|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thony_54
Moi c'est plutôt le style grosse pompes genre ART :) |
Pics or STFU !!! :wtf:
c'est quoi des ART ? c'est pas l'ancien nom de l'ARCEP ? :toothless |
|
|
| MinsK |
Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes! :D
Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi:

Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire).
Diesel Hugo:
Diesel REMY:

Bon, bien-sûr pour les coloris y a des couleurs plus foncés, sobres!!
Sinon si tu veux rester chez Adidas, moi je trouve celles-là assez class:

Dans un style plus sobre et esprit chaussure de ville mais quand même décontracté, tu peux regarder chez Campers, Dockers et Kickers. Ils ont des trucs pas mal.
Ou, si c'est pas déjà fait, va sur Ebay et tu verras pratiquement tout ce qui peut se faire niveau chaussures !
Bonne chance dans ta recherche ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MinsK
Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes! :D
Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi:
 |
Fait juste **** que "taille 42 presque neuve" ... :D
| quote: | Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire).
Diesel Hugo:
Diesel REMY:
 |
Moi par contre la Diesel Hugo... wow... tous dans les coloris que j'aime bien... :eyes:
C'est par où, C'est par où, C'est par où ??? :toothless
(pas trouvé sur ebay.fr - ou alors pas assez cherché... :rolleyes: ) |
|
|
| thony_54 |
Maxxyme, les art, c'est ça : j'en porte sur cette photo
ICI
ZTL :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: |
Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...
|
Putain mais c'est pas vrai çà, j'ai trop de la chance encore!! :whip: :whip:
Ils peuvent pas les importer en France celles là :mad: :mad:
Je les ai trouvées en bleu et blanc, mais je les veux en bleu, ROUGE et blanc....
Si quelqu'un peut me dire où les trouver :nervous: :nervous:
EDIT: Bon apparemment j'aurai trouvé sur ebay justement. "Apparemment" parce que j'attends les instructions du vendeur desfois que .... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi par contre la Diesel Hugo... wow... tous dans les coloris que j'aime bien... :eyes:
C'est par où, C'est par où, C'est par où ??? :toothless
(pas trouvé sur ebay.fr - ou alors pas assez cherché... :rolleyes: ) |
ici ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Sympa les diesel, ils ont de belles pompes (dommage que le prix ne le soit pas autant).
Sinon on m'a conseillé Prada, je connaissais vaguement de nom mais j'arrivai pas a assimiler ce que ça pouvait être. Bref...
Y'avait y'a qques mois de ça des diesels avec des sortes de sangles elastiques autours qui avaient la forme de celles-ci
 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d&b
je sias plus qui c'est qui a une pire collection de baskets, il pourra surement te renseigner sur tous les sortes existantes :D
|
Tu parles de moi peux etre?
J'ai posté une photo d'une partie de mes boites de shoes y'a 1 ou 2 mois de ça
http://membres.lycos.fr/jdatoner/boxes.jpg
Mais bon ce qu'il veux comme shoes ça correspond pas du tout à mes gouts et à la rigeur je les trouves un peu trop à la mode ce qu'il a.
Tout ce qui est Diesel et compagnie j'ai pas porté ça depuis de nombreuses années.
Le plus proche que j'ai moi c'est des Munich
http://membres.lycos.fr/jdatoner/Bo..._WmnsAM1_wh.jpg
( sur la droite )
145 €uros prix de départ ( j'ai eu ça en promo )
d'ailleurs ce sont des chaussures de foot d'intérieur à la base.
Elles sont dispo en plein de coloris et elles sont trés comfortables :)
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Sympa les diesel, ils ont de belles pompes (dommage que le prix ne le soit pas autant).
Sinon on m'a conseillé Prada, je connaissais vaguement de nom mais j'arrivai pas a assimiler ce que ça pouvait être. Bref...
|
Si tu as du mal avec les prix des Diesel alors laissent tombé les Prada ;)
C'est 250+ Euros ( et évites ebay pour des prada c'est infesté de fake ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thony_54
Maxxyme, les art, c'est ça : j'en porte sur cette photo
ICI
ZTL :) |
OK... je vois maintenant...
D'ailleurs il y a d'autres TA qui en portent (non, non, je ne donnerai pas de noms... :toothless)
Et sinon c'est toi sur la photo ? Joli petit couple n'est-ce pas... ;)
| quote: | Originally posted by MinsK
ici ;) |
Merchiiii!!!!! :cool:
... mé euh... pourquoi y'a pas de 46....? :(
Tu crois que les 45 ça peut le faire ...? :conf: |
|
|
| ptitcalvin |
Et en cuir blanc, vous proposez quoi d'intéressant ?
Sobre, discret, assez classe totu de même... mais pas tout blanc non plus.
Y a des modèles sympa chez Diesel, mais j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donne aux pieds, j'aimerai bien les voir portées car là j'ai l'impression que certaines font chaussures de clowns avec les bouts qui remontent :clown: :p |
|
|
| stanymi |
| Moi y a des Adidas un peu basiques qui me branchent bien en ce moment...noires et blanches, faudrait que je trouve une photo. :rolleyes: |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Et sinon c'est toi sur la photo ? Joli petit couple n'est-ce pas... |
Oui c'est moi et ma copine (j'étais un peu gros en début d'année! lol) Merci pour le compliment Maxxyme :) celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!
ZTL:D |
|
|
|
|