return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
LOST : Les Disparus de TA-FR
View this Thread in Original format
_ Andy _
psychopat63
jeep05
HaYeK
Niliaend
DouDou
Gravgon
MiNiuM
Emotion odyssey
joss55
cusamano
Gëist
DjDivaD
Dazman
hcm
lapinbilly
JordanWaeles
therebel
dj ultra
djwarzo
JCXD
dju@babylon-rec
yanke2
Bryaxis
tux04
Chrome67
BTF
LandOfTrance
Faya
Pti Ed
DJ-Sebum
PowerMan
Guiguicloclo
Zyntherius
Dj_Chum
S_Everest
oxy
ibiza 28
lol42
Marcus57
djmindreaper
SL-K
kein91
LiberIA
Shakalagoons
T'CharleS
Osg|the.Flow
SunStrike
St_Andrew
Snox
kagepi
GoodZ
copacabana
fanoftrance
bonum
PyrofraG
Gyzmo39
dragonash
h0tsweetbabyd0l
Dj-Voenks
Excess`n`Trance
cedalif
Makebaby
Eagle`
MikMeuH
Rivality
Osg.Viper
babylord
kobe8mwt
dj-raffi
Yurij Andrei
Cola
Lady
E-Trancer
Laughingfennec
dragonhunters
astral travel
Voltneed #2
toto
samgamgee11
malkovitch
ledorme
festayre
Geekie
Dj-HordasH
KominAaa
G1zm0
Psyco-Erx
Grafy
MrFill'z
Voltneed
Rivera
oxa
pyg
camzicaze
winfield
Mari_Yagu
Adrian Flor
EHRETic
ZeD/N-Zone
Abject Silver
DUMONDEFAN
T0m_
C-naptik

... ect ect ect ect ect .... et j'en oublie encore !!!!

Ils nous ont quitté, ont été bannis, ont été réincarnés, étaient dans l'avion de Lost, ont pris peur de stan... bref ils ne sont plus sur TA-Fr. Y'a de la casse ! Vos réactions ?

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


PS: désolé si j'en ai mis certains qui sont encore actifs
_IDS_
Comment tu as fait pour trouver cette liste:wtf::confused::toothless
_ Andy _
quote:
Originally posted by _IDS_
Comment tu as fait pour trouver cette liste:wtf::confused::toothless


ben... de mémoire :p
raph93
quote:
Originally posted by _ Andy _
ben... de mémoire :p


sacré mémoire :eyes:
Romain
Je pense que certains lisent le forum, et ne postent pas, ou pas régulièrement.

C'est clair je me demande comment tu as fait la liste :toothless

Pour Eagle`, il n'est pas français.
Beaufix
Ca en fait des gens ! :sadgreen:
lost_in_trance
Eagle est belge et poste régulièrement sur le forum BETA

JordanWaeles -> c'est pas un hollandais ce gars là?
stanymi
ùputain la liste !!!:eyes: :eyes: peur de moi ??meuh non !! lol
maxxyme
C-Naptik est actif (et bien vivant aussi ;))
Simplement il poste rarement dans TA-Fr...

Sinon y'a aussi des pseudos qui sont des doublons et/ou qui ont été bannis... :D
Steve-Austin
Moi à part Voltneed et l'un ou l'autre, je ne me souviens de personne dans la liste, bonne mémoire!

raph93
h0tsweetbabyd0l poste souvent sur la COR
Eagle`
Rofl quand voyais le titre je croyais que c'était un thread sur la serie Lost. Après que j'avais relu le thread 3 fois je comprenais ce que Andy voulait vraiement dire ROFL, donc comme les autres avaient dit je ne suis pas francais, je suis belge mais plutot flammand, j'essayerai de visiter cette partie de TA un peu plus, comme ça j'ameliore mon Francais ;)

anyhow LOst Saison 2 commence en septembre :p


Bonjour a tout le monde btw

Lost_in_trance comment vas-tu ? Tout va bien :)


Greets E`
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement