|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
Le tout premier modèle avec la balle orange sur l'avant? :toothless
Nan parce qu'en fait tu peux trouver pas mal de modèles différents via ebay, avec des fdp raisonnables... ;) |
|
|
| Cyber |
ouais c'est ça, le model noir avec la balle orange :D
faut que je cherche sur ebay alors, merci. |
|
|
| Steve-Austin |
| Regarde du coté d'Ebay.com car les achats en dollar, c'est pas la mort. Même avec 20$ de frais de port, ça ne fait jamais bcp en € ... |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
enlève le logo reebook et tu te retrouves avec des pompes à 3€ au Souk de Marrakech :eyes: :toothless |
Perdu ! c'était des pompes a 40 centimes (de francs)
fabriquées par une gamine de 14ans en Chine):happy2:
Ouaiiii m'sieur rbk, refais des pump stp.
PUMA rules |
|
|
| maxxyme |
Ah tiens au fait... je voulais en parler, Cdiscount vende quelques pomptes de la marque Merrell à au moins -50%
Je m'en suis commandé une paire blanche, elle est pas trop mal je trouve. :)
Un peu dans ce style-là:

c'est par ici: http://www.cdiscount.com/private/
(par contre, faut déjà avoir un compte chez eux pour y accéder)
[EDIT] merde c'est déjà fini... :( |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by rafon3
:crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Je viens de les recevoir à l'instant, je suis sur le cul là!!!
Je les ai payées jeudi ou vendredi même, le shop est en Floride et je les ai reçues aujourd'hui.... 4-5 jours,
quand tu penses qu'il faut 50 jours pour des vynils de Hollande :happy2: :happy2:
En tout cas je suis bien content, elles roxxxx pas mal :tongue2 :toocool: |
fait péter les infos stp, cela m'intéresse également. merci ! |
|
|
| rafon3 |
Le shop :
http://stores.ebay.fr/Greatshoes4u
Par contre si tu étais intéressé par la couleur apparemment il n'y en a plus, si c'est pour la pointure ou autre fais toi plaiz' !! :) |
|
|
| severnayaprods |
link pas bon man, tu t'es refait une carafe de ricard? :haha: |
|
|
| rafon3 |
| J'aurai du j'aurai peut-être moins de mal!!! |
|
|
| Nishe |
| dommage (((( suis deg la !!! |
|
|
| severnayaprods |
A tout hasard...
QUelqu'un ici pourrait-il me dire si la marque Palladium chausse plutot grand ou petit?
Help me c'est urgent ^^
:p :) |
|
|
|
|