return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 11)
View this Thread in Original format
arobase
Le tout premier modèle avec la balle orange sur l'avant? :toothless

Nan parce qu'en fait tu peux trouver pas mal de modèles différents via ebay, avec des fdp raisonnables... ;)
Cyber
ouais c'est ça, le model noir avec la balle orange :D

faut que je cherche sur ebay alors, merci.
Steve-Austin
Regarde du coté d'Ebay.com car les achats en dollar, c'est pas la mort. Même avec 20$ de frais de port, ça ne fait jamais bcp en € ...
Mmanu
quote:
Originally posted by stanymi
enlève le logo reebook et tu te retrouves avec des pompes à 3€ au Souk de Marrakech :eyes: :toothless


Perdu ! c'était des pompes a 40 centimes (de francs)
fabriquées par une gamine de 14ans en Chine):happy2:



Ouaiiii m'sieur rbk, refais des pump stp.

PUMA rules
_ Andy _
http://nikeid.nike.com
maxxyme
Ah tiens au fait... je voulais en parler, Cdiscount vende quelques pomptes de la marque Merrell à au moins -50%

Je m'en suis commandé une paire blanche, elle est pas trop mal je trouve. :)

Un peu dans ce style-là:



c'est par ici: http://www.cdiscount.com/private/
(par contre, faut déjà avoir un compte chez eux pour y accéder)

[EDIT] merde c'est déjà fini... :(
Nishe
quote:
Originally posted by rafon3
:crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Je viens de les recevoir à l'instant, je suis sur le cul là!!!
Je les ai payées jeudi ou vendredi même, le shop est en Floride et je les ai reçues aujourd'hui.... 4-5 jours,
quand tu penses qu'il faut 50 jours pour des vynils de Hollande :happy2: :happy2:

En tout cas je suis bien content, elles roxxxx pas mal :tongue2 :toocool:


fait péter les infos stp, cela m'intéresse également. merci !
rafon3
Le shop :

http://stores.ebay.fr/Greatshoes4u


Par contre si tu étais intéressé par la couleur apparemment il n'y en a plus, si c'est pour la pointure ou autre fais toi plaiz' !! :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Le shop :

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...me=STRK:ME:RMDR


Par contre si tu étais intéressé par la couleur apparemment il n'y en a plus, si c'est pour la pointure ou autre fais toi plaiz' !! :)


link pas bon man, tu t'es refait une carafe de ricard? :haha:
rafon3
J'aurai du j'aurai peut-être moins de mal!!!

Nishe
dommage (((( suis deg la !!!
severnayaprods
A tout hasard...

QUelqu'un ici pourrait-il me dire si la marque Palladium chausse plutot grand ou petit?

Help me c'est urgent ^^

:p :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
Privacy Statement