return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 6)
View this Thread in Original format
_ Andy _
UP !

Je suis tombé sur celles-ci en Espagne à La Roca Village de BCN (comme La Valléé Village outlet Shopping à Paris)



:eyespop: :eyespop:

problème y'avait pas ma taille en dispo :whip:

j'ai fais des recherches sur le web mais apparement c'est un modèle rare XC FAVO de Puma. Si qq'un pourrait me filer un coup de main ça serait pas de trop thanks ! :)
_ Andy _
J'ai toujours pas acheté mes chaussures blanches :clown:

Le pb c'est que la XC Favo est introuvable en France, j'hésite avec des asics aussi qui ressemblent au model "advance" sans être celui-ci, qu'on trouve en particulier chez chaussport avec le signe asics en bleu ou marron.

Si vous avez d'autres propositions en pompes blanches je prends !!!
Nightflowers
y'a un site web ou on peux achetter ses pompes customisées mais j'ai pas l'adresse :p
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _

Je ne cherche pas trop le style asics (trop plates et quand tu fait un bon 45 ça fait un peu péniche)


quote:
Originally posted by _ Andy _
j'hésite avec des asics aussi qui ressemblent au model "advance"


:stongue:
Steve-Austin
Chez nous, les Bikkembergs sont très à la mode ...

http://www.bikkembergs.com/

Perso, je suis pas hyper fan, mais je pense que chez vous, ces pompes font plutôt "hype".
d-miurge
le pb avec le blanc c'est que c'est salissant...:(



J'ai craqué pour celles-là! :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Chez nous, les Bikkembergs sont très à la mode ...

http://www.bikkembergs.com/

Perso, je suis pas hyper fan, mais je pense que chez vous, ces pompes font plutôt "hype".

Oui, c'est en train d'arriver dans pas mal de shops de chaussures plutôt branchées.
Par contre, c'est pas trop mon truc, ce qui me repousse assez, c'est le "Bikkemberg" écrit sur le côté... :nervous:



@d-miurge: vas-y frime avec tes Prada... :stongue:
Nightflowers
ben jtrouve ca over moche, autant les bikkemachin que les prada :conf:
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
ben jtrouve ca over moche, autant les bikkemachin que les prada :conf:


Moi j'aime bien les Bikkembergs :p

Y en a de plein de couleurs, c'est à peu près les seules pompes un peu sympa que l'on trouve ici je trouve. Par contre c'est méga cher, c'est vraiment abusé. Ras le bol de tous ces trucs hors de prix (sans parler des Prada, mais j'aime pas de tte façon!).

Moi je suis Asics en ce moment :D

.
choukri
quote:
Originally posted by anne348
Moi je suis Asics en ce moment :D


C'est ma marque de prédilection en Sket-Ba. J'ai deux paires qui ont relegué mes adidas au second rang.

Plus le temps passe et plus je me dis que l'on est fait pour s'entendre. Sentiment étrange encore ce matin !!! Ca s'amplifie même !!! Il faut que j'aille voir le medecin, mon coeur s'emballe :D

anne348
quote:
Originally posted by choukri
C'est ma marque de prédilection en Sket-Ba. J'ai deux paires qui ont relegué mes adidas au second rang.

Plus le temps passe et plus je me dis que l'on est fait pour s'entendre. Sentiment étrange encore ce matin !!! Ca s'amplifie même !!! Il faut que j'aille voir le medecin, mon coeur s'emballe :D


lol oui en effet, ça se confirme, si meme sur les baskets on est en phase :p

"allo docteur, j'ai rencontré une fille accroc aux asics et qui écoute cattaneo en ayant des pensées subversives comme moi! vous êtes libres pour une consultation le plus vite possible?"

:D
matvei
cho !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement