|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
prends des bottes Aigles :D :D |
pour mieux décoller pendant les break ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour mieux décoller pendant les break ??? |
:stongue: :D |
|
|
| _ Andy _ |
Hey ...
je recherche des pompes, c'est casiement les Nike Rivalry
sauf que devant sur le dessus du pied le cuir est "troué" un peu partout et non tout lisse (si vous voyez un peu ce que je veux dire... sorry).
je les ai vu y'a pas un mois à Courrir et j'y suis retourné lundi et elles n'y étaient plus et aucun vendeur n'était capable de me dire quel modèle c'était ...
merci à vous |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
C'est moche. |
|
|
| Raphy |
Tu peux changer des baskets aussi, et garder tes anciennes en réserve.
Perso je trouve les converses simples et efficaces.
Bon ensuite c'est p'tet pas très original |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
Bling Bling ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Raphy
Tu peux changer des baskets aussi, et garder tes anciennes en réserve.
Perso je trouve les converses simples et efficaces.
Bon ensuite c'est p'tet pas très original |
Oublie pas ton slim ;) |
|
|
| Raphy |
| quote: | Originally posted by Eddy
Oublie pas ton slim ;) |
Ouais et la crête aussi, pour une soirée d'enfer au métropolis :eyespop: :eyespop: :eyespop:
d'ailleurs les slims ils sont plus chaussures à carreaux il me semble... nan mais y'a qu'à voir dans le métro les gens qui portent des converse, c'est vraiment passe partout. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est moche. |
+1:o |
|
|
| Atton Tray |
bonsoir les gars,
bon, coup du sort, mon frere cherche les presque-meme qu'andy en brown!
Ca sera mon cadeau d'anniv pour luimais elle paraissent assez difficile a trouver. :(
Zavez de bons sites où je pourrais chiner ou de bonnes astuces pour trouver ca?
Merci d'avance! :) |
|
|
| _ Andy _ |
hey ! je cherche un site pour acheter ce modèle de ce même coloris pour pas cher (moins de 90€) en taille 45-46.
merci |
|
|
| greg69 |
faites super gaffe aux sites de vente en ligne de pompes, y'a un gros paquet d'arnaques...
sinon, je prognostique ça :
avec ça, tu passes inaperçu à thunderdome :D |
|
|
|
|