return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by thony_54
celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!

Bizarre comme remarque : faut une gueule spéciale pour écouter de la trance ? Faut être jeune, mince, avec les cheveux décolorés ? Elle est où la notice ?

En tout cas j'espère qu'il faut pas porter des baskets comme celles qui sont montrées dans ce thread, j'en ai pas trouvé beaucoup à mon goût.
thony_54
quote:
Bizarre comme remarque : faut une gueule spéciale pour écouter de la trance ? Faut être jeune, mince, avec les cheveux décolorés ?

EXACTEMENT! lol. Sérieux, quand tu regardes les photos d'un event en Hollande, tu vois rarement des mecs qui ont ma tête, tu vois ce que je veux dire?
Tiens, ca pourrait faire un bon débat ce sujet. Bien souvent les mecs un peu dark dans leur tetes avec le metal / rock et autres, tu les reconnait de par leurs vetements. Le rappeur : idem. Alors, le trancelover? quel Style? est-ce que la musique joue un rôle sur nos tenues vestimentaires? possible...

ZTL:D
oxy
quote:
Oui c'est moi et ma copine (j'étais un peu gros en début d'année! lol) Merci pour le compliment Maxxyme :) celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!

ZTL:D

euh ...ZTL :o

tu es .....

pas du tout mon genre
:stongue: :stongue: :stongue:
thony_54
lol oxy.
maxxyme
quote:
celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance!

:stongue:

parce que tu crois que tous comme on est ici... on a une gueule à écouter ça... :clown:

déjà on est français alors ça n'arrange rien... :D :haha: :disbelief
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
euh ...ZTL :o

tu es .....

pas du tout mon genre
:stongue: :stongue: :stongue:

Ca l'empêche pas de poser pour la calendrier ! On le fait pas que pour oxy :) En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement...
Adria75
quote:
d§Ûj§Ñ on est fran§Ùais alors §Ùa n'arrange rien...

ouais c'est pas top ca :D :D

ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose
thony_54
bah j'ai rarement vu vos têtes! celle de Stan on la voit souvent par contre:D
Sinon, y'a ferryTayle et Taa que j'ai déjà vu en photo mais les autres...aucune idée.

Le fait d'être français nous démarque tous par contre c vrai Maxxyme.
_ Andy _
revenons à nos pompes :p

Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace :wtf:
jdat
quote:
Originally posted by Adria75
ouais c'est pas top ca :D :D

ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose

lol t'es drole toi!

C'était une édition limitée à 250 paires. Uniquement 25 paires pour la France et il aurait fallus que j'ailles à Opium à Paris pour les cherchés!

Et non je les aurais jamais.
Le prix de départ était 150 euros ... maintenant sur ebay elles sont à 450+ Euros :stongue:

MinsK
quote:
Originally posted by _ Andy _
et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace :wtf:

Looool!! Tout ca pour nous dire qu'il va remettre ses vieilles pompe d'y a 8 mois !!

:toothless
oxy
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca l'empêche pas de poser pour la calendrier ! On le fait pas que pour oxy :) En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement...

lol :p
C'est plus un "private joke" - terme pas trop approprié :rolleyes: - avec ZTL :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement