|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Cette aprem je suis tombé sur celles là...
Wouarf :eyes: :eyes: :eyes: Sur la photo elles rendent que dalle mais au pied ça claque. En plus le prix était de... 75€ ouarf !!!
Seul hic, y'avait tout sauf ma taille :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:
Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"
En vous remerciant pour vos conseils :toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:
Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"
En vous remerciant pour vos conseils :toothless |
Des pompes styles celles de Rafon ?!
 |
|
|
| rafon3 |
@Minsk: ;) Si tu veux l'adresse du shop Pierre mdr!!!
@Andy: C'est clair qu'elles ont l'air sympa ces chaussures, sur les autres :whip: , si t'as pas trouvé ta taille j'essaie même pas de chercher la mienne!!
Sinon je me demande bien comment on peut avoir ne serait-ce que l'idée de penser à imaginer de créer des pompes comme celles là: ATTENTION AMES SENSIBLES etc.....
Plus gerbos tu meurs je crois....
EDIT: Bon Andy j'ai quand même cherché un peu voir jusqu'à combien elles existent, impossible de les trouver. J'ai du me faire kouazi tout le site d'où t'as chopé la photo, elles n'y sont pas. Je sais pas où tu les as dénichées!!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...
EDIT: Bon apparemment j'aurai trouvé sur ebay justement. "Apparemment" parce que j'attends les instructions du vendeur desfois que .... :rolleyes: :rolleyes: |
:crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:
Je viens de les recevoir à l'instant, je suis sur le cul là!!!
Je les ai payées jeudi ou vendredi même, le shop est en Floride et je les ai reçues aujourd'hui.... 4-5 jours,
quand tu penses qu'il faut 50 jours pour des vynils de Hollande :happy2: :happy2:
En tout cas je suis bien content, elles roxxxx pas mal :tongue2 :toocool: |
|
|
| Romain |
Vous m'avez donné envie, avec vos conneries :wtf:
J'aime beaucoup Asics, je pense m'orienter vers celles-ci:
Ou éventuellement, dans un style un peu différent, plus proche de ce que j'ai en ce moment:

mais je pense opter pour les premières. |
|
|
| _ Andy _ |
| je préfère les secondes moi. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je préfère les secondes moi. |
+1 j'M pas du tout les premières qui font un peu gros écrase-merde. Remarque faut les voir en vrai quoi... ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1 j'M pas du tout les premières qui font un peu gros écrase-merde. Remarque faut les voir en vrai quoi... ;) |
ça reste du Asics, donc elles sont fines ;)
Les couleurs sont plus sobres disons. Enfin, je vais un peu mieux chercher IRL, et je verrai. |
|
|
| d-miurge |
| comment vous pouvez acheter vos pompes par le net? Rien qu'au niveau de la taille ça change d'une marque sur l'autre: 46 avec Nike, 43 avec Gola...:rolleyes: |
|
|
|
|