return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 8)
View this Thread in Original format
NeoWave
ce modèle :

en cette couleur :


je viens de buy celles ci sur vente privée, je les recois bientot, elles ont l'air jolies : 48€ :D
matvei
quote:
Originally posted by NeoWave
ce modèle :

en cette couleur :

je viens de buy celles ci sur vente privée, je les recois bientot, elles ont l'air jolies : 48€ :D


Elles déchirent !! :eyespop: :eyespop:
maxxyme
c'est quoi le nom du modèle ?
JoeHell
Moi j'ai rien de spécial contre le look des Asics, par contre chaque fois que j'ai essayé une paire, j'étais super mal à l'aise dedans, comme la plupart des Adidas.
J'ai la plante des pieds semi plate, je suis très bien dans les Nike.
JoeHell
quote:
Originally posted by choukri
Pour toute la vie, c'est oui...

Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends...

On sera invités à l'apéro au moins ? :D Et je peux filmer la cérémonie et tout, pour voir la qualité de mes vidéos, y'a qu'à télécharger ce que je partage sur la mule :)
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends...


TUT TUT fais pas ton rabat-joie toi :toothless

ok pour l'apéro en échange des vidéos :p
choukri
quote:
Originally posted by anne348
TUT TUT fais pas ton rabat-joie toi :toothless

ok pour l'apéro en échange des vidéos :p


Ca veut dire "oui" ???
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Ca veut dire "oui" ???


La réponse en PM :D

SI TU VIDES TA BOITE!!

:tongue3
choukri
quote:
Originally posted by anne348
La réponse en PM :D


looool

Attends si je vide ma boite cela veut que je perds des messages mais comment faire pour les garder... Enfin je parle de tes messages mon petit chat :p
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends...

ça.... :thepirate

anne348
quote:
Originally posted by choukri
looool

Attends si je vide ma boite cela veut que je perds des messages mais comment faire pour les garder... Enfin je parle de tes messages mon petit chat :p


euh... y en a tant que ça? :clown:
choukri
quote:
Originally posted by anne348
euh... y en a tant que ça? :clown:


Février & mars à la poubelle

Je ne vais pas m'en remettre
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement