|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
ce modèle :
en cette couleur :

je viens de buy celles ci sur vente privée, je les recois bientot, elles ont l'air jolies : 48€ :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ce modèle :
en cette couleur :
je viens de buy celles ci sur vente privée, je les recois bientot, elles ont l'air jolies : 48€ :D |
Elles déchirent !! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| c'est quoi le nom du modèle ? |
|
|
| JoeHell |
Moi j'ai rien de spécial contre le look des Asics, par contre chaque fois que j'ai essayé une paire, j'étais super mal à l'aise dedans, comme la plupart des Adidas.
J'ai la plante des pieds semi plate, je suis très bien dans les Nike. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour toute la vie, c'est oui... |
Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends...
On sera invités à l'apéro au moins ? :D Et je peux filmer la cérémonie et tout, pour voir la qualité de mes vidéos, y'a qu'à télécharger ce que je partage sur la mule :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends... |
TUT TUT fais pas ton rabat-joie toi :toothless
ok pour l'apéro en échange des vidéos :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
TUT TUT fais pas ton rabat-joie toi :toothless
ok pour l'apéro en échange des vidéos :p |
Ca veut dire "oui" ??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca veut dire "oui" ??? |
La réponse en PM :D
SI TU VIDES TA BOITE!!
:tongue3 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
La réponse en PM :D
|
looool
Attends si je vide ma boite cela veut que je perds des messages mais comment faire pour les garder... Enfin je parle de tes messages mon petit chat :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un conseil : ne jamais dire "pour toute la vie", plutôt "pour très longtemps", enfin je me comprends... |
ça.... :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
looool
Attends si je vide ma boite cela veut que je perds des messages mais comment faire pour les garder... Enfin je parle de tes messages mon petit chat :p |
euh... y en a tant que ça? :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
euh... y en a tant que ça? :clown: |
Février & mars à la poubelle
Je ne vais pas m'en remettre |
|
|
|
|