnayaprods
soirée sponsorisée par Colgate??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

En parlant de sponsor , j'en cherche un qui veut bien me payer toute ces soirées :mad:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
En parlant de sponsor , j'en cherche un qui veut bien me payer toute ces soirées :mad:

:sadgreen:



Bon ben ... veille de fête nationnale !!! OMFG !!! :eyes:
I'll try to be there... :cool:
_ Andy _
quote:
Alex DUNE

Sinon nous avons quelques programmation trance pour fin 2005 et 2006


Ca s'annonce bon tout ça :) :) :)

Shanoir
Ferry Corsten :D

J'y serais bien entendu etant donner que j'habite à montpellier
en revanche la Dune c'est à la grande motte.. pas à mtp:toothless

J'ai juste peur d'une chose, la dune est toujours bondé de monde pour danser c'est vraiment pas top, tous serré comme des sardines en plus là avec Ferry Corsten j'imagine même pas le bronx :p mais c'est à ne pas raté bien entendu , la dune la boite en elle même est pas top sauf pendant les soirées special comme celle ci par exemple ;)

vivement le 13 juillet :happy2:
_ Andy _
confirmé sur le site de Ferry

yeah !!! :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement