return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by _ Andy _
revenons à nos pompes :p

Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace :wtf:


j'ai acheté une nouvelle paire hier ça te faits plaisir :p

http://www.focuspocus.co.uk/prod-im...pouryellmed.jpg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562493.jpeg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562497.jpeg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562505.jpeg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562501.jpeg

Nike Dunk Low Sb
Coloris : Vapor/Mineral Yellow


Et dire que j'ai 5 ou 6 paires que je n'ai jamais porté! :stongue:
_ Andy _
Cette aprem je suis tombé sur celles là...




Wouarf :eyes: :eyes: :eyes: Sur la photo elles rendent que dalle mais au pied ça claque. En plus le prix était de... 75€ ouarf !!!

Seul hic, y'avait tout sauf ma taille :whip: :whip: :whip: :whip:
BlackHole
Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:

Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"

En vous remerciant pour vos conseils :toothless
MinsK
quote:
Originally posted by BlackHole
Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:

Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"

En vous remerciant pour vos conseils :toothless

Des pompes styles celles de Rafon ?!
JoeHell
Des espadrilles Chanel, trop la classe !



http://cgi.ebay.fr/Espadrilles-Chan...1QQcmdZViewItem
rafon3
@Minsk: ;) Si tu veux l'adresse du shop Pierre mdr!!!

@Andy: C'est clair qu'elles ont l'air sympa ces chaussures, sur les autres :whip: , si t'as pas trouvé ta taille j'essaie même pas de chercher la mienne!!



Sinon je me demande bien comment on peut avoir ne serait-ce que l'idée de penser à imaginer de créer des pompes comme celles là: ATTENTION AMES SENSIBLES etc.....

Plus gerbos tu meurs je crois....


EDIT: Bon Andy j'ai quand même cherché un peu voir jusqu'à combien elles existent, impossible de les trouver. J'ai du me faire kouazi tout le site d'où t'as chopé la photo, elles n'y sont pas. Je sais pas où tu les as dénichées!!!
rafon3
quote:
Originally posted by rafon3

Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...



EDIT: Bon apparemment j'aurai trouvé sur ebay justement. "Apparemment" parce que j'attends les instructions du vendeur desfois que .... :rolleyes: :rolleyes:


:crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Je viens de les recevoir à l'instant, je suis sur le cul là!!!
Je les ai payées jeudi ou vendredi même, le shop est en Floride et je les ai reçues aujourd'hui.... 4-5 jours,
quand tu penses qu'il faut 50 jours pour des vynils de Hollande :happy2: :happy2:

En tout cas je suis bien content, elles roxxxx pas mal :tongue2 :toocool:
Romain
Vous m'avez donné envie, avec vos conneries :wtf:

J'aime beaucoup Asics, je pense m'orienter vers celles-ci:





Ou éventuellement, dans un style un peu différent, plus proche de ce que j'ai en ce moment:



mais je pense opter pour les premières.
_ Andy _
je préfère les secondes moi.
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
je préfère les secondes moi.


+1 j'M pas du tout les premières qui font un peu gros écrase-merde. Remarque faut les voir en vrai quoi... ;)

Romain
quote:
Originally posted by stanymi
+1 j'M pas du tout les premières qui font un peu gros écrase-merde. Remarque faut les voir en vrai quoi... ;)



ça reste du Asics, donc elles sont fines ;)

Les couleurs sont plus sobres disons. Enfin, je vais un peu mieux chercher IRL, et je verrai.
d-miurge
comment vous pouvez acheter vos pompes par le net? Rien qu'au niveau de la taille ça change d'une marque sur l'autre: 46 avec Nike, 43 avec Gola...:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement