|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: |
Quand on dit asics tout le monde pense à ça
que je n'aime pas du tout. Moi je te parle d'un style plus comme ça:
ça n'a rien à voir avec les pompes de mr tout le monde du dessus. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ça n'a rien à voir avec les pompes de mr tout le monde du dessus. |
+1 ;)
ca me :whip: :whip: :whip: les gens qui ont tous le même modèle de chaussure Asics-Puma blanches/noires style
moi il me faut tjs des couleurs space : bleu orange blanc / vertfluo jaune / gris bleu jaune / gris jaune vert
si je vois qqn qui reussit quand meme a porter les memes que moi, jle choppe au coin d'une rue et je la :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| choukri |
j'ai celles ci
et celles ci
Elles sont sobres et confortables |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Elles sont sobres et confortables |
YES! les miennes :p

On s'marie choukri dis? :thepirate |
|
|
| severnayaprods |

 |
|
|
| iltman |
J'ai celle-ci :

 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
YES! les miennes :p
On s'marie choukri dis? :thepirate |
Pour toute la vie, c'est oui... |
|
|
| severnayaprods |
Mes bonnes vieilles Gola que j'ai trainé sur pas mal de floors d'Europe, now elles sont a la retraite et j'arrive plus à les retrouver... :( :(
Asics d'hiver, elles sont encore toutes sales de ma tournée en 2 roues ce matin :D :D :D
Ca spour l'été et kes jours ou il fait beau, avec un pantacourt ca fait parfait touriste à la FAC
:cool: :p :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
[*IMG]http://img145.**************/img145/3111/gola6oq.jpg[/IMG]
Mes bonnes vieilles Gola que j'ai trainé sur pas mal de floors d'Europe, now elles sont a la retraite et j'arrive plus à les retrouver... :( :(
|
Repère-toi à l'odeur! :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Repère-toi à l'odeur! :haha: |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mais t'as pas tord dans le fond
:p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@d-miurge: vas-y frime avec tes Prada... :stongue: |
Ben j'ai le père d'un pote qui a un magasin de shoes, moi je fais les fins de série! :D |
|
|
| Rippey64 |
j'ai un peu de mal avec ces chaussures, tout le monde a les memes en general,
vive mes chauss(ures|ons) :

sans le beau noeud evidement :p |
|
|
|
|