|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
euh ben je sais pas trop, j'ai des 41 et ca fait.. 41 :D :D
donc ni grand ni petit :D :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Bon le retour ...
Alors j'hésite encore, mes Diesel sont de plus en plus fatigués ...
j'aime bien les dernières Adidas Gesit, plutôt black car ça passe mieux pour sortir dans les coins branchés toulousains où les basket sont plus acceptés


elles sont en blanches aussi mais elles ressemblent trop à une paire que j'ai déjà ...
Z'en pensez quoi?
Sinon si vous avez craqué sur d'autres modèles, postez-les ! |
|
|
| gomez92 |
| J'aime bien les noirs elle sont pas mal, sinon en pompe j'aime bien redskins j'ai une paire depuis septembre et elle assure pas mal :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bon le retour ...
Alors j'hésite encore, mes Diesel sont de plus en plus fatigués ...
j'aime bien les dernières Adidas Gesit, plutôt black car ça passe mieux pour sortir dans les coins branchés toulousains où les basket sont plus acceptés |
qu'est-ce que tu entends exactement pas "baskets" ?
genre même Puma, Asics, etc... c'est interdit ??? :conf: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
qu'est-ce que tu entends exactement pas "baskets" ?
genre même Puma, Asics, etc... c'est interdit ??? :conf: |
oué oué |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué oué |
....... :eek: :eyes: :(
ouahh... trop relou le truc...
ben tiens je préfère encore Paris et sa "fashionitude", au moins tu peux te pointer en club avec ces shoes là, et même des converses aussi.. :happy2: |
|
|
| BlackHole |
J'ai retrouvé un thread qui parle de chaussures pour poster ça:
New Hot Reebok "Run the DJ Tiësto" Online
As of today, the follow-up to Tiësto's successful Reebok shoeline is available: the brand new 'Run The DJ Tiësto'.
Tiësto himself was closely involved in the design, the choice of color and materials, which resulted in a luxurious and very comfortable new pair of sneakers.

 |
|
|
| arobase |
| PTDR :haha: Cà me rappelle le Creative Muvo Tiesto que j'avais vu au Magic Shop :haha: lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
PTDR :haha: Cà me rappelle le Creative Muvo Tiesto que j'avais vu au Magic Shop :haha: lol |
Tout ca ne vaudra jamais la Seat Leon Tatana Edition :D |
|
|
| maxxyme |
Depuis ce midi, vente Bikkembergs sur L'invité des Marques.com :
 |
|
|
| _greggy_ |
pour demain j'hésite entre ces 2 modèles
des conseils, des bons plans ?? :D |
|
|
| d&b |
| prends des bottes Aigles :D :D |
|
|
|
|